CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Player : expérience

gouaillebroush
gouaillebroush
Niveau 2
01 novembre 2009 à 23:54:48

Que ça puisse aider ou non, voici mon expérience sur nba2k10 sur le mode my player.

Taille : 2m04
Poids : 90kg
Arrière polyvalent

Mes débuts se sont fait en summer league chez les Bulls. Après avoir passé la quasi totalité des matchs... mais n'ayant pas assez fait plaisir à l'expert 2k, je me suis retrouvé en D-League, chez les skyforces.

Remplaçant puis sixième homme, j'ai joué un total de 15 matchs en D-League avant de me faire remarquer par les Phoenix Suns. A noter que je n'ai jamais été titulaire. Je me suis fait remarquer en remplissant les objectifs...

D'abord discret, ne jouant que 5 minutes par match, le coach a fini par m'attribuer la place de sixième homme à la place de Barbosa ou en sortant Nash pour le reposer. Parfois j'hérite de la place d'AS ou de MJ. Je tourne à une moyenne de 15 points à 50% et 9 PD. Ces stats qui depuis 5 / 6 matchs sont excellents (A+, 20points +, objectifs réussis) m'ont fait gagner la place de joueur de la semaine 15j d'affilés !

J'ai utilisé le hack afin de réduire les quart temps des simulations à 5 minutes... sinon je me sentais blasé par les stats des autres alors que je faisais de bons matchs.

Au final, j'en suis à 25 matchs en NBA et je viens de péter les 500 points en carrière. On est passé d'avant dernière équipe avec les Suns (à mon arrivée) à sixième de la conférence et en très bonne voie pour les playoffs.

Nous sommes en février, les playoffs se profilent et peut être une place dans la course au trophée rookie... qui sait.

Je mettrai à jour ce topic en fonction de l'évolution de mon joueur.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:48:55

:d) "J'ai utilisé le hack afin de réduire les quart temps des simulations à 5 minutes"

Ca m'intéresse ce truc. Tu as un lien pour trouver ça, ou bien tu peux nous expliquer?

Moi ça me gène pas de jouer des quart-temps de 5 minutes, mais j'aimerais autant que l'IA fasse de même pour ne pas fausser les rapports de force.

Serge66
Serge66
Niveau 5
02 novembre 2009 à 05:02:19

Si tu comprends l'anglais, va la et utilise ca :

http://www.moddingway.com/news/481.html

Je te conseil pas de prendre un hack, tu risque d'être tenté a modifié tellement de chose que ca sera plus du 2K10 apres ^^

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
02 novembre 2009 à 06:06:11

Non, moi la triche ne m'interesse pas. Les stats 99, changer la difficulté et autres trucs dans ce genre je m'en fout (de toute façon je joue pas online)

Je veut juste que ce soit plus logique dans le mode myplayer (si je joue 4x5 min, l'IA devrait jouer 4x5 aussi)
Pour que ce soit plus logique, je vais attendre la fin de ma saison avec les Suns pour mettre l'IA à 4x5 min (ça ferait bizare de changer en cours de saison je pense)

En tout cas merci pour le lien.

Serge66
Serge66
Niveau 5
02 novembre 2009 à 06:22:48

Pas de prob mais toi avec ca tu devrai au moin changer tes propres quart-temps pour les mettre a 12 min ^^.

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:17:16

Non 12 min c'est beaucoup trop long :ok: faut mette entre 8 et 10 min

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:51:39

5 minutes ça me convient très bien.

Serge66
Serge66
Niveau 5
02 novembre 2009 à 10:03:15

Je disais 12 min pour qu'il puisse rééquilibré ses stats face aux autres qui eux sont en 12 min simulé depuis l'début dla saison

popov2606
popov2606
Niveau 8
02 novembre 2009 à 10:23:51

c'est seulement sur pc ca?

Serge66
Serge66
Niveau 5
02 novembre 2009 à 10:30:15

oui ou avec draft combine sur ps3

kev-s17
kev-s17
Niveau 6
02 novembre 2009 à 16:30:38

Pour PC, il y a un logiciel pour modifier les quarts temps.

http://www.nbavg.com/nba-2k10-patches-downloads-f5/nba-2k10-trainer-t7.html

La vidéo du moment