CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.com 16/20

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
23 avril 2010 à 18:12:25
blackmask81
blackmask81
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:25:02

excellente note !!

decizion
decizion
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:56:55

très bon test, une vrai bonne surprise je commande le jeu de suite :oui:

hitorie
hitorie
Niveau 6
23 avril 2010 à 19:02:56

je l'avais bien dis qu'il etait bon ce jeu ^^

oxygen
oxygen
Niveau 9
23 avril 2010 à 19:31:29

Salut
Je profites du topic pour poser ma question, j'ai failli prendre le jeux ce soir, mais j'hésite encore et le faite qu'il n'y ait pas de gaming live (vous savez pourquoi) ne me rassure pas. Si je me sent bien dans un jeu, je peux y passer des heures mais je dois reconnaitre que le graphismes compte aussi beaucoup.
Il faut bien avouer que nier n'est pas très attirant au 1er coup d'oeil, mais je vois que beaucoup de personnes l'apprécie.
Répondez moi je peux foncer tête baisser et me le prendre?
Avis de joueur ayant le jeu de préférence.
Merci

G_Samy5985
G_Samy5985
Niveau 5
23 avril 2010 à 19:38:16

moi aussi je medemande si il vaut vraiment le coup d'être acheter?etant fan des ff pour le scenario et des beat all pour me défouler?

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
23 avril 2010 à 19:41:56

oxygen, faudrait que tu nous dises ce que tu recherche exactement dans un jeux.

G_samy5985 Nier n'as rien avoir avec FF et pour ce qui est d'un "beat all" ? les combats sont pas aussi nombreux.

oxygen
oxygen
Niveau 9
23 avril 2010 à 19:46:50

salut Shina_[NG] j'aime les beatm all, rpg, action.
J'aime le faite de pouvoir avoir un perso qui prends des lvl avoir de nouvelles armes, avoir de la magie, mettre des pierres ou runes sur les armes pour les booster.
Voilà si ca peux vous aider à m'orienter sur le jeux.
Merci

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
23 avril 2010 à 20:00:55

Difficile a dire si le jeu te plairas ou non, mais tout ce que tu cite est présent dans le jeux.

oxygen
oxygen
Niveau 9
23 avril 2010 à 20:07:45

Super Shina_[NG], merci à toi, je continue de lire les avis des joueurs pour me rassurer, mais visiblement je n'ai pas de raison d'être déçu.
Encore merci

G_Samy5985
G_Samy5985
Niveau 5
23 avril 2010 à 20:08:23

hello shina,ce jeux est axé sur le plan scenario? apres si le perso evolue avec de nouvelles armes comme le dit oxygen ça peut m'interresser!

Shina_[NG]
Shina_[NG]
Niveau 6
23 avril 2010 à 20:20:24

que veux tu dire par axé sur le plan scénario ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 20:34:15

Moi je le recommande très fortement j'ai été surpris et maintenant je le lache plus !!!

G_Samy5985
G_Samy5985
Niveau 5
23 avril 2010 à 20:48:24

c'est vrai que ma question est pas clair,je veux dire si le jeu a un bon scenario et si on se laisse envoûter par l'univers du jeux!

oxygen
oxygen
Niveau 9
23 avril 2010 à 22:57:02

Je ne critique en rien le test de miniblob que j'aime beaucoup mais ce test ma plus motivé. http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-nier-sur-ps3.html

shadow_charly
shadow_charly
Niveau 7
24 avril 2010 à 15:21:36

En fait au bout de quelques dizaines de minutes on ne voit même plus les graphismes qui galèrent un peu, on s'habitue. Meme le héros, qui à la base n'a pas vraiment de charisme ni de beau gossitude devient classe au fur et a mesur qu'on le voit en action. On a l'impression que rien en peut l'arreter, que rien ne l'effraie, et on se sent puissant. Il faut tout de même rester prudent car le jeu n'est pas facile !

Quant aux personnages secondaires, je les adores. J'en aurais souhaité peut etre un de plus car j'aime bien les bonnes équipes de héros, mais c'est deja très bien.

Je me suis senti comme face à un manga dont j'avais envie d'avaler les épisodes les uns apres les autres. Je suis en route pour la deuxieme fin du jeu là !

Foncez! Ce jeu à la fois un retour en arrière dans le mauvais sens du terme (graphisme HD du début des consoles next gen) mais aussi dans le bon sens du terme (oldschool, fun, prenant, original, pleins d'idées, long, etc).

Je parle meme pas de la musique car tout le monde est deja d'accord la dessus !

Monou
Monou
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:24:48

Le charisme c'est une question de look

le charisme ça nait de tes action et de ta volonte de faire des choses

shadow_charly
shadow_charly
Niveau 7
24 avril 2010 à 15:57:03

la definition n'est pas non plus complete, mais ca n'est pas le débat.

Bref, je me demande si malgré les bonnes notes le jeu rencontrera le succès, au moins suffisament pour qu'un 2 soit envisagé.

oxygen
oxygen
Niveau 9
24 avril 2010 à 19:55:33

Salut
Je me suis pris le jeu après beaucoup d'hésitation, et je dois avouer que je ne le regrette pas et comme le dis si bien shadow_charly il est clair qu'après quelques dizaines de minutes de jeu effectivement on ne le trouve pas si laid que ça.
Et de plus le jeu est très très bon, à tous celles et ceux qui hésitent encore et bien n'hésitez plus foncez.
Shina_[NG] il y a tous les éléments que je citais hier soir je suis comblé.
J'y retourne.
Ciao

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:58:40

perso au début j'ai eu du mal à accrocher, et puis une fois lancé j'ai trouvé que l'histoire se démaraquait des autres RPG où c'est la lutte du bien contre le mal, avec une gueguerre de ressources kelkonke pour la survie d'un autre peuple kelkonke.
Et puis j'avoue que le personnage du grimoire est une super idée. Et puis la bande son est magnifique!! Enfin bref, je dirais à ceux à qui serait tenter par ce jeu, n'écouter pas les conneries de certains sur les forums et les tests expéditifs !
bon jeu...

La vidéo du moment