CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'archipel du soleil ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 19:22:17

" Je partit en courant ! Me jeta dans la salle de bain ! Aucun collier, j'entendis mon père hurler. J'arriva en courant. Sabrina avait disparu. "

Chapitre 14 ; jalousie .

Mon père hurlait, je ne l'avais jamais vue comme sa Will, essayait de le calmer. Il fallait que j'aille a sa recherche.

- Will, je prends Arthur. Je vais retrouvé Sabrina.

Je n'est même pas attendu que Will me réponde quelque chose. Je pris Arthur( son cheval ) et partit au galop. Soit c'était un enlevement, et qu'il voulait que Sabrina utilise la force de mon collier pour voyager dans le temps croyant qu'elle pouvait le faire. Soit Sabrina se serait enfouie. Mais ou serais mon collier alors? Bon le plus important était de retrouvé Sabrina . Sans mon collier je ne sais pas comment je pourrais la retrouvé. Mais si j'ai du sang de Déesse je dois pouvoir faire quelque chose pour la retrouvé !

Quelque chose mais quoi? J'arrêta mon galop, et passa au pas. Je ferma les yeux quelque instant. Et vis dans mon esprit Sabrina en larme.

- Pourquoi j'ai fui? Je suis jalouse c'est mal. Mais elle est tellement belle. Je veux mourir je ne veux pas la blessé autant me tuer.

De qui était-elle jalouse? Bon, une falaise.. Une magnifique vue.. Sa ne pouvais être que sur l'ile ou il y avait les mines ! Derrière se trouvais un petite colline avec un volcan maintenant éteint. Il fallait me dépecher ! Repartit au galop je sauta dans le bateau disant a Arthur de rentrer tout seul. Il m'avait compris et partit au galop. Arrivant sur L'Ile je courue aussi vite que possible . Je vue Sabrina en larme. La pierre de mon collier était devenue noir.. Elle avait mon collier a la main pourquoi?!

- Sabrina.. Qu'as tu?
- Je te hais, tu es belle, tu controles le collier tu as du sang de déesse.
- Tu ne peux haïr ta soe..
- Ferme là! Je ne suis pas ta soeur, sale idiote, nous n'avons jamais eu le même père, notre mère avait trompé notre père et elle est tombé enceinte de toi, elle l'a dit cash a notre père et pourtant il a dit " ce sera comme même ma fille " . C'est papa qui me l'a raconté. Même avec ton stupide pouvoir tu n'as même pas pu savoir cela.
- Pourquoi je n'étais au courrant de rien..
- Papa avait voulue t'en parler. Mais tu n'étais jamais là. Tout le temps a moitié morte ou en train de jouer dans les arbres avec c'est idiot d'indigène !

La rage me monta, je m'avanca vers elle et lui mis un claque qu'elle eu mériter elle lacha net le collier que je rattrapa .

- Sabrina ! Tu peux être jalouse de moi. Mais ne traite pas les gens d'indigène, d'ailleurs avant tu n'étais pas jalouse; si tu avais plus confiance en toi tu aurais peut-être remarquer que vaugnh était amoureux de toi, et que tu n'avais pas besoin de ce collier pour savoir qui il aimait. Maintenant tu rentres a la maison papa est inquiet . C'est un ordre casse toi je ne veux plus te voir.

Elle était en larme, elle partit en courant vers la maison. Comment je savais la raison qu'elle a pris le collier? C'était peut-être sa le pouvoir de la déesse..et pourquoi le collier est devenue d'une couleur noir? J'hésitais a rentrer. Je m'allongea dans l'herbes et m'endormir certainement..

itafay itafay
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 20:12:12

"Je m'enfouis" c'est le verbe enfouir qui veut dire mettre sous terre ^^ c'est je m'enfuis ^^ c'est plus simple de voir les fautes des autres que les siennes lol. Sinon très bon chapitre vivement la suite =)

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 20:15:18

Désolé pour les fautes vraiment. ^^'
Merci aussi de vos conseilles que vous me dites souvent. Je vais y réfléchir pour la fin. Je penses que la suite arrivera demain :gni:

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
18 novembre 2011 à 18:39:58

"Je m'allongea dans l'herbes et m'endormir certainement.."

Chapitre 15 : Enfant?

Je me reveilla, le soleil commençait a se couché on devait être la fin de l'aprem midi. Maintenant il fallait que je rentres. Pas le temps de passer voir Shea. Lorsque je rentrais, je vue mon père, il avait l'air vraiment triste.

