CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'archipel du soleil ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
09 novembre 2011 à 20:16:05

-> Désolé pour le titre, il est pas génial mais je n'avais aucune idée.
Je mettrais la suite chaque soir, si je vois que des personnes la lisent et si je ne peux pas la mettre ( car je dois aussi travailler ! ) Je la mettrais le week end . :ange:

-> Introduction .

Cela fait 2 ans maintenant que je n'étais pas venu sur cette île, j'y avais pourtant passez la plus grande partit de ma vie, mais je n'y avais jamais trouver quelque qui puisse m'y rendre joyeuse.. Enfin c'est ce que je pensais, avant maintenant beaucoup de chose on changer.

Pardonner moi, j'ai oublier de me présenter !
Je m'appelles Arwen, je vivais avec mon père qui se nomme Regis, et ma soeur Sabrina.
Je suis plutot petite pour mon age qui est de 17 ans. Cheveux noir, yeux gris .

Chapitre 1 : Le retour.

On étais au mois de Juillet, il fesait beau et je rentrais avec mon cousin Will qui avait décider de revenir avec moi.
J'avais plutot ate de revoir tout mes amis.

Capitaine : L'archipel du soleil en vue !
Arwen : Enfin nous sommes arriver !
Will : Cela fesait longtemps que je n'étais pas venu ici, sa doit remonter a ma petite enfance.

Au loin au large on pouvait appercevoir Sabrina qui hurlait me prénom, et mon père cacher du soleil a l'ombre !

Sabrina : ARWEENN ! Te voici enfin de retour ma soeur ! Tu m'as terriblement manquer ! Elle me sauta dans les bras, et me serras fort contre elle.. Puis alla se jeter dans les bras de Will.
Regis : Bienvenu a la maison ma fille.. Toujours aussi petite a ce que je vois ! Il me serra contre lui. Comment c'est passé ton voyage? Es-tu fatiguer, et c'est deux année en ville comment sa c'est passé?
Moi : Allons a la maison papa, je te raconterais tout sa autour d'une bonne tasse de thé .

Je n'avais pas vraiment envie de parler de tout sa mais plus tôt d'aller voir mes amis, et ce qu'il devenait . Mais bon, je raconta en vitesse à mon père ce que j'avais fait de mes journées en ville.

Arwen : Bon papa, maintenant je vais aller voir les amis ! Cela fait tellement longtemps..
Donc je partit de la maison en courrant, j'avais tellement envie de revoir Pierre, Denny, Lanna et tous les autres. Il était 7 heures l'heure où ils devaient normalement tous se rejouindre au restaurant a cotés de chez moi !

En entrant dans le restaurant je me rendit compte que beaucoup de chose avait changer pendant mon absence...

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
09 novembre 2011 à 20:28:45

-> Chapitre 2 : Les nouvelles.

Lorsque que j'entris dans le restaurant, on me sauta au cou..

L? : ARWEEEENNNNN !
Arwen : La... Lanna c'est bien toi ?!
Lanna : Oui c'est bien moi ! Tu ne m'avais pas reconnu !
Arwen : Lorsque l'on c'est quitté tu avais les cheveux court. Et là ils sont beaucoup plus long ! Sa te va très bien !
Lanna : Oui ! Et il y a beaucoup plus de changement que tu peux le croire, par exemple Denny et moi allons nous marier !

Denny avait été l'amour de ma vie durant toute mon enfance, mais lui me prenais juste comme une amie et préfèrais toujours s'amuser avec Lanna en me laissant bien souvent de coté .

Denny : Lanna tu aurais pu me laisser le lui annoncer ! Mais bienvenu chez toi Arwen ! Tu nous as vraiment manquer ! Y'avais plus personne a traité de petite ..
Arwen : Je suppose que je dois prendre sa bien Den..
Avant que je puisse finir ma phrase quelqu'un d'autre me sauta au cou et hurla mon prénom, c'était Pierre !

