CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie misérable...

Durael
Durael
Niveau 7
11 mars 2011 à 21:56:27

Salut à tous,

Bon pour ma part, excellente campagne, bien remplie et intense. Par contre on nous promettait au moins 8h en solo, et finalement j'aurais mis moins de temps à le finir que Black Ops. Acheté à 17h, terminé il y'a 5 minutes. J'ai passé au milieu une bonne demi heure au téléphone. On fait le compte: moins de 4h30. Ca gave.

metaxxx
metaxxx
Niveau 7
11 mars 2011 à 22:03:01

ok ouais mais a easy ou normal ok la je comprend. mais faut quand meme dire que cest un FPS maintenant les production est beaucoup plus porter sur le multi.

eric1978
eric1978
Niveau 8
11 mars 2011 à 22:03:39

salut, bon je suis pas là pour critiqué ton point de vue, mais juste pour savoir si tu as testé le multi car je sais tres bien que les FPS de guerre moderne tel call of duty ou battlefield tirent leurs interets via ce mode de jeu..
et les videos que j'ai vu d'homefront me font penser à ça vu les grandes maps, le nombre de joueur dispo et le mix entre les 2 jeux pré cités.. l'as tu testé et qu'en penses tu si oui??

enlink
enlink
Niveau 8
11 mars 2011 à 22:04:42

Ce jeu est fait pour le multi et non pour le solo.

-unknown44-
-unknown44-
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:04:47

Je croyais que tu allais parler de la durée de vie de ton topic qui allait être misérable. :hap:

-Yukumi-
-Yukumi-
Niveau 6
11 mars 2011 à 22:08:22

Je m'en doutais un peu je suis en mode le plus dur e il me reste trois missions alors que j'y es pas jouer énormement

Durael
Durael
Niveau 7
11 mars 2011 à 22:12:11

Merci je me doute bien qu'il est orienté multi, mais quand même quand on nous promet une campagne immersive et qui peut se terminer entre 8h et 24h (!), lol quoi...

erastery
erastery
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:13:53

Campagne immersive =/= campagne longue

Durael
Durael
Niveau 7
11 mars 2011 à 22:21:24

Par contre le multi déboite clairement! Mais j'espérais un peu plus de la campagne, qu'on nous promettait géniale. Au final, bien mais trop courte. Espérons que le 2 fera pas moins long (comme c'est souvent le cas...)...

hom3front
hom3front
Niveau 2
12 mars 2011 à 20:05:11

y a 6 missions j'ai fini la premiere en prenant mon temps en 40 minutes

Bornkingz
Bornkingz
Niveau 3
13 mars 2011 à 01:00:04

multi ok mais si on fait une campagne solo autant qu'elle dure, ça ressemble plus à didacticiel qu'à un solo, c'est décevant, quant au multi, le bide de médal of honor se résume à une quantité de carte très insuffisante, j'espère qu'homefront ne commettra pas la même erreur, il faut + de cartes

HeoZz
HeoZz
Niveau 8
13 mars 2011 à 01:03:13

Si tu est decu car tu la trouver trop courte c'est qu'elle ta bien plus a mon avis :ok:
Il vaut mieu sa que tu l'abandonne car elle est trop longue :ok:

Enfin, je dis sa, je dis rien, c'est juste mon avis :hap:

mr-molotov
mr-molotov
Niveau 8
13 mars 2011 à 13:29:27

ce qui me fait rire c'est que THQ avait déclaré que la durée de vie de Homefront serait comprise entre 8h et 24h environ...

c'est du foutage de gueule...

Call of duty est court mais activision n'a jamais déclaré le contraire

mr-molotov
mr-molotov
Niveau 8
13 mars 2011 à 13:30:40

dsl double post

source de mon post precedent :

http://www.play3-live.com/news-ps3-homefront-entre-8-heures-et-une-journeee-de-dureee-de-vie--26229.html

Arckal
Arckal
Niveau 11
13 mars 2011 à 13:32:05

HeoZz
Posté le 13 mars 2011 à 01:03:13
Si tu est decu car tu la trouver trop courte c'est qu'elle ta bien plus a mon avis
Il vaut mieu sa que tu l'abandonne car elle est trop longue

Enfin, je dis sa, je dis rien, c'est juste mon avis

Quel belle euphémisme :hap:

Durael
Durael
Niveau 7
13 mars 2011 à 16:43:32

Non mais effectivement, la campagne est vraiment sympa, mais carrément trop courte! Ce qu'il me gave le plus ce sont les fausses promesses de THQ, comparant Homefront à CoD, et disant que la campagne sera bien plus longue que celle d'un Cod. Mais genre, elle est encore plus courte (déjà que c'est limite scandaleux pour CoD...)!!! Je suis d'accord avec bornkingz, on dirait plus un didacticiel qu'une vraie campagne!

anachoret
anachoret
Niveau 13
13 mars 2011 à 16:57:52

Promesse de THQ concernant la durée de la campagne? Où ça? les dévs de Crysis 2 ont fait cette promesse en prétendant que leur solo serait plus long que ce qui se fait actuellement mais je n'ai rien vu de tel concernant Homefront...

david0302
david0302
Niveau 7
13 mars 2011 à 16:59:48

Je trouve que le multi est pas top, pour l'instant j'en suis resté à black ops indétronable.

:)

lost-war
lost-war
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:01:16

david :d) parle pas de BO ici! :malade:

+ auteur du topic :d) durée de vie misérable? Comme ton topic? :hap:

Durael
Durael
Niveau 7
13 mars 2011 à 18:36:20

lost-war, c'est quoi ton problème en fait? Si le sujet vous revient pas, besoin de venir poster dessus, c'est vraiment chercher la merde pour rien. Désolé Anachoret, je sais plus où je l'avais lu, mais les devs l'avaient bien dit. Pour le coup, même si les gars de Crytech ont la grosse tête, au moins ils ont pas l'air d'avoir menti sur la durée de vie du solo... C'est quand même hallucinant que quand quelqu'un dise que la durée de vie d'un jeu est tout simplement scandaleuse, on lui réponde "ben les FPS c'est pour le multi", je suis désolé c'est pas vrai. Ca fait maintenant plus de 15 ans que je joue, et ça fait que quelques années que c'est comme ça. Y'a des FPS comme Stalker qui sont énormes question ambiance et qui ont une durée de monstrueuse, alors à quand un jeu comme ça sur console?

La vidéo du moment