- Sabrina n'est pas rentrée?
- Si, ne t'inquiète pas. Mais ce qu'elle t'a dis . Ce n'était pas a elle de te le dire. C'était a moi.. Et puis tu sais.. Je t'ai toujours aimé comme ma VRAIE fille..
- Je le sais tout sa. Tu m'as élevé comme t'as propre fille. Tu es et resteras toujours mon père mon vrai. Tu es celui qui m'a aimer. Je m'en fou de savoir si on est du même sang ou pas.

Sur ces mots je partit dans ma chambre. Passant devand celle de Sabrina.

- Je suis désolé Arwen..

Je n'avais pas envie de lui reparler je partit donc dans ma chambre dans mon lit.

Après cela un mois étais passez. J'allais comme tous les jours a mon travaille. Puis après j'allais passez l'aprem midi avec Shea. Je n'avais toujours pas reparler à Sabrina. Mais ce jour là était spécial j'avais finit mon travail. Je repassa a la maison pour me changer il n'y avait que Sabrina et moi. Je me changeais d'un coup j'ai eu un horrible mal de ventre. Ce mal de ventre me fit me mettre a genou.

- Sab.. Sabrina.. à .. à .. L'aide !

Elle arriva en courant dieu merci elle m'avait entendu.

- Arwen ! Mon dieu quesque tu as ?!
- Appelle le medecin ramène moi une bassine vite..

Elle appela le medecin tout de suite elle me donna une bassine je vomis vite dedans le medecin arriva, suivit de Shea qui m'a dit qu'il a sentit que j'aller mal.. Le medecin m'examina .

- Mademoiselle, êtes-vous avec quelqu'un?
- Oui pourquoi cela?

Le medecin se mit a sourire . Il fesait réellement peur lorsqu'il avait ce petit sourire !

- Mademoiselle vous pouvez appeller votre ami?
- Oui bien sur.

Je partis chercher Shea? Je lui dis de venir.

- Vous vouloir quoi a moi?
- Monsieur, mademoiselle. Votre couple allez passer de deux a trois.
- Comprends pas.

Moi en tout cas j'avais compris, un enfant .. Un petit enfant.. Un bébé..

- Mademoiselle, si tu vous voulez le garder, ne me rappeler pas . Par contre si vous ne voulez pas, appeler moi d'accord.
- Bien.

Le medecin sortit.

- Lui pas claire.
- Shea je suis enceinte.
- Enceinte ? Bébé ?
- Oui..
Les larmes me monta aux yeux.
- Gardons le.
- Shea?
- Bébé, pas tué . Moi prendre soin de lui. Toi pas pleurer. Toi être bonne mère.
- D'accord.

Les mots de Shea m'avait touché, c'est vrai il ne faut pas tué ce pauvre enfant. On va le garder et l'élever. Il ou elle grandira bien. Nous serons heureux.

itafay itafay
MP
Niveau 9
18 novembre 2011 à 21:06:54

C'est mignon tout plein =)

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 13:00:21

" Les mots de Shea m'avait touché, c'est vrai il ne faut pas tué ce pauvre enfant. On va le garder et l'élever. Il ou elle grandira bien. Nous serons heureux. "

Chapitre 16 : Double.

On va passez les 9 mois qui n'étaient pas vraiment intéressant, j'allais au travaille, je rentrais je voyais Shea et d'autre amis chaque jours, mon ventre avait vite grossit, je ressemblait a une grosse patate plus qu'autre chose.

- Arwen, pousse ! Tu peux le faire respire tranquillement surtout.

C'était Félicia qui m'aidé a accouché avec le medecin. Shea ne pouvais pas être a m'est cotés, c'était a cause de sa religion, enfin celle de ma grand-mère, elle avait vraiment des idées bizarre défois. Je hurlais c'était tellement dure..

- Bravo Arwen, nous l'avons c'est un petit garçon en pleine santé.
- Félicia, mon dieu il y en a un deuxième !

Le medecin venait d'annoncé un deuxième encore de la souffrance. Mais il le fallait plusieurs heures après mes deux bébés étaient là avec Shea.

- Beau être bébé, garçon et fille.

Oui c'est sur qu'ils étaient beau, la fille était le portrait craché de Shea, en mode féminin bien sur. Le garçon semblait me ressembler un peu plus.

- Shea, tu choisis le nom du garçon et moi de la fille?
- Garçon appeller Erwan, car lui te ressembler.
- J'aime beaucoup le Erwan ! et la fille s'appellera Aya.
- Moi aimé, Aya et Erwan.