Pierre : ARWEEENNN ! Tu es enfin revenu ! Mon dieu que tu es petite encore aujourd'hui! Heuresement que tu es belle !
Arwen : Mer...
Avant que je puisse encore une fois finir ma phrase quelqu'un se mit a hurler !
N? : PIERRREEEEEEEEEEEEEEEE ! Arrête de draguer les autres filles nous sortons ensemble je te ferrais dire !

C'était une fille avec des cheveux plutôt roux, elle avait l'air un peu froide mais semblait être extremement gentille .. Mais oui ! Cette fille devait être Natalie..?

Arwen : Nat.. Nat .. Natalie c'est bien toi ?!
Natalie : Oh ! Arwen excuse moi je ne t'avais pas reconnu, excuse moi a toi aussi Pierre, si j'avais sue que c'était Arwen je ne me serrais pas énerver comme sa. Mais aussi a force de draguer les autres filles !

Pierre m'avait aimer juste avant mon départ et m'avais dis qu'il m'attendrais toujours pourtant .. J'étais choquée, j'avais vue que peu de mes amis pour le moment, et déjà beaucoup d'entre eux était en couple.. Dont ceux que j'avais pu aimer.. Au fond de moi j'étais un peu triste mais il fallait que je profite de se moment de retrouvaille.

On m'expliqua qu'il y avait une nouvelle personne maintenant ici, chelsea elle avait repris l'ancienne ferme abandonnée celle ou on allait jouer lorsque nous étions petit.. A la fin de cette soirée tout le monde se décida a rentrer chez soit.

Sur la route je croisa Julia qui elle aussi me sauta dans les bras, suivit de vaughn qui lui me donna qu'un petit coup dans le dos. Personne n'avait changer. En rentrant chez moi, je me coucha dans mon lit et des larmes commenca a me coulée au yeux..

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
09 novembre 2011 à 20:30:11

Désolé de la triple fac, Alors que pensez vous de ce début ?
Les chapitres sont-ils assez long ou trop ?
Bon je penses mettre la suite ce soir ou demain si des personnes me l'a demander . Bon soirée a vous les lecteurs :gni:

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
09 novembre 2011 à 20:42:46
  • 4 maintenant vraiment désolé ><

Pas fac mais poste ^^ Bref merci :)

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:39:03

Je trouve ta fic pas mal la longueur des chapitres est super bon ce n'est que le début j'attend la suit pour juger plus mais pour le moment j'aime beaucoup! vivement le prochain chapitre!

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
10 novembre 2011 à 20:17:29

" et des larmes commenca a me couler des yeux "

Chapitre 3 : Un job

Le lendemain.. Je me reveilla, il était 8 h 30 je n'avait plus envie de dormir. J'avais du m'endormir en pleurant. Pourquoi ?! Pourquoi avais-je pleurer?! Peut-être a cause du fait du mariage de Denny et Lanna, aimais-je encore Denny au fond de moi..? Et Pierre qui m'avais promis de m'aimer pour la vie tout cela n'étais que mensonge? Non. C'était des paroles de jeunes, nous sommmes vieux maintenant, adulte et responsable. Il faut que je me réjouisse de leur bonheur a tous.
Je n'est cas aller me chercher un job ! Cela me ferra sans doute passez mes journées ! Mais pour le moment, un brin de toilette s'annonçait ! Je me leva, m'habilla, me maquilla. Puis partit manger en vitesse, fit un bisoux a mon père, mon cousin et ma soeur puis partit .

Plusieurs heures plus tard...

Arwen : Je désespère.
-> Soudain une jeune fille s'approcha .
A? : Bonjours, tu es nouvelle ici..? Je m'appelle Alisa, je travailles a l'eglise. Tu sais, tu peux toujours me parler si quelque chose ne va pas.
Arwen : Non je ne suis pas vraiment nouvelle, je suis plutôt une revenant .. Passons c'est détails. Je cherches du travaille depuis tôt ce matin, mais malheuresement tout à l'air pris . La poisse est vraiment avec moi..
Alisa : Mais non ! Je ne peux pas te trouver de travaille malheuresement, mais je connais quelqu'un qui pourrait t'en donner ! Va a la ferme qui vient d'être emenager il y a peu de temps, là-bas tu trouveras Mark et Chelsea. Ils cherchent toujours des personnes près a les aidées !
Arwen : Merci, merci infinement Alisa !

