CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] | Version PC |

Soap1995
Soap1995
Niveau 7
14 mars 2011 à 16:12:35

moi j'ai créer un groupe steam pour les gens qui acheteront la version pc qui sera la meilleur :ok:
Voici le lien du groupe :
http://steamcommunity.com/groups/HomefrontFrance

carpistecapo
carpistecapo
Niveau 5
14 mars 2011 à 16:13:33

ptit question :

quand on arrive sur la carte avec un tank si je désire sortir du tank pouraije remonter dedans et si oui peut ton voler un véhicule ?

Soap1995
Soap1995
Niveau 7
14 mars 2011 à 16:14:00

non il sera rien qu'a toi

myphax
myphax
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:15:23

Non gros minou, je n'ai pas dis comment je faisais pour jouer ni en solo, ni en multi car ce n'est pas pour ça que j'ai émis mon avis.

( C'est d'ailleurs le point sur lequel vous me répondez alors que je viens juste parler d'un jeu et de mon avis )

Je réponds au compte goutte aux personnes qui justement me contredise alors qu'ils n'y ont pas jouer en ne répondant non pas à mon avis mais à une méthodologie.

J'ai dis que j'utilisais un fix pour débloquer le contenu et non pas un cra-ck pour lancer l'application. Je n'ai pas exprimé d'opinion sur la méthode employé pour le multijoueurs, j'ai juste parler de la taille des cartes.

Mais gros minou, je te remercie de me faire passer pour un menteur une seconde fois, mais c'est ton avis que j'attendrais dés ce soir pour venir contredire tout ce que j'ai écrit. C'est un bon deal, et ça me semble honnete.

Bonne fin de journée les gens...

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:20:17

makiayoyo360, tu n'es pas obligé de te payer un PC de compet pour faire tourner un jeu récent avec des graphismes très jolis!

C'est souvent l'argument que sort les consoleux mais intéresse toi au marché du PC et tu verras par toi même!

De plus je suis d'accord avec le fait que les jeux ayant un développent multi-portage ne sont pas toujours des grands hits!
Certains jeux ont réussi à se faire démarquer mais peu!

La plupart des très bons jeux sont des exclus! (Crysis 1, Starcraft II, God Of War, Halo, Diablo, etc)

En fait , je joue sur pc , core i7 860 , ATI 5870 assemblé en décembre 2009 pour la modique somme de 1090 euros , alors bon j'aurais pu trouver moins cher bien sur mais la différence avec les consoles est la , dur de trouver une tour "gamer" a 200 euros (prix de la xbox ) ou une tour + lecteur blu-ray a 350 euros (prix de la ps3) ... je suis d'accord que les portages consoles nous ont pas fait du bien . Le prochain exemple sera crysis 2 que j'ais esayé sur pc , trés joli mais aussi trés couloir par rapport au premier , je citerai pas dragon age 2 , oblivion , fallout et on pourrai en ecrire jusqu'a ce soir ! mais il en faut pour toutes les bourses non ?

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
14 mars 2011 à 16:42:26

Juste pour info, pour 500€ un pote s'est fait un PC avec i5 2400 Sandy Bridge et une HD6870. Faut juste acheter là où il faut. Ca coute pas non plus la peau du cul un PC de gamer qui va durer longtemps, surtout avec un processeur SB.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
14 mars 2011 à 16:43:47

Il a juste a acheté une deuxième 6870 dans 2 ans, qui coûtera une misère, et c'est bon il est bien pour encore 4 ans après je suis sûr, et avec son i5 2400, rien ne l'empêche de le récupérer pour le refoutre sur une autre config plus tard car il risque de durer trèèèèèèès longtemps.

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:36:04

6870<5870 et je l'ais acheté y a plus d'un an , core i5 ? mileu de gamme , tu m'as pas convaincu la , pour le prix il faudrait qu'il ait pu avoir une carte mere crossifre ready et la encore a 500 euros la tour j'ais un doute !

Soap1995
Soap1995
Niveau 7
14 mars 2011 à 20:35:55

H-4 :fete: mais pourra y jouer que demain soir x(

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
14 mars 2011 à 20:38:20

demain matin pour les geek !
Et voui, je me leve le matin uniquement pour avoir ma dose de jeu avant d'aller bosser :/

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
14 mars 2011 à 20:39:03

6870<5870 et je l'ais acheté y a plus d'un an , core i5 ? mileu de gamme , tu m'as pas convaincu la , pour le prix il faudrait qu'il ait pu avoir une carte mere crossifre ready et la encore a 500 euros la tour j'ais un doute !

:d) Bien ta grotte ? Un Sandy Bridge i5 2400 avec le nouveau socket = au moins un i7 970.
Une 6870 fais tout tourner au max à de rares exceptions comme Crysis 2 ou peut être des jeux comme BFBC2 où faut jouer avec un petit AA, et coûte moins cher qu'une 5870. On parle aussi d'un PC à 500€, ne l'oublie pas.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
14 mars 2011 à 20:40:19

Et pour les jeux sache que le processeur sert presque à rien, je suis sur PC portable avec un i7 740QM et quand je joue à des jeux comme Bulletstorm ou BFBC2 j'utilise même pas 30% de l'UC...

