je télécharge la paf,et ca marche pas! allors ou en trouvez qui MARCHENT!!!!
felixman_63
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:55:20
quelle version du jeu as tu ?
galact-loeb
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:27:24
la version 7
felixman_63
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:41:04
oui mais 7.10 ? ou 7.autre chose ?
galact-loeb
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:15:07
comment on peut savoir???????
galact-loeb
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:15:59
sur la boîte y aa marqué version 7 et c tout
felixman_63
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:20:09
ton dossier x-plane est nommé : X-systeme710 non ?
galact-loeb
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:44:11
oui c ca!
felixman_63
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:53:41
donc il te faut la mise a jour 7.63
galact-loeb
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:31:34
euh non!! c bien 7.63 oui oui c ca
felixman_63
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:43:19
alors je ne vois pas, moi ca marche : c´est le 1er avion que tu installe ?
galact-loeb
Niveau 6
26 juin 2006 à 16:28:31
en fait je vais sur un site qui s´appele club-bordas un truc dans ce genre ensuite je telec, je le zip dans fighter et après quand j´ouvre l´avoin sur x-plane,il me met le b-747 donc
AdeHurt
Niveau 6
26 juin 2006 à 16:56:16
le fichier une fois que tu l´as dl, il faut le décomprésser, ensuite, le fichier décompréssé tu le met dans le dossier aircraft, et puis tu le charges une fois que tu es dans le simu
galact-loeb
Niveau 6
28 juin 2006 à 15:21:00
mais c´est ce que j´ais dis lol!! je le zip=decompresser je l´ouvre=charger
AdeHurt
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:44:00
ah bah dsl...
felixman_63
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:50:06
attention : ce n´est pas un fichier que tu dois mettre dans le dossier fighters c´est un dossier qui doit s´appeller PAF (le chien ) `
et tu n´as pas rep. a ma question c´est le 1er avion que tu installe ?
felixman_63
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:53:05
http://baugras.club.fr/xplane/PafFR.htm
je pense que tu parles de ce site ?
galact-loeb
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:42:44
non.......en fin oui a vrai dire car le jeu a bugé donc je l´ai réinstaller sinon avant j´avais le b747 air-france,le concorde... mais ils sont plus présent maintenant.tous squizé et oui c ce site la en fait je fait enregistrer dans fighter,j´attend..... et ensuite je lance ds x-plane et ca me met le b747