Je partis donc immédiatement a la ferme des Chelsea et Mark ! Arriver un petit chien venu me voir me sauta dessus et me lecha le visage.

Chelsea : Wifi! Arrête de sauta sur les étranger ! Je t'es déjà dis que tu devais garder la ferme pas acceuillir les personnes !
Arwen : ...
Chelsea : Désolé de tout cela, tu dois être la soeur de Sabrina ? Elle me parle beaucoup de toi. Que me vos ta visite ?
Arwen : J'aimerais ... J'aimerais beaucoup travailler ici avec vous a la ferme !

Soudain un garçon avec des cheveux blond une casquette et des grands yeux verts arriva.

Mark : Ouhouuuu ! Une nouvelle aide a la ferme ! A trois nous irons bien plus vite !
Arwen : Mark c'est bien toi? Tu as changé c'est fou !
Mark : Arwen, oh mon dieu ! Toujours aussi petite sa aussi c'est fou ! Aller fais pas cette tête je plaisante ! Je suis heureux de te revoir ..
Il baissa les yeux..

Arwen : De même je suis heureuse, mais je ne suis pas venu parler de cela ! Que dois-je faire ici dans cette ferme? Et vous deux, vous êtes ensemble.

Chelsea rougissa marque ce sentit certainement gener.

Chelsea : vient demain, tu t'occuperas des animaux nourrir brosser laver, et sortir . Tu auras des poules a t'occuper, des vaches, des moutons, chien, chat, cheveux, et certain animaux sauvage . Tu devras aussi nous représenter lors des concours . T'en sens-tu capables?
Arwen : Bien sur ! Je releve le défis !
Je ne sais pas pourquoi j'avais pris cela comme un défis.

Chaque jour, j'allais au travaille. Je rentrais le midi, mangeais au restaurant en compagnie de mes amies, défois vaughn, défois Natalie mais plus souvent avec Alisa qui était vite devenue ma meilleure amie. J'appris que mon cousin sortait maintenant avec une fille du nom de soren.

Après avoir entendu cela, je proposa une sortit avec tout mes amis, mon cousin et soren ! Une sortit sur l'ile au champignon. Mais je n'avais jamais imaginer que cette sortit aller me changer ma vie ..

Alors voilà, Merci de vos impression jusque là, je sais j'ai encore écrit ce chapitre en mode "theatre", mais j'ai bien lu vos commentaires, je changerais ce mode d'écriture au prochain chapitre je le mettrais peut-être dans la soirée. Alors voilà merci de vos impressions :-d

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
10 novembre 2011 à 20:49:48

" Mais je n'avais jamais imaginer que cette sortit aller me changer ma vie .. "

Chapitre 4 : LA rencontre..

Nous étions arrivé sur l'Ile Au Champignon.
Nous nous sommes repartie des taches ; Chelsea devait installer notre coin pour le pique nique accompagner de Mark. Soren et Will devait faire réchauffer notre repas. Et enfin Denny et Lanna devait pêcher quelque poisson. Et ensuite Alisa viendrais nous rejoindre un peu plus tard. Moi je devais aller chercher des champignons.

Je partit dans la forêt, m'enfonça un peu trop. Je ramassa beaucoup de champignon. Et là je vis ! Le champignon ! Il avait l'air succulant mais se trouvait de l'autre cotés de la falaise, il y avait certe un pont, mais il semblait endommager. Tant pis, je pris le risque de traverser, je commenca a marcher, et oui tout ce passer bien ! Mais arrivé au milieu du pont, il se brisa ! Je voulu courir mais je couru plutôt dans le vide ! Je hurlait et je me cogna contre une roche.

Je m'évanui surement quelque heures.

Je me reveilla, et il était penché vers moi..

Un jeune homme, sans haut juste un bas en fourrure d'animal ainsi que des gants et des bottes de la même matière . Il était jeune, enfin aussi jeune que moi .. Il avait les cheveux brun remonter sur sa tête en compagnie d'un " serre tête " . Il était tellement beau. Mais c'est premier mot me surpris.

