Les habitués de BUSA sont partout dis donc
Pour savoir si le jeu tourne, j'ai quelques pistes de réponse. Tu nous donnes la fréquence de ton processeur, mais c'est pas le seul élément à prendre en compte pour connaître ses performances. AMD, Intel ? Une idée du modèle ? Si t'en sais rien, la date d'achat du pc peut être utile. J'ai un peu peur que ta carte graphique soit faiblarde aussi, mais en baissant un peu les graphismes, tu devrais avoir une bonne fluidité.
Le mieux évidemment, c'est d'essayer le jeu. Malheureusement, aucune démo n'est disponible sur pc pour NBA 2K10. Par contre, y'a une démo du 2K9. J'ai les deux jeux, le moteur graphique est très similaire (même si le 2K10 est plus joli bien sûr), donc la démo du 2K9 devrait t'aider à en savoir plus. Ça se passe ici -> http://store.steampowered.com/app/7790/ (si tu connais pas steam et que tu veux + d'infos, demande)
En ce qui concerne ton pad, le fait de pas avoir de stick analogique risque d'être assez problématique. Par défaut, le jeu assigne au stick gauche les déplacements du joueur, au stick droit les différents shoots (mais tu peux aussi shooter avec un bouton), et la croix directionnelle au coaching en live, çàd remplacement, tactique, opposition, prise à 2 etc.
L'idéal c'est d'avoir un pad xbox 360 pour PC. Il est reconnu directement et les touches sont les mêmes que sur console. C'est un investissement de 30 €, à toi de voir si tu penses que ça vaut le coup. Mais avec un pad sans stick analogique, tu vas à mon avis être vite limité in game, surtout si en tant que connaisseur du basket, tu veux jouer avec un esprit simulation, et développer un jeu beau et réaliste. Un adaptateur de pad ps2 pour PC, c'est jouable aussi, mais c'est assez chiant à trouver en général.
Voilà