CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch !!!

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:30:21

Je joue sur PS3 et je ne rencontre que très peu des bugs cités dans cette immense liste
Je n'ai aucun ralentissement ou téléportations bizarres, pour ce qui est des freezes ça m'est arrivé en reseau à cause de l'instabilité de leur serveur, pour y remédier je fais du offline jusqu'à l'arrivée du patch.
La plupart des soucis de gameplay peuvent être atténués en reglant quelques sliders
Donc En ce qui me concerne, le jeu est plus que jouable sans le patch mais c'est vrai que ce dernier apporterait des améliorations considérables. J'ai hâte de voir la différence ça devrait perfectionner l'expérience de jeu.

De plus des mise à jour de nouveaux jerseys téls que les maillots verts de la ST PATRICK sont prévus
2k PLEASE ne nous décevez pas!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:43:47

et pour savoir john tu n'as même pas le problème que j'ai exposé sur les systemes en attaque qui ne s'affichent pas jusqu'au bout?

ou peut être que tu ne les utilises pas et tu aurais bien raison de ne pas te faire chier avec ça
mais il me les faut dans les moments ou tu sais pas quoi faire
ça aide pas mal

tada250
tada250
Niveau 9
27 octobre 2009 à 17:57:23

Pour Michael, si les systèmes ne s'affichent pas, c'est que tu ne fais pas les bons déplacements ou les bonnes passes, il faut bien se mettre sur le point bleu, suivre les flèches et faire les passes avec les traits verts, ce n'est pas du tout un bug.....

marley38
marley38
Niveau 2
27 octobre 2009 à 18:17:56

Bonjour a tous j'ai acheté nba 2K10 pour remplacer un fifa 10 annoncée comme meilleur jeux de l'année encore une belle blague bref on est pas la pour sa juste une ou deux questions .Le patch qui corrige le mode my player ( qui est trés bon mais trés bugé) arrive quand ? est ce que quelqu'un a un ordre d'idée?Je suis assez impatient car le mode est vraiment bon mais joué a du 4*5 c'est un peu nul.Merci de répondre les gars Ciao et bonne reprise de la saison nba!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:25:21

ouai mais tada l'année dernière je les faisais régulièrement et ils restaient largement affiché même si on s'écartait un peu du truc là ils disparaissent beuacoup plus rapidement je suis sur que ça fait parti des trucs qui vont être arrangé avec le patch c obligé ça faisait pas ça l'année dernière
que se soit sensible ok ça fait plus réel mais là ça disparait en moins de 2

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:27:06

et en plus je fais pile poil les bons déplacement au milimetre près avec les bonnes passes et tout et ça disparaissait quand même

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:47:42

[JV]michaelJ si je fais que ça jouer en tactique, Je te conseille d'annoncer la tactique dès que tu remonte le ballon. ET surtout d'apprendre les tactiques que t'utilise le plus souvent pour ne pas avoir besoin du schéma.
PArce que le schéma demande trop de précision, il faut exactement être sur le point bleu pour declencher le deplacement des coequipiers, le temps que le joueur annonce la tactique, que le joueur qui doit venir en ecran se décide à bouger son corp en 24 sec, c'est assez just.
De plus tu peux te tromper de passe ou les defenseurs peuvent anticiper les blocs et les deplacements et là tu dois ressortir la balle et tout recommencer à zero.

C'est vrai que c'etait plus simple dans 2k9 dailleurs Je n'ai pas vu de reclamations sur le forum à ce sujet

Pour info; Les fleches bleus c'est le deplacement que tu dois faire en possession de la balle
Les courbes vertes en pointillé c'est une passe
les courbes kaki voire gris c'est le deplacement sans ballon
les courbes noires avec un tiret au bout c'est un deplacement sans ballon dans le but de faire un ecran.

marley38 je dirais 2eme semaine de NOvembre

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:02:07

c clair que moi aussi j'halucine d'être le 1er a parlé de se problème donc ça voudrait dire que personne n'utilise les tactiques? bizarre!!

mais pour ce qui est des schéma je peux pas faire sans c'est trop dure pour moi d'en retenir que 3 ou 4 aallez jusqu'à 10 je pourrais mais je suis plus à l'aise avec les schéma et d'une et de 2 ça marchait plutot bien l'année dernière et de 3 cette année t(as vu tout ce qu'il y a comme tactiques? c un truc de malade, donc non moi je joue avec les flêches pas possibles sans

et oui moi aussi je lance ma tactique très tot même si je peux avant de passer la ligne médiane pour me croire encore plus dans le truc quoi!!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:04:26

donc merci pour tes réponses, ce qui m'est arrivé c'était en 1 contre 1 avec un pote qui défendait n'importe comment donc c'est peut être ça qui faisait tout sauter j'ai pas essayé contre l'ia encore mais ah mon avis ça va être amélioré ça c obligé

idris57
idris57
Niveau 3
27 octobre 2009 à 23:39:26

j'utilise énormement les tactiques enfaite tout depend du deplacement de lequipe genre si lequipe fait certain mouvement et que ta tactique va a lopposé c'est sur que sa disparaitra vite fait mais moi je gere pas mal meme si j'improvise avant la fin de la tactique afin de surprendre un peu

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:53:43

Le meilleur moyen que j'ai trouver pour l'instant c'est de laisser le jeu dans le placard, ou de faire juste quelques matchs amicaux et d'éviter le mode My Player jusqu'au patch...

shukamera
shukamera
Niveau 9
28 octobre 2009 à 15:15:17

moi ma console a tout compris, j'ai reçu le jeu, fait quelques match amicaux, ai été " oooooch " par les bugs .. le lendemain, ROD ... donc pas de questions à ce poser, elle reviendra du SAV juste pour le patch ! ce qui va m'éviter d'être frustrer dans le mode my player pour lequel je suis impatient de m'y éclater !

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:20:51

j'ai essayé contre l'ia les tactiques et ça marche bien,
elles restent affiché à l'écran!
donc c'était bien mon collègue qui défendait n'importe comment et qui faisait sauter tous mes plans offensifs
ce n'est donc pas un bug

ouf un de moins :ok:

(c peut être pour ça que personne n'en avait parler avant)

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:10:50

-Un bon nombre d’autres modifications visant à accroître la satisfaction des utilisateurs ont également été apportées dans cette version. Ceux-ci seront apparents (ex. L'arbitre va maintenant effectuer une passe à rebond lors de situations de lancers francs, le jeu sera plus rapide quand on annonce manuellement un système etc…)

dans la traduction de la liste y avait ça
si vous avez vu ça c'est que le patch est bien complet
(moi j'ai une ps3 donc je ne peux pas le voir)

sinon y avait d'autres trucs qui m'interressaient dans ce patch mais comparé à la liste y avait pas grand chose

j'aurais préféré des modifications pour remettre la sauvegarde
manuelle et j'espère aussi que l'on pourra mettre nos musics sur ps3

alors voilà j'espère que vous avez vu ce rebond avant un lancer franc quand l'arbitre fait la passe ou que l'arbitre remette la balle plus rapidement si l'on choisit une tactique

merci de me répondre rapidement ça serait cool

La vidéo du moment