Utah Jazz vs Phoenix Suns
Objectifs :
Note A+
Adversaire à moins de 38% à 3 points
0 Balle perdue
Evidemment... Je rentre en jeu et première passe, première balle perdue. Je me disais que ça allait être difficile, surtout que j'ai battu mon record de balles perdues sur ce match (5 ..).
Avec de la peine, nous sommes à 1 point des Jazz à la mi-temps. Je remarque alors que mes stats sont de 8 points, 6 rebonds et 5 passes décisives. Le triple double est alors possible ? Pour la première fois.
Troisième quart temps, deux passes en or à Stoudamire qui n'est pas capable de dunker et rate deux fois de suite ! ... J'enquille un panier histoire 'atteindre les 10 points et avec quelques passes et deux trois rebonds, je passe vite à 10/8/8 en stats.
Alors... je ne joue plus que pour atteindre ce fameux triple double. 2 passes décisives à Stoudamire, double double. Un rebond défensif arraché au même Amare, 9... . Puis, à 25 secondes de la fin, j'arrache un dernier rebond offensif pour marquer. Triple double !! Et mon équipe mène de 3 points à 15 secondes de la fin, avantage que nous garderons jusqu'au bout.
Au final je termine avec des stats de :
10 points
10 rebonds
11 passes décisives
2 interceptions
(pour des quarts temps de 5 minutes toujours).
2 objectifs / 3 de réussis et un beau 2500 de points gagnés.