" - Toi être quoi? "
C'était quoi ce language?! Je devais répondre comment?
" - Je suis une femme, je viens d'une autre Ile non loin d'ici..
- Femme ? Wada m'a parler de sa . Mais toi être belle femme!
Je rougissais mais .. Qui étais Wada? Son père ? Son dieu?
- Et toi qui es-tu?
- Shea. Femme? Toi appellé comment?
- Arwen.

Il ouvrit grand les yeux . Mon nom avais l'air de l'avoir choquée.
Par la suite je passe la journée en compagnie de shea, il me fit tellement rire, il etait tellement mignon lorsqu'il souriait. Mais certainement le plus marrant est lorsqu'il a voulu m'apprendre a chasser, se cacher dans les hautes herbes et foncé sur le lièvre !
On avait aussi manger ensemble, cela me dégouter un peu de le manger crue mais cela était plus bon que je ne le pensais !
Cela me rappelle que lorsqu'il avait tué le lièvre j'avais entendu, " Moi Shea, tribu de Wada, remercie puissante Déesse Arwen " . Je ne pu poser aucune question, le soir avant de nous quitter il me demanda de garder notre rencontre secrete ainsi nous pourrions nous revoir autant de fois que nous le souhaitons si nous le voulions très fort,sur c'est mot je m'endormir dans ces bras .Il me metta un pendentif au cou et j'entendis une voix..
- Tiens bon Arwen ! Tiens bon un medecin arrive !
Cette voix m'étais familière, c'était Alisa !
Mais pourquoi me disait t'elle de tenir bon?

- C'est bon, elle n'a rien de grave heureusement ! Vous prière ont finalement marcher !

J'ouvris les yeux..

-Alisa.. Alisa que m'est-il arriver?..

Elle m'expliqua que l'on m'avait retrouver en bas d'une falaise allongé et endormit . J'avais du tombé en voulant aller chercher le champignon . Tout cela n'étais qu'un rêve ?! Comment étais-ce possible cela me semblait tellement réel..

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
10 novembre 2011 à 21:08:53

Merci ! Et moi aussi je trouves que c'est plus jolie comme sa !
Et les remarques de chaque personne m'interesse beaucoup !
Comme cela lorsque j'aurais finit cette fic, et que beaucoup de personne l'on aimé je pourrais savoir si un jour je pourrais en refaire une autre ! =D Merci pour tes commentaires mêmee si tu ne l'as lis pas ton commentaire m'a beaucoup aidé :content:

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
10 novembre 2011 à 21:41:51

Oui, merci de tes conseille mais pour le moment j'attends que d'autre personne la lise pour pouvoir la finir ..

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:38:40

c'est vrai que moi aussi je la préfère comme ça !! la suite !!!

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
10 novembre 2011 à 23:21:26

" Comment étais-ce possible cela me semblait tellement réel "

Chapitre 5 : Jolie petite histoire...

Une semaine avait déjà passez depuis mon " accident " .. Je n'arrivais plus à m'enlever shea de la tête il étais la toujours, ce petit sourire heureux, c'est phrase avec la moitié des mots manquant ... Oui, il me manquait .. Je n'étais plus heureuse, les animaux de la ferme devait le sentir car ils étaient la toujours près de moi. Alisa aussi l'avait remarqué mais je ne pouvais rien lui dire. Ce qui me fesait encore plus de peine . Mais il le fallait, je voulais le revoir, encore une fois. Mais comment ? Je devrais me renseigne sur cette pierre, ce collier qu'il m'avait mis au coup ! Et en terme de Pierre les meilleurs connaisseurs sont bien mon père et soren par chance ils étaient tous la deux à la maison aujourd'hui.

- bonjours tout le monde ! Soren, papa il faudrait que je vous parles .
- oui ma Shérie que veux-tu?
- cette pierre ! Qu'elle est elle ? Et que signifie t'elle ..?!!

Il y eu un grand silence, soren et mon père se regarda droit dans les yeux sans rien me dire...

