bonjour je viens d´acheter x plane v8 et j´aimerai savoir comment on fait pour que le joystick marche et jaimerai aussi savoir comment des avions téléchargés sur des sites peuvent etre envoyé dans xplane et y etre utilisés
merci davance
CORDIALEMENT
Romain