CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telechargement d'avions

uhu34
uhu34
Niveau 1
12 août 2005 à 14:02:59

voila j´ai telecharger plusieur avions sur le net et quand je choisis l´avions,que j´ai telecharger,sa me mais un autre avions qui est deja dans le jeu!!!et j´aimerais avoir l´avions que j´ai choisis!!!!!

DAN65
DAN65
Niveau 5
12 août 2005 à 16:42:05

Attention, les avions téléchargés était t´ils pour la version de ton jeu !

Si tu as X-Plane 6, par exemple, certains avions ( add-ons) de la version 8 ne passeront pas !

DAN65
DAN65
Niveau 5
12 août 2005 à 16:42:37

Attention, les avions téléchargés était t´ils pour la version de ton jeu !

Si tu as X-Plane 6, par exemple, certains avions ( add-ons) de la version 8 ne passeront pas !

uhu34
uhu34
Niveau 1
12 août 2005 à 19:24:00

:merci:

uhu34
uhu34
Niveau 1
12 août 2005 à 19:48:14

mais quel´un conais t´il un site pour en telecharger sur la version 7,10

uhu34
uhu34
Niveau 1
12 août 2005 à 21:01:47

eu...ya quelq´un?

Rocket_Jump
Rocket_Jump
Niveau 7
12 août 2005 à 23:24:43

Salut !
Je pense que tu pourras trouver ce que tu cherche sur http://www.x-plane.org !
A+ :-)))

felixman2
felixman2
Niveau 4
13 août 2005 à 12:50:18

moi aussi j´ai le meme probleme en fet j´ai entendu dire que l´on pouvais télécharger des avions de la version 7.30 et 7.63 pour la 7.10 c´set donc ce que j´ai fait et la : je me retrouve sur la piste avec un 777

uhu34
uhu34
Niveau 1
13 août 2005 à 13:30:16

le 777... c´étais l´avion que tu avais télécharger?

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
13 août 2005 à 15:52:22

non c´est le united airline ( le boing 777)
:ok:
celui qui est gris : http://news.bbc.co.uk/olmedia/1525000/images/_1527954_united300.jpg

uhu34
uhu34
Niveau 1
13 août 2005 à 18:25:01

moi aussi sa me le mes :)

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
13 août 2005 à 23:32:26

:oui: ben on est dans la meme merde tous les deux :hap:

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
14 août 2005 à 12:10:20

salut moi j´ai telecharger des avions mais aprais je fais quoi pour q´uils aillent sur xplane ?

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
14 août 2005 à 16:02:05

il faut que t´ailles dans le dossier aircraft et tu met ton avion dans le dossier du groupe d´avion ex: heavy metal

A+ :-)

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
14 août 2005 à 16:42:22

je l´ai fait et quand je ve le prendre ya un message et quand j´appuie sur compris il me remet a mon ecran principal avec tout les icones

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
14 août 2005 à 16:54:18

je l´ai télécharge en format ZIP

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
14 août 2005 à 18:03:41

:snif:

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
14 août 2005 à 18:07:03

bon alors quelqun peut m´aiser fo le telecharger au quel format a l´aide!!!!!!!!!!

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
14 août 2005 à 18:09:20

felixman aide moi ! !

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
14 août 2005 à 18:14:12

je pense pas que se soit a cause du format !
t´a un mac ou un pc ?

La vidéo du moment