-Soren ?!! Papa ?!! Je vous ai poser une question !
- Je crois que ton père ferais mieux de te l'expliquer assis toi.
- Non je préfère être debout .
- Comme tu voudras, Will, Sabrina sortons .

- Alors Voila ma Shérie cela remonte à l'époque de ta grand mère elle s'appellait Arwen comme toi, et vivait sur cette île, tout les îles que tu vois autour de toi c'est qui les as faites, pas seule aide par des petits lutins. Après que tout est été créé elle fit naître un homme un grand homme qu'elle appelle Wada. Il avait le devoir de vivre longtemps. Pour apprendre au générations à venir. Wada et sa tribu vénérais Arwen comme une déesse . Car elle seule avait pus utiliser le pouvoir des lutins de récolte grave à ce collier . Oui celui que tu as autour du cou.. Oui, ce n'est pas une coïncidence si tu as le même nom qu'elle .. Mais d'abord je dois terminer cette histoire. Des hommes autre que ceux de la tribu de Wada avait envahit les îles, non ils n'étaient pas méchant, mais on tout de même exterminée le peuple Wada à néant . Arwen avait voulu les défendre mais c'était fait assassinée .. Alors Wada pris le collier de ta grand et s'enfuis y dans l'île aux champignons à scella un portail pour que personne ne puisse y entrer . Mais toi, je ne sais pas par qu'elle moyen tu as réussi et a retrouver le collie de ta grand mère .

J'étais bouche bet .. Alors voilà pourquoi shea était étonnée en entendant mon prénom.. Pourquoi il avait aussi été si gentils avec moi. Pour lui je n'etais que la représentation de sa déesse. Je partit en courrant loin de tout cela . Enfin, loin jusqu'a ce que je me cogne dans vaugnh ...

- Fais attention, t'as quoi?
- Toujours aussi froid ..

Il me serra contre lui. Son cœur battait tellement vite, était-il amoureux de moi. J'aurais voulu lui dire un peu mon histoire en cachant des détails qui lui aurait permis de comprendre ... Je n'avais plus qu'une envie revoir shea une dernière fois.. De tout mon cœur, c'est le souhait le plus chère que j'ai à faire ...
J'entendis une voix, puis une lumière et vaugnh disparu . J'étais seul .

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
10 novembre 2011 à 23:26:30

Désolé pour ce chapitre, il manque certain mot . Mais j'étais sur mon iPod, et c'est plus compliqué à marquer . Je mettrais un autre chapitre demain ou peut-être deux je ne Sais pas encore comment cela va se terminer ou continuer ^^ n'y combien il y aura de chapitre. Bref, j'aimerais que d'autre personne la lisent pour avoir plus d'avis alors si vous connaissez des personnes qui aiment lire les fics dotent leur de passez voir la mienne si ils ont le temps ! Bonne nuit les petits lecteurs !

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:57:05

j'aime bien le côté un peu mystérieux avec le collier, sa grand-mère,...j'ai hâte de lire la suite!

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
11 novembre 2011 à 18:07:10

Chapitre 6 : Retour dans le passé..

J'entendis une voix, puis une lumière et vaugnh disparu . J'étais seul ..

Je me retrouvis au même endroit sur l'ile, mais quelque chose y était différent.. Il n'y avait rien n'y personne sur cette ile. Pas de maison, pas de route. Ou tout était passé?
Je ne pouvais pas rester là a ne rien faire . Tiens il avait une femme là-bas.

- Bonjours où sont passé les habitants?

Pas de réponse elle pleurait.

- Excuser moi, pourquoi pleurez-vous?

Toujours pas de réponse, elle se foutait vraiment de ma gueule ! Mais cette fille avait un bracelet autour du poignet elle s'appellait Arwen. Comme moi, étais possible que ce soit ma grand mère ? Je serais remonter dans le passé.? Elle commenca a parler mais visiblement pas a moi . J'étais certaine qu'elle ne pouvait me voir.

