CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] | Version PC |

myphax
myphax
Niveau 10
14 mars 2011 à 14:42:59

@silfei

Ce jeu va te plaire, ça se voit t'es un intello. ( Ironie )

Silfei
Silfei
Niveau 14
14 mars 2011 à 14:44:49

Quel intérêt tu as exactement de venir pondre un pavé moisi sur un jeu auquel tu n'as même pas jouer ? (en tout cas pas la version PC).

myphax
myphax
Niveau 10
14 mars 2011 à 14:48:37

Non, tu dis tout est son contraire. Tu dis que j'ai le jeu sur steam alors que tu n'as pas lu mon post et je te réponds en te disant que comme écrit plus haut, c'est une version dvd. Tu me dis qu'on ne peut pas jouer avant minuit sur pc et je te dis que ton commentaire est stupide, que ce jeu va te convenir sans aucuns doutes.

Tu crois ce que tu as envie de croire à commencer par le fait que je parle de 50€ et que j'ai le droit, tout comme toi, d'emettre mon avis. Mais ne t'inquiétes pas, je ne suis pas là pour polluer, j'utilise juste mon droit d'expression pour dire que ce soft ne me plait pas et j'argumente mon commentaire.

Qu'il te plaise ou non, ce n'est pas mon problème.
Merci de ta lecture.

Silfei
Silfei
Niveau 14
14 mars 2011 à 14:51:58

Tu note donc un jeu PC sur des vidéo faite sur console ?
T'es un bon tu iras loin, le troll est ton avenir jeune homme.

myphax
myphax
Niveau 10
14 mars 2011 à 14:52:42

Ah oui, t'es vraiment pas aidé...

Lucos1er
Lucos1er
Niveau 6
14 mars 2011 à 14:57:39

myphax , meme la version boite DVD passe par Steam et est jouable seulement ce soir a partir de minuit alors tu ferais mieux de dégager de ce post....

myphax
myphax
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:03:50

Bon et bien pour les impatients, vous avez google et probablement un navigateur internet pour faire des recherches conséquentes d'un fix contournant cette interdiction d'exclusivité - Pour le solo -

Mais tu as raison, je posterais mon avis dans la rubrique "avis" dés que le test officiel aura vu le jour pour des raisons d'exclusivité et autres pseudos-légalités temporelles.

Excusez moi de vous avoir dérangé et d'avoir émis mon opinion. Je sors de votre topic qui portait pourtant le nom VERSION PC.

Bonne journée.

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
14 mars 2011 à 15:20:35

ce qui est bizzare, c'est que sur Metacritic, le jeu (sur 360) obtient une note de 88/100 sur 4 sites professionels
et sur Ps3 85/100 sur 3...

pourquoi les avis des joueurs de JV.com differe tellement des avis actuels :( http://www.metacritic.com/game/xbox-360/homefront

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:39:41

J'y crois pas Myphax, j'ai jamais entendu parler d'une manipulation qui contourne Steam!

Depuis plusieurs années, beaucoup de jeu (version boîte ou téléchargeable) fonctionnent sous Steam et Steam a toujours fonctionné comme ça, il bloque l'installation jusqu'à sa sortie officielle!

De plus tu changes d'excuses à partir du moment où on te dit que Steam est nécessaire pour la version boîte, au début tu justifie que ta la version boîte, ensuite tu dis que finalement t'as "contourné" Steam ce que je demande à voir!

Ça fait louche quoi sans être méchant!

Sur ce forum beaucoup de personnes critiquent le jeu sans l'avoir essayé dans l'unique de but de détruire sa réputation (mauvaise foi), alors si tu peux comprendre notre réticence à ton gros commentaire!

carpistecapo
carpistecapo
Niveau 5
14 mars 2011 à 15:43:00

moi je suis sur pc et je suis bloquer sur steam il va se debloquer a 0h00 et pas de contournage posible

myphax
myphax
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:48:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-67306-1-0-1-0-pc-l-avis-d-un-ancien.htm

Regarge mon avis d'un autre jeu ! C'est pas le cas, j'essaye d'étre le plus honnete possible, relis ce que je viens de poster au début pour homefront si tu ne me crois pas. En relisant, tu vas bien te rendre compte que je n'ai jamais ecrit que j'avais une version steam. Je te dis que j'ai une version dvd et un fix pour le solo...

Mais ok, je fais ça pour descendre homefront et je suis un menteur donc tu pourras venir contredire mon avis dés ce soir à minuit ou vers 4 heures du mat' quand tu auras fini le jeu.

carpistecapo
carpistecapo
Niveau 5
14 mars 2011 à 15:50:45

j ai bien comprix ton point de vue et je te croit sur la fonctionnalité de ton jeux mais il y a des chose que l on ne doit pas dire et tu ne la pas dit c est bien .

myphax
myphax
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:50:51

Tu verras par toi même que c'est une sorte de remake d'Half Life 2... Et tu comprendras qu'en comparaison, avec le contenu présent dans Hl2 + ses mods et sa communauté ( voir son prix ) tu comprennes que je puisse dire que c'est un jeu moyen. C'est pas méchant de dire ça quand même ?

NainSovage
NainSovage
Niveau 5
14 mars 2011 à 15:54:29

Oui, en gros t'as craqué le jeu ( ou chopé une version craquée quoi..) mais t'oses pas dire " j'ai la version craquée"...

carpistecapo
carpistecapo
Niveau 5
14 mars 2011 à 15:55:00

je suis pas un gamers solo en faite le solo du jeux je m en tape, se qui m intéresse c est le multi et la il y aura un teamplay possible pas comme dans d autre fps bourrin infester de gas qui joue pour leur raciaux .

je suis actuellement sur bad 2 et moi et mes gas ont a besoin de nouveauté en attendent bf3 etf ce jeux ferra l afere même si ces pas le jeux de l année

myphax
myphax
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:58:59

@NainSovage : Non j'ai le jeu en version boite avec un dvd et 50€ de moins sur mon compte en banque. J'utilise un fix pour pouvoir débloquer le contenu. Mais peu importe, ce n'est pas la question.

myphax
myphax
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:01:06

@carpistecapo : Bah trés franchement, les maps sont grandes mais tu es trés très très loin d'un bad company 2. Mais ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.

Lucos1er
Lucos1er
Niveau 6
14 mars 2011 à 16:02:56

Non c'est vraiment pas la question , tu viens nous déballer ton soit-disant test sur un jeu que tu n'as qu'a 30% car le plus gros point de ce jeu c'est le multi , alors reviens nous voir quand tu pourras vraiment faire un test!!!

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:04:59

Mais Myphax tu te contredis, ça n'a aucun sens ce que tu dis!
Déjà tu dis que t'as essayé le solo avec un fix mais tout d'abord comment as-tu pu installer le jeu? Car l'installation passe par Steam et Steam bloque l'installation pour l'instant!

A l'instant tu viens de donner ton avis sur les maps en multi alors que plus haut tu dis que t'as utilisé juste un fix pour jouer au solo car en multi on peut pas!

Tu me laisse bouche bée Myphax!

GrosMinou
GrosMinou
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:05:28

Et +1 Lucos1er

La vidéo du moment