Et c'est a ce moment que notre nouvelle vie commença avec Aya et Erwan. On ne pouvait plus rester chez mon père maintenant. Il fallait que l'on achète une petite maison.

- Tu la préfère où la maison?
- Sur un Ile, arbre, Terrain.
- Umm.. Ya bien l'ile a cotés de celle des animaux, ya pas mal d'espace, ya une forêt juste a cotés. Quelque maison sur l'ile . L'ile voisine elle s'appelle je crois.

Shea fit une tête bizarre, lorsque je dis l'ile voisine il secoua la tête et dit que c'était très bien. Plus tard je compris pourquoi il fit cette tête lorsque je dis le mot "l'ile voisine" ..

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 13:41:55

" Plus tard je compris pourquoi il fit cette tête lorsque je dis le mot "l'ile voisine" . "

Chapitre 17 : Mystère .

Plusieurs années était passez depuis la naissance de Erwan et de Aya et que nous ayons emménager sur l'ile voisine. Nos enfants avaient maintenant 7 ans. Depuis que nous y étions mon collier faisait souvent des cienne, il me téléportait n'importe où dans l'ile mais jamais dans le passé n'y dans le futur.

- Papa, maman a encore disparu !
- Aya en a marre !
- Moi aller chercher votre mère. Erwan toi veiller sur petite soeur a toi.
- Oui papa.

Mes enfants était assez différent, Erwan parlait plutôt bien tandis que Aya parler comme son père.

- Pas besoin de me chercher je suis rentré.

Mes enfants sauta directement dans mes bras.

- Maman !
- Arwen, moi parler à toi .
- Qui y'a t'il? Les enfants aller jouer dans vos chambres s'il vous plait.
- Arwen.. Ile voisine être spécial. Ile renfermer un secret. Toi être souvent téléporter car toi avoir pouvoir de la déesse toi pouvoir ouvrir secret de ile. Sauf que secret dois jamais être ouvert. Sinon toi devenir a nouveau secret. Ou enfant de toi.

Je ne comprenais rien, comment une personne humaine pouvait-elle devenir un secret. Mon collier se mit a brillé, Shea me regarda avec un air triste, puis je disparu. Cette fois-ci je me retrouva dans le passé. Il y avait une jeune fille, qui me rappela la déesse que j'avais vue dans le passé.

- Où est ma mère. J'aurais du l'écouter. Si je n'avais pas été aussi égoïste, je ne serais pas prisonnière de cette foutue ile aujourd'hui. Et puis, avec cette autre fille que tout le monde aime ! C'est moi qui lui es donné mon pouvoir !

Une grosse voix parla a la déesse.

- Tu la haïs n'est ce pas? Tu peux la maudire il suffit que elle ou une de ces descendance viennent sur cette ile avec le collier, pour qu'elle soit maudit. Il faut juste que tu deviennes le moteur de l'archipel celle qui empeche poseïdon de détruire ces Iles. Fait une pacte de sang avec moi.
- Marcher conclus.

Une lame transpersa la déesse, un lac sortir de sous terre, c'était celui ou je l'avais rencontrer. Elle se noya dans le lac. Elle hurlait elle sembler souffrir.

- Te voilà a présent, celle qui protège l'archipel. Maintenant il suffit que Arwen où c'est descendance viennent posé pied sur cette île pour qu'il soit maudit a prendre ta place, mais si seulement le sceau est ouvert. Le collier réagira a ta présence, il ne manquera pas grand chose pour que le sceau soit ouvert. En attendant protege l'archipel.

C'était sa le secret ! Shea le connaissait mais comment? Et puis si c'était si dangereux, pourquoi a t'il accepter de venir ici? C'est flou.. J'ai mal a la tête. Mon collier brilla de nouveaux. Je m'évanouis.

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:37:50

là je ne peux pas lire mais dès que j'ai le temps je lis promis!!! désolée de n'être pas passeée sur ta fic c'est dernier temps mais je n'avais plus d'ordi ce n'est pas ma faute...

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
21 novembre 2011 à 19:21:56

Faut pas t'excuser tu sais on a tous une vie, donc c'est tout à fait normal que tu ne puisse pas forcément aller lire mes chapitres ;) Pas besoin de te justifier.

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:18:45

c'est que je ne voudrais pas que tu penses que je ne lis plus alors que ta fic m'interesse beaucoup ^^

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 19:12:14

"Mon collier brilla de nouveaux. Je m'évanouis."

