CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La lumière d'u ange noir [fic] [hs]

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
itafay itafay
MP
Niveau 9
28 août 2011 à 16:44:44

La lumière d’un ange noir

Surgissant des ténèbres, après avoir mené de nombreuses batailles épiques et soigné ses blessures, il revient, plus fort et déterminé que jamais. Le ténébreux prêtre Darkful. Près à tout pour éliminer son ennemie de toujours la lumineuse prêtresse Lightless.

Cette dernière était en pleine quête pour aider les orphelins de Kazan lorsqu’un frisson lui parcouru tout le corps. Il était là, de retour et cela ne serait pas aussi facile que la dernière fois. Il ne faudra pas que le battre mais s’assuré qu’il meurt et ceux pour de bon pour qu’il ne puisse nuire à personne d’autre. Darkful, dire qu’avant…Non Lightless ne devait pas y penser Darkful n’était pas Darkless. Bien que…c’est qu’avant de partir dans les ténèbres…Ses mots résonnaient encore dans sa tête « Pardon Light… ». Qui sait peut-être reste-t-il encore un espoir. Une lueur qui brillerait au fond de son cœur si noir. Mais pas le temps d’y penser il fallait le trouver avant qu’il ne détruise tout sur son passage.
Comment était-il devenu ainsi ? Aussi destructeur et démoniaque ? Il a suffit d’un accident, un simple accident, qui a fait tout basculer. Lightless et Darkless combattez ensemble les dragons de goradora. Darkless était en très mauvaise posture, et Lightless s’interposa entre lui et le dragon. Mais l’attaque fut si puissante que Lightless s’écroula…Plusieurs jours sont passés mais jamais elle n’ouvrit les yeux, et alors que Darkless s’apprêtait à s’ôter la vie un homme vêtu de noir s’approcha : « Tu ne peux plus rien pour elle et tu en veux au monde entier, viens avec moi et je t’apprendrais à te servir de cette haine. » Darkless le suivi animé par le désespoir et la haine, il ne savait pas qu’il s’agissait de la pire personne à suivre, le Curé Bontuffay. Il lui apprit peu à peu à maitriser la puissance de l’ombre et de jours en jours son cœur s’assombrissait.
Pendant ce temps, toujours dans sa léthargie, Lightless rêvée. Le grand prêtre Walhallen apparu, envellopé d’une lumière blanche : « Lightless après ce rêve tu te réveillera, tu auras un nouveau but ou plutôt un nouveau devoir. Lightless prêtresse de la lumière tu as été choisi pour combattre le mal. Courage jeune aventurière. Heineger la mage, Kalika l’archère , Evan le guerrier et moi-même te prêtons notre force, utilise la à bonne escient ». Lightless se réveilla avec l’étrange pressentiment qu’elle aurait bientôt à affronter une terrible épreuve. Celle-ci comme elle s’y attendait ne s’est pas fait attendre .
Une nuit de pleine lune mais recouverte de nuage, Lightless s’aventura dans la forêt d’Inslandrène, avec la sensation qu’elle devait y être. Soudain, elle entendit un bruit derrière les buissons, elle s’approcha prudemment quand tout à coup sortirent des gardes rebelles. Lightless totalement prise au dépourvu bascula en arrière, elle allait prendre le coup fatal, quand d’un seul coup un faisceau encore plus sombre que la nuit noir jailli des ténèbres. Lightless reconnu cette magie noir, c’était bien l’attaque lien de terreur, l’une des plus puissantes attaques des prêtres de l’ombre : « Pff ! Et tu es censé être mon adversaire. Tu fais pitié ! » Lightless sorti son sceptre et se leva d’un bond « Oh les choses sérieuses commencent enfin ! Mais arrête de trembler, on dirait un petit chaton apeuré. » En effet, Lightless tremblait mais pas de peur, comme le penser ce mystérieux prêtre des ténèbres, plutôt d’excitation « Tu as été choisi pour combattre le mal… » Et c’était ce qu’elle allez faire !
Le duel dura ce qui aurait pu semblait être une éternité, Lightless enchaînée entre Lumière Sacré, esquive, Auto-régénération, Lumière Sacré, esquive, Auto-régénération…Tandis que l’ennemie invisible, dans cette nuit noire, ne faisait qu’utiliser l’attaque dont il s’était servie pour sauver sa meilleure ennemie :
- « Pas si mal pour une faiblarde ! »
- « Et encore tu n’as rien vu ! »
Lightless était épuisée mais elle se battait pour sauver ce monde qu’elle aimait, le monde où la personne qu’elle aimait le plus avait disparu mais elle savait, son cœur sentait qu’il était là près d’elle.
Soudain les nuages s’estompèrent, les rayons de lune eurent un effet régénérant sur Lightless qui lança un faisceau de lumière d’une puissance inégalable. L’homme des ténèbres s’écroula Light s’approcha et retira ce qui masquait le visage du jeune homme. Darkless. :
- « Mais pourquoi Darkless ? Pourquoi m’as-tu attaqué ? Je… »
- « Darkless est mort, je suis Darkful, dit-il avec un voix qu’elle ne lui connaissait pas, puis il reprit avec sa voix mélancolique, pardon Light… »
Et ce soir cela allait recommencer…On aura pu croire être revenue à ce même soir tellement cette nuit de pleine lune était sombre.
- « Nous revoilà face à face. Mais tu ne gagneras pas cette fois. »
Lightless resta silencieuse, tout ce qu’elle voulait s’était Darkless, son Darkless, le jeune prêtre avec qui elle passait tout son temps, avec qui elle riait, pleurait. Oui, Dark lui manquait terriblement. Mais elle ne pouvait y songer elle devait en finir se soir.
Le combat débuta dans un silence de mort s’échangeant les mêmes attaques que l’année précédente mais d‘une intensité nettement plus forte et dévastatrice. Tous les deux voulait gagner, aucun des deux ne perdrait. Mais d’un coup, Light s’écroula, non pas sous le coup d’une attaque ou de la fatigue, mais sous le coup du désespoir. Ses larmes se mirent à couler, Darkful avait beau être son ennemi il n’était pas un lâche et il s’arrêta :
- « Que fais-tu ce combat n’est pas terminé ! »
- « Pour moi si ! Je ne veux pas te tuer Darkless ! Je tiens trop à toi ! »
- « Pauvre idiote Darkless est mort et enterré ! Je suis Darkful celui qui te tuera ! »
- « Darkless je sais que tu m’entends »
Elle s’approcha peu à peu de lui, il ne bougea pas, elle prit sa main et elle soigna l’entaille qu’elle lui avait faite au cours du combat.
- « Mais que fais-tu ? »
- « Ce que je dois faire te soigner car tu es celui qui compte le plus à mes yeux »
Avant que Darkful ne proteste Lightless fut comme possédée elle serré sa main de plus en plus fort en récitant des incantations à une vitesse tellement impressionnante qu’on ne pouvait comprendre ce qu’elle disait. Lightless venait de libérer la force des quatre grands aventuriers ancestraux, mais quand elle eut fini elle s’évanouit.
Quand elle se réveilla et qu’elle ouvrit doucement les yeux, elle vit la plus belle chose qu’elle aurait pu voir. Un ange.
Darkless.