- Je suis seule. Tout seule. Je ne veux pas mourir ici, j'ai quitté mes parents sur un coup de tête, qu'elle andouille je fais ! Je dois construire une maison, histoire d'être a l'abri, il doit aussi bien y avoir quelque chose a manger ici ! Et puis j'ai ce collier, maman m'a dit qu'il me porterait pouvoir ? Porterait pouvoir sa ne veux rien dire !

Une voix légere retentit..

- Le crois-tu vraiment.?
- Qui parle ?!
- Moi.
- Où?!!
- Sous ton pied..
- Mais .. Tu es tout petit qu'elle est ton nom et qui es-tu?
- Un lutin, je m'appelle kirk. Ton collier es de ce qui il y a de plus puissant, il a été créer a base d'amour. Et visiblement il n'a jamais été utiliser. Il peux faire plein de chose de puissant.
- Pourrait-t'il..
- Oui, si tu le souhaites tu pourrais rentrer chez toi. Ou faire habiter tout ces iles grace a notre puissance...
D'autre lutins arriva.
- Vous en avez marre toi et les autres lutins d'être seul?
- Oui..
- Créons alors ces iles, de façon a qu'elle soit habitable !
- Tu pourras tomber gravement malade ou mourir a cause de sa.
- Je m'en fiche, au pire si je survie nous vivrions tous ensemble , et d'autre personne par la suite nous rejoindrons !

Et, a ce moment une lumière jaillit de chaque lutins, et entra dans le collier, ma grand-mère, commenca a briller de toutes les couleurs et des fleurs sortit des hautes herbes, qui se coupa a une bonne hauteur. Des maisons et des routes apparu. Pleins de lumière jaillit aussi vers les autres iles..

- Je suis épuisé.. Sa.. Ici s'appellera l'archipel du soleil.
Cette homme là-bas s'appellera Wada .. Il apprendra a tout le monde la légende de Arwen et des lutins ..

Puis mon collier a moi cette fois brilla et m'emmena dans un autre futur..

Lorsque j'arrivais, une balle me traversa, heureusement que dans ce monde enfin dans ce passé je n'existais pas.. Elle avait été dirigée vers Wada qui avait beaucoup Vieillis .. Mais ma grand-mère l'avait protéger, elle était gravement blessé.

- Wada.. Sa ne devais pas se passé comme sa.. Ces hommes n'aurait pas du vouloir te tirée dessus, et exterminé le peuple.. Tu es le seules maintenant, avec l'enfant que tu vois là-bas, il a le même age que ma petite fille que s'appelle comme moi.. Elle, ma petite fille, a un pouvoir plus grand que moi en elle, je le vois dans ces yeux.. Shea aussi semble avoir un certain pouvoir, Peut-être que ensemble ils pourront...
- Arwen, toi répondre a moi !!
-...

Ma grand-mère lui tandais le collier, wada le pris avec shea dans les bras. Ils fuient dans l'ile aux champignons en passant par le pont ( celui ou j'avais faillit mourir ) et dis ceci.

- Moi wada, chez de tribu Wada, scelle pont bois, ici. Pour que personne ne vient . Tué le reste.

Tout c'était éclairer en moi, si j'ai survécu c'est parce que la protection m'avait laissé passez un peu en croyant que j'étais ma grand-mère, mais il comprit qu'il c'était trompé, mais shea a ce moment ne devait pas être loin et venu me sauvé, trompant Wada qui a du certainement le gronder.. Shea était trop jeune pour se souvenir que ma grand-mère me ressemblait. Peut-être finalement, que cette journée si il avait été si gentil avec moi c'était pas parce que je ressemblait a leur déesse ..

Une lumière réapparue et me transporta encore .. Mais pas chez moi ..

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:46:32

j'ai envie de voir la suite je suis curieuse... je suis aussi surprise que tu poste tes chapitres aussi rapidement!