Lorsque je me reveilla j'étais à la maison avec les enfants.

- Maman ! Toi aller mieux.
- Oui ma shéri ne t'inquiète pas. Je vais bien. Mais ou est votre père?
- Il est partit chercher des champignons sur l'île aux champignons et voir Wada par la même occasion.
- Merci, Erwan. Vous voulez faire quelque chose en particulier mes chéris ?
- On veux aller voir les animaux chez chelsea !
- Allons y alors, je laisse un mot a votre père.

Mes enfants aimaient énormement les animaux, surtout ceux de chelsea. Leur petit chien Wifi. Le cheval et le chat. Les vaches, moutons, cochons, poules. Et tout le reste.
Nous passâmes l'aprem-midi là-bas lorsqu'on rentra la soupe était prête les enfants aimé beaucoup cette soupe. Nous mangeâmes silencieusement . Les enfants partit jouer .

- Je suis encore partit dans le passé. Tu sais beaucoup de chose sur ce " secret " ?
- Moi, c'est pas grand chose. A part que sa être mauvais . Pour toi. Car toi sensible a grand pouvoir.
- Oui ceux pouvoir c'est la déesse qui la.
- Grand-mère a toi?
- Non. Alors enfaite..

Je commença a lui expliquer Shea semblait perdu, mais il semblait aussi comprendre.

- Mais Shea pourquoi ne m'as-tu rien dis lorsque l'on a emenager ici?
- Toi et les enfants l'air heureux, moi voulait pas inquièter personne. Moi croyais que le " secret " était légende..

Il se leva de la table et partit. Il semblait triste, je ne lui en voulait pas pourtant.

-Shea attend, pour le moment on va rester ici, sa ne sert a rien d'inquièter les enfants, ils sont heureux, pour le moment il ne se passe rien, je vais essayer de contrôler les voyages que je fais.
- Oui.

Notre vie repris son cours normale, je n'ai jamais réussi a oublier ce " secret ", il me préoccuper chaque jours, mais maintenant j'arrivais a controler le collier. Cela faisait cinq ans maintenant, j'avais eu un autre enfant avec Shea enfin deux encore une fois des jumeaux, une fille et un garçon encore une fois, cette fois le garçon et la fille ressemblait tout deux a Shea, sauf que la fille avait les même yeux que moi, et de même pour le garçon ils ont bientot 5 ans maintenant, le garçon a le nom de Aaron et la petit fille de Lera. On vivait heureux. Oui on vivait.

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 19:16:34

Contente qu'elle t'interesse :)

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 19:21:29

Ahoui ! Enfaite ! Les chapitres vous voulez que je les fasses plus long ou moin?

itafay itafay
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 20:22:09

Plus c'est long plus c'est bon ^^ enfin c'est pas toujours vrai mais là oui. Désolée de ne pas mettre manifester ces derniers jours. J'aime beaucoup les prénoms que tu as donné, je pense que si j'ai un fils plus tard je l'apellerai Aaron car j'aime vraiment ce prénom ^^ Lera me fait penser au prénom Lyra c'est l'héroïne de à la croisée les mondes si vous avez vu le film je vous conseil les livres ^^ ils sont mieux ^^
Sinon j'ai hâte de connaître les nouvelles péripéties =)

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 18:44:36

" On vivait heureux. Oui on vivait. "

Chapitre 19 :

Aujourd'hui on fêtait l'anniversaire de Aaron et Lera, Wada mon père Will et Sabrina était là eux aussi. On s'amusait bien. Mais les choses prirent une tournure différente. J'entendis un léger " clic " au loin . C'était surement un bout de branche qui c'était craquer a cause d'un animal.
Plusieurs heures plus tard la fête était finit . On était en hiver, les enfants avait insister pour faire un bonhomme de neige je leur promis que nous le ferons demain. Je coucha mes enfants les plus jeunes tandis que les autres regardait la télé.

- Vous regardez quoi les enfants ?
- " Voyage dans le temps "
- Ah d'accord..
- Toi vouloir regarder avec moi et Erwan?
- Non merci .

Je n'aimais pas ce genre de films, enfin si mais les voyages dans le temps je les vivais déjà assez bien. Je partit voir Shea dehors qui regardais les étoiles.

- Tu as l'air pensif tu vas bien?
- Clic. De tout à l'heure. Pas bon. Mauvais presentiment.
- Ne t'inquiète pas je suis sur que ce n'est rien de grave !
- Moi pas vouloir perdre toi ou les enfants. Pas revivre perte . Une fois encore.
- Tu ne perdras jamais les enfants.
- Toi?
- ...

