voila j´ai telecharger plusieur avions sur le net et quand je choisis l´avions,que j´ai telecharger,sa me mais un autre avions qui est deja dans le jeu!!!et j´aimerais avoir l´avions que j´ai choisis!!!!!
DAN65
Niveau 5
12 août 2005 à 16:42:05
Attention, les avions téléchargés était t´ils pour la version de ton jeu !
Si tu as X-Plane 6, par exemple, certains avions ( add-ons) de la version 8 ne passeront pas !
DAN65
Niveau 5
12 août 2005 à 16:42:37
Attention, les avions téléchargés était t´ils pour la version de ton jeu !
Si tu as X-Plane 6, par exemple, certains avions ( add-ons) de la version 8 ne passeront pas !
uhu34
Niveau 1
12 août 2005 à 19:24:00
uhu34
Niveau 1
12 août 2005 à 19:48:14
mais quel´un conais t´il un site pour en telecharger sur la version 7,10
uhu34
Niveau 1
12 août 2005 à 21:01:47
eu...ya quelq´un?
Rocket_Jump
Niveau 7
12 août 2005 à 23:24:43
Salut ! Je pense que tu pourras trouver ce que tu cherche sur http://www.x-plane.org ! A+
felixman2
Niveau 4
13 août 2005 à 12:50:18
moi aussi j´ai le meme probleme en fet j´ai entendu dire que l´on pouvais télécharger des avions de la version 7.30 et 7.63 pour la 7.10 c´set donc ce que j´ai fait et la : je me retrouve sur la piste avec un 777
uhu34
Niveau 1
13 août 2005 à 13:30:16
le 777... c´étais l´avion que tu avais télécharger?
felixman_63
Niveau 10
13 août 2005 à 15:52:22
non c´est le united airline ( le boing 777) celui qui est gris : http://news.bbc.co.uk/olmedia/1525000/images/_1527954_united300.jpg
uhu34
Niveau 1
13 août 2005 à 18:25:01
moi aussi sa me le mes
felixman_63
Niveau 10
13 août 2005 à 23:32:26
ben on est dans la meme merde tous les deux
the_boss_of_gta
Niveau 9
14 août 2005 à 12:10:20
salut moi j´ai telecharger des avions mais aprais je fais quoi pour q´uils aillent sur xplane ?
felixman_63
Niveau 10
14 août 2005 à 16:02:05
il faut que t´ailles dans le dossier aircraft et tu met ton avion dans le dossier du groupe d´avion ex: heavy metal
A+
the_boss_of_gta
Niveau 9
14 août 2005 à 16:42:22
je l´ai fait et quand je ve le prendre ya un message et quand j´appuie sur compris il me remet a mon ecran principal avec tout les icones
the_boss_of_gta
Niveau 9
14 août 2005 à 16:54:18
je l´ai télécharge en format ZIP
felixman_63
Niveau 10
14 août 2005 à 18:03:41
the_boss_of_gta
Niveau 9
14 août 2005 à 18:07:03
bon alors quelqun peut m´aiser fo le telecharger au quel format a l´aide!!!!!!!!!!
the_boss_of_gta
Niveau 9
14 août 2005 à 18:09:20
felixman aide moi ! !
felixman_63
Niveau 10
14 août 2005 à 18:14:12
je pense pas que se soit a cause du format ! t´a un mac ou un pc ?