CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2k10 version PC (windows 7)

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
22 avril 2010 à 21:40:22

Voilà, je me tâte pour acheter la version PC, ayant le 2K7 et 2K8 sur PS2 mais n'ayant pas de PS3...

Le jeu est il aussi fluide sur PC? le gameplay est-il semblable?
Autre question, j'ai une manette de pc sans joystick, malgré cela je pourrai jouer?

Thanks

cr7-33
cr7-33
Niveau 8
22 avril 2010 à 21:46:49

Télécharge le sur PC c'est gratuit lol !

Et le mieux pour jouer c'est d'avoir une manette de Xbox, Ps3 ou Ps2...

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
22 avril 2010 à 21:53:54

Euh oui mais moi c'est une manette de PC que j'ai :D

Le télécharger gratuitement j'y ai pensé, en torrent tu veux dire? il me semble que si tu télécharges un jeu, le mode réseau n'y sera pas...enfin j'y connais rien en jeux donc c'est peut-être une bêtise...

Mais sinon, par rapport à la PS3, le jeu sur PC est à la hauteur? je demande car les jeux de simulation sur PC niveau sport, c'est relativement horrible en temps normal

Dweya3
Dweya3
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:06:00

le jeu PC est à la hauteur :ok:
En tout cas che un pote à moi qui a le jeu :noel:

A+ Nashoudemire de BUSA :noel:

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
22 avril 2010 à 22:17:29

Ahaha ton pseudo BUSA?
Je demande parce que NBA live (que j'ai jamais aimé sur tous les supports d'ailleurs) beh c'était lent de chez lent, graphismes en bois, arcade à bloc

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
22 avril 2010 à 23:27:29

4go de RAM
2.6ghz
G210 512lmb la CG

C'est bien ou moyen? et pour ma question concernant la manette?

Kemper7
Kemper7
Niveau 4
22 avril 2010 à 23:33:38

C'est suffisant pour jouer, de ce côté là tu ne seras pas emmerdé.

Pour la manette, perso j'ai une manette Xbox, pratique pour ce genre de jeu, après ça dépend quelle est la tienne ??

cr7-33
cr7-33
Niveau 8
22 avril 2010 à 23:35:38

oui ça devrait aller bien que je ne connaisse pas ta carte graphique je suis pas très bon en config' :(

Donc je voulais te dire que tu peux relier une manette de console sur ton ordi car jouer à 2k sans analogique c'est pas possible il me semble !

Je fais moi même partie de la communauté de Kemper et je t'invite à nous y rejoindre si tu aimes le basket ;)

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
22 avril 2010 à 23:38:44

Beh la mienne c'est une moisie de pc a 10 euros sans analogiques :(

Sinon 2.6ghz c'est pas moisi pour le jeu? la ram je suis easy mais le processeur...j'ai lu 2.8 le mini

Sinon, des bons plans pour le choper gratos?

Merci d'avance

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
22 avril 2010 à 23:40:13

Relier ma manette de PS2 au PC ??? je savais pas que c'était possible xD sachant que la manette n'a pas de "cable usb" pour brancher sur le pc :(

Kemper7
Kemper7
Niveau 4
22 avril 2010 à 23:45:27

J'ai 2,8 Ghz et ça passe tranquille. ;)

Pour la manette, si tu n'as pas de stick analogique, je ne crois pas qu'elle sera reconnue vu que la croix est utilisée pour diverses options dans le jeu : tactiques en temps réel, remplacements en match, stats de tes joueurs, choix de camera.

Rejoins nous sur notre site, on te donnera des infos pour que tu puisses disposer du jeu sous les meilleurs délais.

