CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où trouvez la paf

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:49:44

je télécharge la paf,et ca marche pas!
allors ou en trouvez qui MARCHENT!!!!

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:55:20

quelle version du jeu as tu ?

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:27:24

la version 7 :oui:

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:41:04

oui mais 7.10 ?
ou 7.autre chose ?

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:15:07

comment on peut savoir???????

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:15:59

sur la boîte y aa marqué version 7 et c tout

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:20:09

ton dossier x-plane est nommé : X-systeme710 non ?

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:44:11

oui c ca!

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:53:41

donc il te faut la mise a jour 7.63

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:31:34

euh non!!
c bien 7.63
oui oui c ca :oui:

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:43:19

alors je ne vois pas, moi ca marche : c´est le 1er avion que tu installe ?

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
26 juin 2006 à 16:28:31

en fait je vais sur un site qui s´appele club-bordas un truc dans ce genre
ensuite je telec, je le zip dans fighter et après quand j´ouvre l´avoin sur x-plane,il me met le b-747
donc :(

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
26 juin 2006 à 16:56:16

le fichier une fois que tu l´as dl, il faut le décomprésser, ensuite, le fichier décompréssé tu le met dans le dossier aircraft, et puis tu le charges une fois que tu es dans le simu

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
28 juin 2006 à 15:21:00

mais c´est ce que j´ais dis lol!!
je le zip=decompresser
je l´ouvre=charger

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:44:00

ah bah dsl...

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:50:06

attention : ce n´est pas un fichier que tu dois mettre dans le dossier fighters c´est un dossier qui doit s´appeller PAF (le chien :hum: ) `

et tu n´as pas rep. a ma question c´est le 1er avion que tu installe ?

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:53:05

http://baugras.club.fr/xplane/PafFR.htm

je pense que tu parles de ce site ?

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:42:44

non.......en fin oui a vrai dire
car le jeu a bugé donc je l´ai réinstaller
sinon avant j´avais le b747 air-france,le concorde...
mais ils sont plus présent maintenant.tous squizé :d)
et oui c ce site la
en fait je fait enregistrer dans fighter,j´attend..... :sleep: et ensuite je lance ds x-plane et ca me met le b747 :snif:

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:13:55

hum alors je ne vois pas désolé

galact-loeb
galact-loeb
Niveau 6
08 juillet 2006 à 09:23:44

dites moi mot a mot ce que vous faites

La vidéo du moment