CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shoot de Kobe Bryant

Wade31
Wade31
Niveau 6
18 avril 2010 à 21:52:21

Bonjour,

J'aime bien Kobe mais le shoot qu'il a dans le jeu est trop moche, quelqu'un pourrait me donner un shoot qu'il lui ressemble un peu mais plus élégant ?

merci.

walace91
walace91
Niveau 5
18 avril 2010 à 22:00:19

caron butler

Majizzlo
Majizzlo
Niveau 4
18 avril 2010 à 22:46:33

Pfff comment tu peux changer le shoot de la personne qui est sur la jakette du jeu ?

Je sais pas si tu l'a déjà vu jouer en vrai mais il shoot vraiment comme ça! La trajectoire de son ballon est un peu moins horizontale mais le geste c'est vraiment ça.

Wade31
Wade31
Niveau 6
18 avril 2010 à 23:52:32

"Majizzlo" quel est le rapport qu'il soir sur la jaquette du jeu ??? N'importe quoi ! :non:
Si je dis que son shoot est moche dans le jeu c'est que forcément je l'ai vu en vrai et je vois que il n'est pas forcément pareil donc si c'est pour dire ça dis rien !!!

D'autres idées ?

Sir_Fredo
Sir_Fredo
Niveau 2
19 avril 2010 à 09:58:24

achète toi un becherelle d'abord!!!

Ygwan
Ygwan
Niveau 4
19 avril 2010 à 10:19:00

Moi une chose à dire, comme Majizzlo c'est exactement le vrai shoot de Kobe (même si il ne te plait pas pas tu ne pourras le changer en réalité) et je dirais même que la trajectoire dans le jeu se rapproche assez de celle en réalité, elle (comme parfois celui de Ray Allen, je dis parfois) est assez droite.

kobe24bryant
kobe24bryant
Niveau 5
19 avril 2010 à 10:29:41

je suis dacord avec Majizzlo et Ygwan c'est son vrai shoot et meme si tu trouve que c'est pas le bon je ne pense que tu trouvera un shoot qui se raproche le plus de la realite que celui qu'il a deja

Wade31
Wade31
Niveau 6
19 avril 2010 à 12:09:33

Mais en fait je veux pas dire que c'est pas trop le même mais en vrai je trouve qu'il a shoot élégant mais dans le jeu il fait un truck chelou en l'air quand il prend son shoot.
ca fait moche je trouve ..

Mais bon c'est pas grave je chercherai tout seul et sinon je garderai le même.

Wade31
Wade31
Niveau 6
19 avril 2010 à 12:12:35

"Majizzlo" : Des gens qui ne savent pas jouer ? allez casse-toi va, viens faire un match en ligne on verra qui c'est qui sait jouer après !
Si c'est pour répondre ça va te cacher sale rataille va !!

Ton exemple sur tournoi régionale est vraiment patchaque mek va te cacher !!

JCVDmonguide
JCVDmonguide
Niveau 2
19 avril 2010 à 14:13:23

roo les vieux geek en carton, trop drole

Ygwan
Ygwan
Niveau 4
19 avril 2010 à 17:23:57

Lol tout ca. Enfin bref tout ca pour dire wade31 que les créateurs du jeu ont a mon avis examiné les shoots dans le moindre détail et malgré la qualité graphique cela reste un jeu donc les gestes ne sont pas aussi fluides qu'en réalité ;) Fais le shooter en fadeway et tu verras que c'est exactement le même :)

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
19 avril 2010 à 18:59:44

Mdrrr

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:00:31

Majizzlo
Posté le 19 avril 2010 à 03:05:46
Allé, regarde. Voilà des gens qui ne savent pas joué et qui veulent modifier ce qui ne dois pas l'être. Comme des débutants !

Si c'est pour faire ce genre de sujet TU devrait ne rien écrire !

Dans un tournoi régionale tu vas dire aux organisateurs: "oh les gars, je peux allé changer le shoot de Kobe Bryant s'il vous plait... Il est moche."

Pfff allé casse toi !
Lien permanent

Chacun joue le jeu comme il le veut, il demande l'aide des membres. Si tu ne veux pas l'aider tu ne réponds pas et tu passes ton chemin :ok:
Je trouve aussi que son shoot est très bien fait. A lui de voir comment il veut jouer son jeu.

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:02:47

PS: Les débutants? J'aimerais bien voir tes résultats en online tiens :(
PS2: Tue conné pa la conjugaizon :question:

Majizzlo
Majizzlo
Niveau 4
19 avril 2010 à 21:16:22

Ahahahaha wade31 t'as la haiine, tout le monde te prends pour un idiot avec ton idée stupide.

Deuxièmement, en live j'te pète.

Troisièmement, MOI j'ai besoin d'un Bescherelle ? J'ai pas compris un traitre mot de ce que tu as essayé de baver plus haut.

Ensuite, Sir_Fredo... sérieux... Vraiment ? Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux, tu t'appelle Sir_Fredo !?!? Vraiment ? Merde alors.

Shakka, d'accord mais offre aussi un Bescherelle à ton pote wade. TU aurai dût passé ton chemin, parce que maintenant j'attends tes réponses, j'y répondrai, compte sur moi.
J'ai lu "shoot de Kobe Bryant", intrigué, je suis venu voir. Mais j'ai lu un telle idiotie que passé mon chemin aurait été de la non-assistance à personne en danger !

Allé on peux continuer à jouer, j'attends, je suis là.

Majizzlo
Majizzlo
Niveau 4
19 avril 2010 à 21:23:26

Ahhhh, désolé pour les gens qui ont a lire tout ces trucs mais je peux aussi m'amuser comme un enfant de 13 ans.

Ok. Suivant ?

yvan-dlakam
yvan-dlakam
Niveau 9
19 avril 2010 à 21:26:51

non je ne t'ai pas donner l'autorisation.

strongnba06
strongnba06
Niveau 3
19 avril 2010 à 21:59:51

"J'ai lu "shoot de Kobe Bryant", intrigué, je suis venu voir. Mais j'ai lu un telle idiotie que passé mon chemin aurait été de la non-assistance à personne en danger !

Allé on peux continuer à jouer, j'attends, je suis là."

T'aurais aussi pu fermer ta gueule mon pote !!!
;)

Majizzlo
Majizzlo
Niveau 4
19 avril 2010 à 22:17:10

Huummm on donne dans la grossièreté maintenant ? Bête type, je ne suis pas de ton niveau. Je suis au dessus de ça. Allé suivant.

Dweya3
Dweya3
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:38:32

perso je suis plutot de 'avis de Wade31, son shoot n'est pas aussi horizontale, et en l'air dans le jeu, je trouve aussi qui il fait un truc bizzare quand il tir. bref

La vidéo du moment