CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas très cohérend ?

Quendri
Quendri
Niveau 10
18 février 2011 à 23:37:55

Bonsoir à tous j'attends pas mal ce jeu mais il y a une chose que je ne comprend pas comment la Corée du Nord qui a du mal à vaincre la Corée du Sud dans les années 50(aider par l'occident d'ailleurs) à pu vaincre les USA?

Je sais pas si c'est remplit d'inculte ici mais bon l'armée américaine est largement supérieur à l'armée nord-coréenne !!!!
sur de nombreux point : équipement, démographie ect

Alors que l'armée nord-coréenne est certes plutôt bien équiper et très fanatiser mais bon...

On va dire que les coréens ont vaincus l'armée américaine comment elle pourrait vaincre un pays avec la bombe nucléaire et plus de 300 millions d'habitants dont une bonne partie très patriote ?????

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
18 février 2011 à 23:57:12

Je te rappelle que pendant la guerre froide la Coreé du nord a fait tremblé l'Amérique qui a du faire des négociations et tous ça.

Donc si elle a pu dominé l'Amérique pendant une courte période dans ce jeux elle le domine pendant 20 ans de plus c'est tout . :o))

Yoshaqua
Yoshaqua
Niveau 8
18 février 2011 à 23:58:35

Flemme de réécrire une énieme fois le scénar du jeu alors:

Version longue : http://www.homefront-game.com/#/timeline
Version courte : http://www.youtube.com/watch?v=fAF1Tg-FGyI

Certes c'est improbable mais très possible quand on voit la tournure des évènements comme la crise, la chute du pétrole et la frappe IEM pour rendre l'armée américaine quasiment HS.

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
19 février 2011 à 00:01:38

L'IEM :bave:

TheRealPOulet
TheRealPOulet
Niveau 6
19 février 2011 à 01:07:11

@Quendri si on se fit a la réalité les jeux vidéos ne seraient plus se qu'ils sont.

C'est un peu comme le Seigneur des anneaux ... le seigneur des anneaux sa se passe en l'an 3000 et ils ont pas de pistolet laser mais des épées :oui:

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
19 février 2011 à 06:49:16

tu as totalement, j'ai toujours penser ça. Mais c'est qu'un jeu, de propagande qui plus est, donc le scénario va tourner dans l'absurde.

bradychoux
bradychoux
Niveau 5
19 février 2011 à 11:01:14

Mais non vous savez un soldat coreen c'est un fou pour leur pays il est pret a tout et a des entrenemabt naitement superieur au ricain et dans le jeu il prenne toute l'asie donc raison de plus

bradychoux
bradychoux
Niveau 5
19 février 2011 à 11:03:40

au lala vous avez pas compris les coreen ont eu aussi la bombe atomique et leur pays n'est pas en crise comme celui des americain en plus ils font croire qu'il lance un satellite pour la paix mais c'est un IEM donc plus d'electriciter c'est toi le debil

kaodess
kaodess
Niveau 10
19 février 2011 à 11:21:06

Yosh :d) je suis de ton avis, et chercher avant de crée un topic pour ça vous allez dans scénario Homefront et vous allez trouver :hap:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
19 février 2011 à 12:44:42
Nino_Bia
Nino_Bia
Niveau 7
19 février 2011 à 16:50:53

Quendri
Posté le 18 février 2011 à 23:37:55 Bonsoir à tous j'attends pas mal ce jeu mais il y a une chose que je ne comprend pas comment la Corée du Nord qui a du mal à vaincre la Corée du Sud dans les années 50(aider par l'occident d'ailleurs) à pu vaincre les USA?

Je sais pas si c'est remplit d'inculte ici mais bon l'armée américaine est largement supérieur à l'armée nord-coréenne !!!!
sur de nombreux point : équipement, démographie ect

Il faut arreter de croire que l'armée americaine est la meilleure armée.
C'est l'armée la mieux equipé mais loin de posseder les meilleures soldats.(au debut du conflit irakien il etait frequent que des soldats abattaient leurs propres helicos , ça laisse une idée de la formation au tir de missile qu'ils avaient du recevoir)

Il suffit de regarder tous les conflits armés dans lequels se sont engagé les USA apres la seconde guerre mondiale.
De 1945 jusqu'a aujourd'hui, ils ont pris une deverouillé pratiquement dans chaques pays ou ils sont allés.(Vietnam, Somalie,Corée ect..)
Alors pourquoi pas les Coreens ?

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
19 février 2011 à 17:41:05

"Il faut arreter de croire que l'armée americaine est la meilleure armée."
si, avec la russie et israël.

Quand tu fais la guerre partout, tu dois t'attendre à avoir des défaites, et tant mieux!

black_rifle
black_rifle
Niveau 35
19 février 2011 à 18:32:31

La France était considéré comme étant la meilleure armée mondiale... En 1939. Cela n'a pas empéché de se prendre une sévère dérouillée en début '40 (après elle a réussi quelques défenses).
Si tu fait une bourde monumentale en temps de guerre (dans ce cas-là, mettre le pire régiment face aux ardennes -là ou Fritz a attaqué- et envoyer ses meilleures armées + réserves, au Pays-Bas...) même avec la "meilleure armée" tu es dans la merde...
Donc c'est tout à fait plausible que la Corée du Nord envahissent les Ricains, ça s'est déjà vu auparavant. (Les Romains, les Grecs, l'exemple si dessus...)
Après faut pas oublier que dans le scénar, les U.S sont vachement touché par la crise éconnomique, tandis que la Corée connaît un âge d'or incommensurable.
Cela se passe aussi en 2027, et non aujourd'hui :ok:

Maintenant l'auteur, au lieu de commencer à insulter la communauté, fait fonctionner tes quelques neurones, et fait une recherche puisque c'est une question très (trop ?) récurente...

WilainChien
WilainChien
Niveau 10
19 février 2011 à 21:02:14

L'auteur a raison est c'est juste hallucinant de voir qu'il y en a qui croient en une invasion des USA par la Corée du Nord.

Même en supposant que la Corée du Nord soit riche, c'est impossible de répartir correctement toute la population Nord Coréenne sur le territoire Américain, alors une armée... :o))

kaodess
kaodess
Niveau 10
19 février 2011 à 21:19:59

T'as lu l'histoire d'abord ? :noel:

Nino_Bia
Nino_Bia
Niveau 7
20 février 2011 à 00:20:46

BOUH_le_retour
Posté le 19 février 2011 à 17:41:05 "Il faut arreter de croire que l'armée americaine est la meilleure armée."
si, avec la russie et israël.

Tu as une definition du terme "meilleure armée" qui est erronée.
L'armée us est la mieux equipée et possede la plus grosse puissance de feu au monde, on est d'accords mais elle est loin d'etre la meilleure. L'equipement et le materiel ne font pas tout, le plus important c'est la formation et l'entrainement qui est inculqué aux personnels engagés.

A la Légion on s'est entrainés avec des americains, ils arrivent pas a marcher plus de 15 kms apres il leurs faut des jeep pour aller plus loin parce qu'ils en chient et leurs bardas sont trop lourd, nous on marchent nos 60 kms a pied jusqu'au bout avec 25 kilos sur les dos et ont le fait en chantant !
Ca parait pas comme ça mais sur le terrain ça change tout !

La Russie et Israel dans les meilleures armées ? :ouch2:

Israel a la limite j'admets que leurs forces speciales font parties des meilleures.
Par contre pour ce qui est de la Russie faut pas deconner non plus !
L'armée Russe est a la ramasse depuis 20 ans , le simple fait que tu avances le contraire prouve que tu ne maitrise pas vraiment le sujet ou alors tu as regardé trop de film de guerre hollywoodiens.

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
20 février 2011 à 11:50:53

dans l'armée russe à bien plus de satellites que les américains, et battra l'armée américaine à long terme. Dis moi une seule seconde, si il y a une guerre russes-américains, qui gagne? Personne. Mais à long terme la russie passera devant les usa.

Et sortir "t'as regardé trop de film hollywoodien" plus débile t'as pas, parce que, moi et les films américains, ça fait deux.

black_rifle
black_rifle
Niveau 35
20 février 2011 à 12:26:57

La Russie s'est effrondrée avec la fin de la guerre froide, si bien que chaque infrastructure, transport, arme est d'une vétusté sans pareil. Ils ont, soit, un nombre d'hommes sous les drapeaux très conséquent, mais n'ont pas le meilleur équipement possible (et me sortez pas que l'Ak47 est la meilleure arme, c'est la meilleure effectivement pour le rapport qualité/prix/résistance, mais pas pour l'efficacité sur le terrain.)
Après les Russes traînent une réput' de piètres tireurs, ce qui s'est vérifiés en '45 et en Afghanistan.
Les armées disposant du meilleur matériel sont, à ce jour, les Ricains, les British, les Allemands et nous (le char Leclerc est le meilleur char du monde, pour sa grande résistance.)
Ce n'est pas étonnant que ces 4 nations font partie des 10 meilleures armées mondiales...
My two cents.

xlsdxpredator
xlsdxpredator
Niveau 5
20 février 2011 à 12:28:39

Allo allo !! c'est un jeu les gars ,rien à battre que ce soit cohérent ou non ,du moment que le jeu déchire :ok:

kaodess
kaodess
Niveau 10
20 février 2011 à 12:34:19

:rire: GG à mon VDD

:rire: sa c'est bien dit :oui:

La vidéo du moment