dacc mais vou avez koi come site a proposer la dessus a part www.x-plane.org bien sur
sinn doné tous vos adres msn ca ira plu vite
il ya a x--plane freeware projet mais le site a changé dhébergeur et le site n´est pas a jour
pk persone ne done sn adres msn aler c plu facile pour ce parler slt @+
pierre-thomas@modele11.com
@+ cjquad
moi c:
skyteam77@hotmail.fr
ok
c bn jtai mi dan mes contacts lol
c koi tn pseudo tu te conect rarement et di moi qan tu te conect si tu a ds heures special pour ce conect slt
ben le soir !
j´ai pas d´heures precise dsl.
Mais la j´ai un brevet blanc donc je peux pas trop allez sur msn je dois réviser
ok ok pa de probleme bone chance pour le brevet tt court