Le silence fut tuant . Oui, je le savais qu'un jours il risquerait de me perdre, mon sang en était la cause, d'ailleurs je ne sais toujours pas de qu'elle déesse je tiens. J'aimerais pouvoir parler a grand-mère.. Qu'elle m'éclaire ..
Non je ne devais pas penser a cela, Shea a besoin de moi. Mais je ne peux lui mentir.

- J'ai du sang de déesse, je suppose que tu le sais. Je vais essayer de rester près de toi pour toujours. Mais si je venais.. Je veux que tu restes près des enfants, que tu prennes soin d'eux. Et que lorsqu'ils seront en age de comprendre, tu leur diras ce que j'étais et nos légendes quand ils seront en age de comprendre.
- Je ferrais. Pour toi. Je leur apprendrais soupe..

On éclata de rire. Puis Shea m'embrassa et me dit qu'il alla se coucher. Moi je préférais rester encore un peu regarder les étoiles . Puis loin je remarqua une lueur qui brillait, j'y courra tout de suite. Et je vue, une sorte de pierre similaire a la mienne. Je la prend ou je ne la prend pas? Que faire.. Je ne peux coser plus de tord a ma famille.

Avant que je n'ai pu finir de réfléchir, mon collier ce détacha de mon cou et fusionna avec l'autre, quand je le ramassa il brilla et je fut téléporter.

A mon reveil il y avait des nuages là ou j'étais. Je leva les yeux, et vue une personne que je semblait connaitre.

- Alors Arwen tu te réveilles enfin.
- Qui .. Qui êtes-vous?!
- Je suis Arwen, tu n'as surement aucun souvenir de moi comme je t'es effacer la mémoire, mais comme tu as fait un voyage dans le temps..
- Grand.. Grand-mère?!
- Oui, pas le temps de fêter nos retrouvailles on a peu de temps. Mon collier est le même que le tiens. Sauf que celui là vient du passé.
- Je .. Je ne comprends pas .. Désolé.
- J'ai fusionner les temps, j'ai été dans le passé pris mon collier et le ramena dans le futur. Enfin le présent pour que tu le trouves. Grâce a cela ton pouvoir augmente, et grâce a cela a un moment tu pourras changer le futur ma petit fille.
- J'ai des questions a te poser !
- Je n'ai pas beaucoup de temps je t'accord deux questions.
- Qu'elle déesse je suis, qu'elle est son nom? Et qu'elle est ce futur pourquoi avoir fait sa?
- Tu es une déesse assez spéciale, la déesse de l'espace temps. Généralement ce pouvoir est diviser en deux pouvoir, un l'espace et l'autre le temps. Donc 2 déesse. Toi tu as eu les deux pouvoirs en même temps. Moi je n'ai eu que le temps. Donc je n'ai pu que très peu me téléporter et déplacé des choses toi au contraire tu peux le faire quand tu veux . Le futur je n'ai aucun droit de t'en parler. Je suis heureuse, de pouvoir être grand-mère 7 fois.
- Je n'ai que 5 enfants.. Mais.
Elle me coupa la parole
- Ah oui oui 5 bien sur.. Sur l'ile il y a quelqu'un qui peux t'entrainer a utiliser tes pouvoirs. Je parle de la sorcière et de la petite sorcière. Ainsi que Vaugnh les trois peuvent t'aider. Va ma petite . Je suis heureuse de t'avoir revue . Je veuille toujours sur toi. Ta famille va s'inquièter.
- ATTEND ! Grand-m..

Mon collier brilla, je me retrouva dans mon lit au cotés de Shea qui dormais paisiblement.

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 18:45:15

Ce chapitre est assez long, car j'en ai besoin pour la suite de l'histoire. Voilà bonne lecture :coeur:

itafay itafay
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 17:29:12

XD je t'accorde 2 questions en faite elle en pose 4 ptdr elle est trop forte ^^ 5 enfants euh attends j'ai zappé un truc, elle a les deux premiers jumeaux et les deux derniers ! C'est quoi le 5ème ? XD. Peux-tu m'éclairer si ça tombe j'ai mal lu à un moment ^^.

Crehelf notre conseillère à toute ^^

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
24 novembre 2011 à 17:53:59

Désolé j'ai taper trop vite et j'ai mal recopier de ma feuille ^^' Vraiment désolé .