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
11 novembre 2011 à 20:44:30

Je les post aussi rapidement car tu me les demandes x) tu es surement la seule qui le lise mais c'est pas grave, et puis surtout que pour le moment j'ai assez d'inspiration, et que aussi j'ai le temps de mettre les suites. :coeur:

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:58:03

oki je suis sûre que je ne suis pas la seule à lire tes chapitres ne t'inquiète pas mais les autres ne poste pas forcément et puis il ne se connecte pas très souvent en tout cas c'est bien si tu as de l'inspi! comme ça j'ai plein de lecture lol

zlovez-is-dark zlovez-is-dark
MP
Niveau 7
11 novembre 2011 à 21:01:54

" Une lumière réapparue et me transporta encore .. Mais pas chez moi .. "

Chapitre 7 : Des retrouvailles et une rencontre..

J'ouvris les yeux, et c'était bien shea encore une fois pencher vers moi.
Mon premier reflex était de me jetée dans ces bras.

- Arwen, toi avoir quoi?

- Oh shea si tu savais, si tu pouvais comprendre. Mais pourquoi vénère tu t'en ta déesse? Et pourquoi m'as-tu donné son collier?
- Toi savoir existance de déesse Arwen ? Moi vénère elle car elle m'avoir sauvé ma vie et celle de Wada lorsque moi être jeune. Toi, avoir pu passer la moitié du pont et portée le même nom qu'elle ..

Je vois alors je ne mettais pas trompé, Shea m'apprecier car dans mes yeux il voyait Arwen celle qui lui avais sauvé la vie. J'avais pu passer la moitié du pont car j'avais le même pouvoir qu'elle en plus fort d'ailleurs je ne sais pas a quoi il pouvait bien me servir ..
Je pensais beaucoup, j'oubliais la présence de Shea jusqu'au moment ou il commença une nouvelle phrase.
Il était tout rouge.

- Et toi, pouvoir rendre Shea malade..

Moi je rendais Shea malade, je ne comprenais pas du tout . Je lui donné peut-être la nausée, je sentais mauvais?

- Malade? Comment sa?
- Moi, sentir joyeux et coeur battre vite avec toi. Sans toi, Shea seul.

J'étais choquée, étonnée .. Shea venait de me faire sa déclaration. ENFIN, sans le savoir vraiment, il ne sait pas que se sentiment s'appellait l'amour. C'est vrai que lorsque j'étais avec Shea, c'était différent comparé aux autres garçon.

- Moi, devoir te présenté à Wada !
- Ah oui ton père adoptif.
- Toi comment savoir sa?
- Oh, peut importe.

Shea avait l'air étonné mais ne posa aucune autre question. Nous marcha pendant quelque temps silencieusement.
Jusqu'au moment ou il me prit dans ces bras.

-Que.. Que fais-tu là?!
-Moi emmené toi voir Wada.

Je venais de comprendre, il fallait sauta d'arbre en arbre pour arriver là ou ils habitaient tous les deux. Shea devait avoir compris que je ne pouvais pas faire sa.
J'arrivais devand leur "Tente d'indien", tipi sa s'appellait je crois.

- SHEA ! Toi avoir ramener nourriture ?!
- Non, moi avoir ramener Arwen !

Wada avec un air étonner se retourner brusquement me devisagea, il y eu un long silence qui s'en suivit. Et d'un coup il voulu giflé Shea mon premier reflex a étais d'empecher cela en me mettant devand Shea pour me prendre la gifle moi même dans la joue, je m'évanoui nette. Mais j'arrivais a percevoir leur parole:

- Pourquoi toi avoir ramener femme du nom de Arwen?! Sa n'être pas la déesse ! Déesse être morte !
- Déesse être morte ! Ayant petit enfant ! Et femme me rendre malade ! Maladie me faire du bien quand elle est là.

Il y eu un autre silence j'ouvris les yeux et je vis Wada regardant Shea droit dans les yeux. Oui, Wada devait savoir ce que cela veux dire. Je le compris dans son regard. Mais si il connait ce sentiment c'est qu'il a pu aimer quelqu'un?

Mon pendentif se remit a brillé, Shea hurla de ne plus le laisser seule sinon " lui être malade " . Il se jeta sur moi, et lui aussi fut enveloppé dans la lumière a voyager. ( Oui je venais de lui donner ce prénom. )

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:30:25

je me répéte mais encore merci pour ce super chapitre!

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:27:18

je lirais demain là j'ai des trucs à faire mais merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment