ben tu telecharge le fichier a cette adresse :
http://baugras.club.fr/xplane/PafFR.htm
après tu le décompresse ou peut etre que la décompression sera automatique
après tu place le dossier PAF dans x-systeme763=> aircraft=> fighters
tu allume le jeu => tu as un B-747 puis tu vas dans fichier => changer d´avion et tu vas dans fighters => PAF et tu clik sur paf.acf je crois.
et normalement voila !