armalica armalica
MP
Niveau 7
28 août 2011 à 18:14:54

y a t-il une suite ????????? en tout cas c'est génial (mais 1 reproche: pas de baka ... PAS GRAVE) :fou:

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
28 août 2011 à 21:01:36

Trop bien!!! Suite!!!!

itafay itafay
MP
Niveau 9
28 août 2011 à 21:14:07

Lol mais je vais pas gérer 2 fic vous êtes dingues ! Ah oui j'oublié vous êtes des bakas ^^ Je verrais si je fais une suite ^^

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
28 août 2011 à 21:54:23

Dommage... Moi j'aimais bien...

armalica armalica
MP
Niveau 7
28 août 2011 à 21:56:47
  • en croisant les doigts*

Vois que tu peux faire une suite.
Vois que tu peux faire une suite.
Vois que tu peux faire une suite.
Dieu fait que reine ita vois qu'elle peut faire une suite. :ange:

itafay itafay
MP
Niveau 9
28 août 2011 à 22:44:25

Peut-être après HEA 3

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 09:41:27

D'accord!

itafay itafay
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 10:03:15

Héhé pour votre plus grand bonheur j'écris une nouveau truc avec un ami ^^ :
"Zelloth- Raconte moi une histoire.
Moi- Je m'appelle pas père castor !
Zell- :'(
Moi- Bon ok mais donne moi un début.
Z- Hum les violettes (pq je mange des bonbons à la violette et dès qu'il en mange il pense à moi)."

Voilà comment la fic commence ^^ alors je la posterais quand elle sera + avancée ^^

armalica armalica
MP
Niveau 7
29 août 2011 à 12:04:31

ouais !!!!!!!!!!!!!!

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 14:40:59

Youpi!

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:20:39

super!

Winter_Angel Winter_Angel
MP
Niveau 9
02 septembre 2011 à 15:31:33

Wow,elle est vachement bien ta fic aussi ! :coeur:

J'ai hâte d'en voir la suite (faites qu'il y en ai une ! :coeur: )

Sur ce...J'attendrais ^^

itafay itafay
MP
Niveau 9
02 septembre 2011 à 16:11:29

Merci j'y réfléchirais ^^

armalica armalica
MP
Niveau 7
02 septembre 2011 à 16:18:49

aller suite SUITE quoi...
Tu nous fais mal dans nos coeurs quand tu met pas la suite

  • yeux de chiens battue*
lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:42:16

suite :snif2: pitié

itafay itafay
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 21:39:43

la suite de ça ?!
Mais j'ai pas d'idée et j'ai peur que ça finissent par ressembler à mon jeux vidéo et ça va me faire chier XD

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:23:36

mdr c'est pas grave mais on veut la suite !!!

itafay itafay
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 23:04:59

XD quand j'aurais fini H.E.A promis je m'y met ^^

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 09:49:54

super !! merci reine ita !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment