CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shoot de Kobe Bryant

booyaka-16
booyaka-16
Niveau 10
20 avril 2010 à 09:43:54

wade n'y est pour rien dans cette histoire, il a juste dit ce qu'il pensait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 12:47:37

perso son shoot dans nba 2k9 était plus fluide

zaiko78
zaiko78
Niveau 6
20 avril 2010 à 12:52:56

De toute manière si dans le jeu ils ont mis qu'on puisse changer le shoot des joueurs déjà crée c'est pour les modifier a notre guise si on ne les trouvent pas approprier donc y'a même pas a débattre la dessus chacun est libre de personnaliser son jeu comme il veut. Cependant Majizzlo si tu as quelque chose a dire tu est libre de le dire mais il y'a des manières correct de s'exprimer faut être polie et respecter les autres, mais bon moi je suis pas ton père donc tu fais ce que tu veux.

Sir_Fredo
Sir_Fredo
Niveau 2
20 avril 2010 à 13:12:36

Ouais je m'appelle Sir Fredo, et toi tu as une toute toute toute petite bite .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 13:29:21

Sir_Fredo => :sors:

Sir_Fredo
Sir_Fredo
Niveau 2
20 avril 2010 à 13:58:25

s'il te plait

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:50:17

toute façon quand y aura plus de défaut dans un jeu de basket c'est que j'aurais été faire un tour dans les ateliers des développeurs ou qu'un de nous aura été la bas dans leur locaux, je ne vois pas d'autres solutions et comme c'est impossible, on se fait b.....!!!!

moi je suis d'accord pour dire que certaines fois on shoot et ça rend très moche, genre le ballon qui part en arc en ciel et les épaules du joueurs non alignés avec ces jambes et le cercle, c'est magnifiquement moche.

certains lancersfrancs sont à gerber si on regarde de derrière, genre les bras qui partent de travers

y a même pas de débat possible

inversement par contre quand on joue très très bien et que l'on ne regarde pas les défauts, on peut effectivement rendre le truc incroyablement beau et réaliste, mais moi franchement je serais aux commandes des shoots et des feintes ça n'aurait rien à voir je garder

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:52:20

ais beaucoup de trucs mais j'en jetterais beaucoup!!!!

mais bon c'est vrai que quand j'arrive tête de raquette avec Bryant et que je shoot direct et que ça fait filoches c'est assez beau, quand je met 1 heure pour faire un fade away et que je me fais bacher c'est moins beau parce que j'ai mal jouer mais aussi parce que je pensais que le fade away serait plus rapide à la Jordan

Majizzlo
Majizzlo
Niveau 4
20 avril 2010 à 21:15:15

Ahahaha « Sir_Fredo » t'as la haine, voilà le genre de choses qu'on dit lorsqu'on a plus rien a raconter... On sort des feintes qui tombes a plat.

"TU SOOOOOOORT" !!! Ahahahahah

Et aussi, ouais Zaiko j'avoue que j'ai été un peu agressif dans ma toute première réponse, mais la réponse à MA réponse alors ? Quoi qu'il en soit.

One love.

zaiko78
zaiko78
Niveau 6
20 avril 2010 à 21:23:14

majizzlo c'est vrai ta raison désolé d'avoir cité que toi, ta pas été le seul a répondre agressivement

maxboss54
maxboss54
Niveau 4
20 avril 2010 à 21:41:54

le shoot de bryant dans 2k10 est horrible et ceux qui dise le contraire non jamais vu le shoot de bryant...

kobe24bryant
kobe24bryant
Niveau 5
21 avril 2010 à 11:44:10

maxboss54 chacun a son avis moi je trouve son shoot realiste et je peux te dire que je l'ai deja vu son shoot puisque je suis fan de lui depuis ses debuts au lakers

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:16:07

http://www.nba.com/games/20100420/OKCLAL/gameinfo.html?ls=gt2hp0040900142#nbaGIboxscore

dans ce résumé le premier shoot que l'on voit c'est un 3 pt de Bryant, aucun doute c'est vrai, on voit exactement le même dans le jeu donc oui le shoot de Bryant est bien foutu

mais y a des fois ça rend bizarre et même horrible je suis d'accord
mais là sur ce shoot c'est par contre flagrant c'est le même shoot que dans le jeu

je pense que y a des shoots à banir du jeu car non seulement ils ne sont pas du tout ressemblant mais en plus ils ne rentrent jamais

maxboss54
maxboss54
Niveau 4
21 avril 2010 à 15:11:38

je crois que le principal problème est que Kobe ne fait pas toujours exactement le même shoot, il adapte a la situation a la personne qui défent sur lui, la taille de ce defenseur.
Si il est seul y tirera droit comme un I sinon il partira en arrière pour avoir plus d'espace ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 15:46:13

réalité : ( 53 s ) http://www.youtube.com/watch?v=aJ7wYD_L6yc

nba 2k10 : ( 1min 10 ) http://www.youtube.com/watch?v=cTi23W2Z-Dk

nba 2k9 : ( 2min 03 ) http://www.youtube.com/watch?v=IBcwrvYIWYM

kobe24bryant
kobe24bryant
Niveau 5
21 avril 2010 à 17:50:47

y a pas photo tres realiste le shoot

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:55:35

j'aime bien le concours de 3 pts avec Yao Ming

en fait ce qui me choque et ce que personne ne voit mais faite une pause et regardez les coudes comme ils sont trop serrés c'est ça qui fait tout cloché, et du coup on a l'impression que son corps part sur le côté

2ème défaut les jambes qui partent à l'avant à la fin de chaque shoot, je trouve ça bof même si il le fait de temps en temps je pense pas qu'il le fasse tout le temps

on le voit sur 5 angles différents et à chauqe fois on peut voir des petits défauts donc normal qu'au final ça rende pas encore excellent excellent mais dans l'ensemble le rendu est quand même largement acceptable

par rapport au 2k9 je trouve pas qu'il y est beaucoup de différence, cela dit les dribbles étaient selon moi plus plus interressant que dans le 10, une fois qu'on avait trouvé le truc on pouvait vraiment faire des bonnes choses!!!

Majizzlo
Majizzlo
Niveau 4
21 avril 2010 à 21:36:59

MichaelJ merci de mettre tout le monde d'accord. Dans la vidéo que tu as posté à 0:23 on peux voir que c'est bel et bien son véritable shoot. Mais comme je l'ai dit auparavant, la trajectoire de la balle dans 2K10 est juste un tout petit peu plus horizontale qu'en vrai. Mais le geste est là.

(Oh ouais wade31, tu peux, dès la présent, la boucler.)

Et deuxièmement, je suppose que pour toi (ou pour vous, je sais pas) les développeurs devraient donner deux shoot différents (un shoot, plus un deuxième shoot secondaire, un peu comme pour les choix des postes) à chaque joueurs ?
Parce que certains disent que le shoot qu'ils lui ont donner est bon, MAIS que il ne le fait pas systématiquement.

Bref.

Kemper7
Kemper7
Niveau 4
22 avril 2010 à 15:58:32

En général les gars de 2K copient les vrais moves et les vrais shoots des joueurs NBA surtout quand ils s'agit de grosses stars comme Kobe.

Sinon je ne vois pas l'intêret de créer des shoots ignobles comme pour Marion ou Butler. ^^

Pour Kobe, le timing est assez lent mais une fois maitrisé, il est très efficace dans n'importe quelle position.

Wade31
Wade31
Niveau 6
25 avril 2010 à 17:23:43

"Majizzlo" franchement tu fais pitié à vouloir te sentir supérieur alors si t'es venu là pour ça casse-toi du forum ! Amateur va ..

La vidéo du moment