Bonjour pour avoir un avion Air France il suffit de changer la peau (skin), en la téléchargeant par exemple sur x-plane.org. Tout ça se passe dans le dossier de l´avion, il faut y insérer ou remplacer un certain nombre de fichiers (.bmp et autre).
Voilà, plus d´infos dans les fichiers lisez-moi correspondant. Il existe aussi des sites d´amateurs de X-Plane en français (par ex. xp-fc.org) où tout ça est longuement détaillé.