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
22 avril 2010 à 23:48:39

Si je m'inscris, je ne viendrai jamais donc aucun intérêt dsl ;)
Tu as 2.8ghz d'accord, mais c'est 2.8mini donc moi avec 2.6...je sais pas du tout

Kemper7
Kemper7
Niveau 4
22 avril 2010 à 23:59:53

Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à tester le jeu lui même pour en être sur. :)

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
23 avril 2010 à 00:01:52

Ouais enfin je vais pas l'acheter sans savoir :) Il doit bien y avoir une personne qui sache la réponse :(

Sinon, pour mes autres questions? :)

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
23 avril 2010 à 00:28:41

Les habitués de BUSA sont partout dis donc :noel:

Pour savoir si le jeu tourne, j'ai quelques pistes de réponse. Tu nous donnes la fréquence de ton processeur, mais c'est pas le seul élément à prendre en compte pour connaître ses performances. AMD, Intel ? Une idée du modèle ? Si t'en sais rien, la date d'achat du pc peut être utile. J'ai un peu peur que ta carte graphique soit faiblarde aussi, mais en baissant un peu les graphismes, tu devrais avoir une bonne fluidité.

Le mieux évidemment, c'est d'essayer le jeu. Malheureusement, aucune démo n'est disponible sur pc pour NBA 2K10. Par contre, y'a une démo du 2K9. J'ai les deux jeux, le moteur graphique est très similaire (même si le 2K10 est plus joli bien sûr), donc la démo du 2K9 devrait t'aider à en savoir plus. Ça se passe ici -> http://store.steampowered.com/app/7790/ (si tu connais pas steam et que tu veux + d'infos, demande)

En ce qui concerne ton pad, le fait de pas avoir de stick analogique risque d'être assez problématique. Par défaut, le jeu assigne au stick gauche les déplacements du joueur, au stick droit les différents shoots (mais tu peux aussi shooter avec un bouton), et la croix directionnelle au coaching en live, çàd remplacement, tactique, opposition, prise à 2 etc.

L'idéal c'est d'avoir un pad xbox 360 pour PC. Il est reconnu directement et les touches sont les mêmes que sur console. C'est un investissement de 30 €, à toi de voir si tu penses que ça vaut le coup. Mais avec un pad sans stick analogique, tu vas à mon avis être vite limité in game, surtout si en tant que connaisseur du basket, tu veux jouer avec un esprit simulation, et développer un jeu beau et réaliste. Un adaptateur de pad ps2 pour PC, c'est jouable aussi, mais c'est assez chiant à trouver en général.

Voilà :ok:

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
23 avril 2010 à 00:32:49

Ah oui et j'avais oublié : tu peux effectivement te débrouiller pour le télécharger gratos, mais au-delà du fait que c'est illégal, tu n'auras effectivement pas accès au mode online, qui marche enfin après un patch qu'on aura attendu 6 mois. Ce serait dommage de s'en priver. Tu peux trouver le jeu complet à 20 € sur steam. Encore une fois à toi de voir si ça vaut le coup.

cr7-33
cr7-33
Niveau 8
23 avril 2010 à 00:33:22

Non dans les boutiques genre Score game ou même à la Fnac il en vendent des adaptateurs de manettes ;)

15-20 € max

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
23 avril 2010 à 00:35:56

cr7-33 Au temps pour moi alors, mais 20 € ça fait cher quand pour 10 € de plus tu peux profiter de la qualité d'un pad xbox 360 :ok:

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
23 avril 2010 à 00:43:15

Merci pour ces réponses en détail

Pour mon pc (je vais te lire ce qu'il y a sur l'unité centrale)

ASPIRE Windows 7 64bit
CPU =>E5300 intel pentium processor
4gb ddr2
HHD => 320gb
Cg => g210 512 mb nvidia geforce

Voilà :)

Ensuite, le mode online ne m'interesse pas, par contre si tu peux me filer un tuyau pour le choper, ça serait pas mal ;)
Sinon je ne connais pas Steam non ;)

(pour les liens, tu peux toujours m'envoyer sur mon adresse mail, pozzato55...(hot.fr, ça m'arrangerait)

En ce qui concerne la manette
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/f1-wrlss-gamepad-ferrari-f60/f-103170408-3362934108458.html

C'est bon ça? :)

Nashoudemire
Nashoudemire
Niveau 5
23 avril 2010 à 00:44:05

Celle ci pardon

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/thrustmaster-dual-trigger-rumb/f-103170408-2960699.html

La vidéo du moment