Que ça puisse aider ou non, voici mon expérience sur nba2k10 sur le mode my player.
Taille : 2m04
Poids : 90kg
Arrière polyvalent
Mes débuts se sont fait en summer league chez les Bulls. Après avoir passé la quasi totalité des matchs... mais n'ayant pas assez fait plaisir à l'expert 2k, je me suis retrouvé en D-League, chez les skyforces.
Remplaçant puis sixième homme, j'ai joué un total de 15 matchs en D-League avant de me faire remarquer par les Phoenix Suns. A noter que je n'ai jamais été titulaire. Je me suis fait remarquer en remplissant les objectifs...
D'abord discret, ne jouant que 5 minutes par match, le coach a fini par m'attribuer la place de sixième homme à la place de Barbosa ou en sortant Nash pour le reposer. Parfois j'hérite de la place d'AS ou de MJ. Je tourne à une moyenne de 15 points à 50% et 9 PD. Ces stats qui depuis 5 / 6 matchs sont excellents (A+, 20points +, objectifs réussis) m'ont fait gagner la place de joueur de la semaine 15j d'affilés !
J'ai utilisé le hack afin de réduire les quart temps des simulations à 5 minutes... sinon je me sentais blasé par les stats des autres alors que je faisais de bons matchs.
Au final, j'en suis à 25 matchs en NBA et je viens de péter les 500 points en carrière. On est passé d'avant dernière équipe avec les Suns (à mon arrivée) à sixième de la conférence et en très bonne voie pour les playoffs.
Nous sommes en février, les playoffs se profilent et peut être une place dans la course au trophée rookie... qui sait.
Je mettrai à jour ce topic en fonction de l'évolution de mon joueur.