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
14 mars 2011 à 20:46:01

Bref juste pour dire que jouer dans des conditions nettement meilleures que les consoles c'est pas plus cher que de payer sa console 400€ + les accessoires et les jeux à 70€ alors que sur PC c'est 35€ à 40€ neuf à la sortie.
Au final investir dans un PC à 500-700€ on peut très bien tenir avec pendant plusieurs années en se faisant un crossfire ou un SLI plus tard pour une bouchée de pain.

Soap1995
Soap1995
Niveau 7
14 mars 2011 à 20:46:16

moi je l'installe avant d'aller en cour sans essayer une seul partit :/

Soap1995
Soap1995
Niveau 7
14 mars 2011 à 20:46:49

a moins de me lever a 6h en disant qui faut que j'aille allé au toilette :D mais sa ferais trop callage sa feras trop de bruit

Soap1995
Soap1995
Niveau 7
14 mars 2011 à 20:49:38

KalisiaCybion
Posté le 14 mars 2011 à 20:40:19
Et pour les jeux sache que le processeur sert presque à rien, je suis sur PC portable avec un i7 740QM et quand je joue à des jeux comme Bulletstorm ou BFBC2 j'utilise même pas 30% de l'UC...

Moi aussi je suis sur pc j'ai un intel core i7 q720, une carte ati mobility radéon hd 4650 et le jeux va largement passé, j'ai juste réussi a enreghistrer ma clé sur le compte steam puis avec mon ordit portable je fait tourné plein de jeux, starcraft 2, bad compagny 2 et même crysis 2 que j'ai pas acrocher parce que les armes n'ont pas de recul sa ma donné envie de vomir :malade:

Désolé triple poste :rouge:

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
14 mars 2011 à 20:51:06

Les américains sont des gens méchants, et c'est pas bien d'être méchant, parce que c'est mieux d'être gentil, pas comme les méchants, qui sont méchants, comme les américains.

En même temps, venant de Milius, ça m'aurait étonné qu'il fasse une diatribe gauchisante contre les états-unis. Il a toujours valorisé l'honneur, le patriotisme, la loyauté et la guerre, y compris dans la première version du scénario d'Ap.Now, qu'il avait écrit seul avant qu'il soit remanié par Coppola. Donc bon, si tu t'attendais à ce qu'un mec comme Milius fasse autre chose que du Milius, c'est un peu normal que tu sois déçu.

Maintenant, je te conseillerai vivement de passer à autre chose, de prendre une de tes petites tisanes bio, de te mettre un de tes cd favoris de rock français bobo-gauchio-antisarko et de laisser tranquille les gens qui veulent juste aller jouer à la guerre sur des map gigantesques. Tu seras gentil.

NEXT !

myphax
myphax
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:52:33

Tu vas pouvoir attendre demain soir sans problème...

Puis pour rallonger le contenu et sa durée de vie, à mon avis, c'est le meilleur moyen ! :sarcastic: N'oublie pas de faire une pause tous les 1/4 d'heure ! C'est pas pour tes yeux ( quoi que ), c'est uniquement pour augmenter la durée de vie du soft.

myphax
myphax
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:56:35

"En même temps, venant de Milius, ça m'aurait étonné qu'il fasse une diatribe gauchisante contre les états-unis. Il a toujours valorisé l'honneur, le patriotisme, la loyauté et la guerre, y compris dans la première version du scénario d'Ap.Now, qu'il avait écrit seul avant qu'il soit remanié par Coppola. Donc bon, si tu t'attendais à ce qu'un mec comme Milius fasse autre chose que du Milius, c'est un peu normal que tu sois déçu"

Bof, encore apocalyspe now, on pourra toujours dire que c'est un excellent film, encore aujourd'hui. (pas pour la guerre d'ailleurs, mais pour la psychologie des personnages)Pour le reste, ça pourrait presque etre du millius si l'on avait tout le reste qui font de ces écrits, des oeuvres.

micropint95
micropint95
Niveau 7
14 mars 2011 à 21:13:56

:honte: vraiment navrant ! Homefront sur console est une honte, tous le monde le sais ! Mais vous n'avez pas le droit de critiquer les personnes jouant sur console ! La plupart des jeux rendent très bien sur console, qui plus est je ne joue pas sur PC simplement par choix et non par moyen, je n'aime pas le clavier ni la souris, moi mon ordi c'est pour faire de la bureautique rien d'autre ! La ps3 en a encore dans le ventre, ya qu'a voir ses exclus ! Surtout que nos consoles vous cassent vos jeux la plupart du temps ! Ya qu'a voir Diablo 3, votre serie va se casualisé !
Moi comme beaucoup aimons la console, elle est faite pour jouer, enfin sa ne s'explique pas moi le PC je m'en cogne, autre exemple Crysis 2 sera moins bon que le 1 sur votre pc, et plus ca va allez plus ca ira en faveur de la console, bah je suis désolé pour vous ! enfin tant que ça vous plait, le principal c'est de s'amuser, bon jeux a vous !

La vidéo du moment