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
24 novembre 2011 à 18:08:26

Oui, merci crehelf je n'avais pas vue ton commentaire

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
25 novembre 2011 à 19:10:48

" Mon collier brilla, je me retrouva dans mon lit au cotés de Shea qui dormais paisiblement. "

Chapitre 20 : 1er cours

Lorsque je vit Shea qui dormait juste a cotés de moi, je pris la décision de dormir moi aussi. Le lendemain a mon réveil Shea n'était plus là. C'est vrai, lui se levait beaucoup plus tôt que moi. J'entendais les enfants hurler Maman, on a faim ! MAAAMMAANN ! Je me leva leur fit à manger. Shea arriva lui aussi :

- Arwen toi pouvoir faire à manger à moi ?
- Bien sur Shez, assis toi le petit déjeuner sera bientôt près.
- Merci .

Les enfants et Shea après avoir mangé partit jouer dans la neige. Moi j'allais nourrir les animaux de Chelsea puis partit a la recherche de cette sorcière. Elle était sur l'île mystique c'était presque sur. Je pris un bateau, de notre île a l'île mystique il ne fallait que cinq minutes de trajet. Les cinq minutes passé je mis pied a terre. Je compris vite que je n'avais pas à la chercher cette sorcière c'est elle qui est venue à moi.

- Tu es Arwen, je présume, sa fait longtemps que je t'attends.

Je me retournais. Je m'attendais a voir une vieille sorcière. Mais en fin de comptes elle, était plutot jeune elle devait avoir le même age que moi. Elle était blonde, les cheveux ondulés, assez jolie .

- Oui .. C'est bien moi Arwen.
- Merci je le sais. Viens avec moi déesse du temps et de l'espace.

Je n'aimais pas qu'elle m'appelle comme sa. Mais je crois que j'allais devoir m'y habitué.

- Je vais t'apprendre a te servir de se collier, que tu ne contrôles pas du tout.
- Ah oui, c'est voyage.. Elle marche avec mes émotions..
- Pas tellement, tu dois savoir l'utiliser quand tu veux.
- Je veux bien essayer mais comment?

Elle me donna un objet en forme d'ailes.

- Ceci ne marche qu'avec les déesses ou les descendantes du peuple dragon. Ce sont des humains qui portent malheur. D'ailleurs ton amour, Shea en fait partit. Heureusement pour le moment tes enfants ne peuvent avoir ce sang sauf le 7ème. Mais bon vue que pour le moment tu es encore enceinte de jumeaux. Je ne penses pas qu'un jours tu réussiras a avoir des enfants non jumeaux .
- Je ?! Je suis enceinte ?!
- Oui. De 8 mois . Le mois prochains vous vous agrandirez. C'est commun chez les déesses parfois de ne pas prendre de poids lors de grossesses surtout lorsqu'elles ne le savent pas.
- Ah d'accord.. Il faut que j'aille..
- NON ! Tu resteras ici d'abord les voyages ensuite ta vie de famille.

Je compris vite que je ne pouvais pas protester a cela. Je devais prendre mon mal en patience. Je ne l'aimais pas beaucoup, dire que Shea portait malheur ! Et c'est quoi ce peuple encore ?! J'en ai marre de cette vie, je pouvais pas être une fille normale, vivre heureuse avec Shea sans tout cela?!

- On peux commencer ou madame se lamente encore sur son sort?
- Allons-y que dois-je faire?
- Ferme les yeux pense fort, fort a passage reliant le temps le vois-tu?

Je ne sais pas de quoi elle voulait parler, je devais me concentrer. Une lueur violette me vint à l'esprit. Une lumière au milieu. Sa devais être sa le passage.

- Oui, je le vois. Après?
- Pense que tu veux te téléporter le jour ou tu as rencontrer Shea.

J'y pensa fort la lumière m'éblouit, je sentit mon collier s'agiter légérement, j'ouvris les yeux, je me voyais tomber dans le vide me cogner puis me faire rattraper par Shea. A la fin de cela, je me téléporta dans le présent.

- Tu as réussi ton premier cours je suis fière de toi ! Demain a la même heure tu auras ton deuxièmes !

Et c'est ainsi que mes cours commencèrent. Tout en étant enceinte de deux nouveaux enfants. Lorsque Shea l'appris il était heureux, moi aussi enfaite j'ai toujours rêver d'une grande famille. Lui Shea rêvait de sept enfants. Oui sa serait bien. Sept hein.. Cela me rappelle ce que m'avait dis ma grand-mère..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment