CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où trouvez la paf

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:57:42

ben tu telecharge le fichier a cette adresse :

http://baugras.club.fr/xplane/PafFR.htm

après tu le décompresse ou peut etre que la décompression sera automatique

après tu place le dossier PAF dans x-systeme763=> aircraft=> fighters

tu allume le jeu => tu as un B-747 puis tu vas dans fichier => changer d´avion et tu vas dans fighters => PAF et tu clik sur paf.acf je crois.

et normalement voila !

:ok:

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:02:37

beh c ce que je fait précisement.
pour tous ce que j´ai telecharger,rien,ca me met tout le temps le b747
g winzip moi
avant win rar
et toi?

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
04 août 2006 à 10:28:43

je vien de comprendre la version 7.63,c pas ce que j´ai
c la 7.10!!!
et sur x-plane.org c où les upgrades 7.63 ou +

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
05 août 2006 à 00:46:08

heu, attent je vais te trouver le lien c´est pas sur x-plane.org

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
05 août 2006 à 00:47:32

http://www.boostair.ch/ararticles.php?lng=fr&pg=117 et voila :ok:

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
05 août 2006 à 21:36:13

ah euh oui j´avais vu ca :peur:
mais c un peu long non? :-(
car je n´ai que 2 mega moi ca met 3 jours lol!! :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
06 août 2006 à 00:21:10

hé oui....

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
06 août 2006 à 08:52:55

bah je vais essayer de faire par petit coup d´une heure lol!!
normalement le tepms réduit au fur et a mesur que ca progresse
peut-on telecharger en petit coup?

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
06 août 2006 à 08:53:16

(par tranche de 1 heure)

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
06 août 2006 à 08:54:03

par contre on le telecharge ou et comment on fait après avoir telecharger?

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
06 août 2006 à 08:56:29

oh ouf!!
ca me met maintenant 1h30!!!!!!! :hum:

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
06 août 2006 à 09:24:59

maintenant 24 minutes :gni:

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
06 août 2006 à 09:32:06

donc maintenant que j´ai la version 7.63 la paf devrait marcher?
et tous le reste?

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
06 août 2006 à 09:34:15

au fait qui a deja vu la paf?
moi une fois a BANDOL,vers toulon dailleur,j´ai vu la base de la marine...........les porte avions....LE CLEMENCEAU aussi je l´ai vu,le porte avion quy c fait exterminé

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
06 août 2006 à 09:47:58

ouf ca va!
la mise a jour a été belle et bien télécharger!
je regarderais ca + tard

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
06 août 2006 à 09:49:25

mais dis moi je le met où(dans quelle dossier)

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
06 août 2006 à 16:07:42

comme tu veux mais prend military :ok:

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
07 août 2006 à 09:20:40

oui ok ca marche a pic!!
la paf aussi et tous les autres avions téléchargés
mais voila y a un hic
mon joystick ne fonctionne pas sur cette version la
sur mes autres jeux oui mais pas x-plane763

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
07 août 2006 à 14:23:18

ha ?

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
07 août 2006 à 15:44:57

oh non dsl ca marche a pic!

La vidéo du moment