CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La lumière d'u ange noir [fic] [hs]

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
itafay itafay
MP
Niveau 9
28 octobre 2011 à 22:12:14

De rien lilice ^^

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 22:19:25

Ita fais tu une suite ?

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:30:20

je ne suis pas ita mais je peux te répondres, elle fera la suite quand elle aura finit le tome 4 d'happily ever after !

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 11:28:59

C'est cool ça ! Merci lilice !

itafay itafay
MP
Niveau 9
03 mars 2012 à 16:50:12

XD je me suis dis bah merde pourquoi il est en haut de la page ce truc mdr et oui lilice a raison ;)

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:53:27

de rien zoizic ^^
XD it, moi aussi je me suis dit " mais ita m'a pas prévenue qu'elle faisait une suite ! et en plus elle m'avait dit qu'elle ferait d'abord HEA ! " mdr je comprenais plus rien

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:53:56
  • ita
itafay itafay
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 22:56:47

J'ai écrit un peu de celle-ci sur un carnet ^^ faut que je me souvienne de mes idées lol

armalica armalica
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 23:17:09

moi je voudrais bien une suite :cute: *fait des yeux de chien battu*

granfreredesoiz granfreredesoiz
MP
Niveau 3
27 juin 2012 à 07:16:38

j'ai tout lu...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
JE VEUX LA SUITEEE !!!!!!!!!

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:31:11
  • se déguise en ita * Je finis HEA et je ferais sans doute la suite après ^^ * j'espère que c'est bien ça :hum: *
Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 13:59:09

lol T'as intéret à faire une suite Mamam

itafay itafay
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 17:09:18

Je relis un truc et je post ^^

itafay itafay
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 17:17:28

Chapitre 5 :

Il faisait nuit mais Lux et Light ne semblait pas éprouvé de difficulté à avancer. Ils arrivèrent assez rapidement au centre-ville :
« - Bon, il est où ce monstre ? S’impatienta Light.
- Chut… »
Lux tendit l’oreille, une sorte de sifflement se fit entendre et il se redressa :
« - Là-bas, dit-il en pointant le doigt vers l’est.
- Qu’est-ce qu’on attend ?! »
Lightless sauta de toit en toit et se précipita vers le parc suivie de prêt par le jeune prêtre. Ils entendirent un hurlement et Light sauta de la branche d’arbre sur laquelle elle se trouvait. Elle courut en direction du hurlement et eut juste le temps de se placer devant la jeune femme qui se faisait attaquer. Elle encaissa difficilement l’attaque, son corps d’emprunt n’étant pas aussi robuste que le sien. Lux arriva dans la seconde et la soigna. Ensemble, ils jetèrent le sort Lumière Sacré et le feu follet de l’oubli s’effaça peu à peu dans les ténèbres :
« - Vous allez bien Mademoiselle ? Demanda Lux à la jeune femme.
- Oui, grâce à vous deux. Merci. »
Le jeune homme s’inclina légèrement puis les deux compagnons disparurent dans la nuit. Ils rentrèrent chez Eichi sans encombre :
« - Light…
- Oui ?
- Je…, il sembla ravaler les paroles qu’il allait prononçait avant de reprendre, tu es toujours une aussi bonne combattante.
- Oh…Merci Lux…
- Donne-moi tes mains. »
Elle lui obéit et il l’attira dans le pentacle avant de séparer leurs esprits du corps de leurs ôtes.
Aiko battit des paupières et manqua de perdre l’équilibre. Eichi lui prit la main et l’attira dans ses bras avant de l’embrasser :
« - Eichi, dit-il en se défaisant doucement de son étreinte.
- Pardon, je suis juste heureux que tu ailles bien.
- La menace est écartée, déclara Lux.
- Dans ce cas je vais vous renvoyer, dit Eichi.
- Nous renvoyer où ? S’inquiéta Lightless.
- De là où vous venez. »
Les yeux de Lightless s’écarquillèrent, transmettant la peur qui l’envahissait. Le jeune prêtre lui prit alors les mains :
« - Ne t’en fais pas Light, je reste avec toi. Vas-y Eichi. »
Le garçon récita l’incantation inverse de celle qui les avait fait venir et leur runemate disparurent. Eichi convia Aiko à rejoindre sa chambre, son corps ayant surement besoin d’un long repos.
Lightless et Lux ouvrirent les yeux dans le monde sombre qui entourait la prêtresse depuis sa rencontre avec Darkless. Elle frissonna mais son ami lui adressa un sourire radieux qui lui donna du courage :
« - Avançons. Il nous faut sortir d’ici si nous voulons trouver la cause de l’apparition des monstres chez les humains.
- Oui. »
Lux ouvrit la marche et ils avancèrent à l’aveuglette dans ce paysage désert. Cela faisait plusieurs minutes qu’ils avançaient lorsque Light cru entendre un bruit. Elle se retourna mais ne vit absolument rien. Lorsque fit volte-face Lux avait disparu :
« - Lux ? »
Aucune réponse ne se fit entendre :
« - Lux ?! »
Toujours rien :
« - LUX !!!!!!!!!!! »
La jeune prêtresse s’écoula en larmes, effrayée d’être nouveau seule dans cet environnement peu hospitalier.
Le prêtre entendit les appels de son amie et tenta d’y répondre mais il semblait que sa voix n’atteindait pas les oreilles de son amie. Il fit donc marche arrière et concentra ses sens pour la retrouver. Il la vit alors sur le sol, repliée sur elle-même. Il posa doucement sa main sur son épaule mais elle sursauta :
« - Light, c’est moi. Calme-toi, lui dit-il en prenant son visage entre ses mains. »
Un autre flash revint alors à la jeune femme.
__________________________________________________
_________________________

Elle devait avoir huit ans et elle était à l’école. A cette époque, elle ne parlait que peu, ne préférant pas se mêler aux autres enfants. Un garçon l’avait alors bousculée :
« - Hé !
- Tu as un problème peut être ?! »
Le garçon s’était rapproché d’elle, la faisant reculer jusqu’au mur. Il s’apprêtait à la frapper, lorsqu’un jeune garçon aux cheveux blonds et aux oreilles légèrement pointus le bouscula, suivi de prêt par un autre garçon plus effacé avec des cheveux noirs et des yeux verts très pâles :
« - Tu ne comptais quand même pas frapper une jeune fille, s’enquit le blondinet.
- Qu’est-ce que cela peut te faire Lux ?!
- Laisse la tranquille. »
L’autre hésita mais partit finalement. Lightless était toute tremblante alors Lux approcha et prit son visage dans le sien avant de lui murmurer :
« - Calme-toi. »
__________________________________________________
_________________________

Light se jeta dans les bras de son ami, en pleure :
« - Je me souviens du jour de notre rencontre maintenant…Tu m’avais sauvé…
- En effet, dit-il en la serrant contre lui, tant que je serais là personne ne te fera de mal Light. Je te le promets. »
Rassurée par cette promesse, la jeune femme arrêta de pleurer et sourit doucement à son ami.

granfreredesoiz granfreredesoiz
MP
Niveau 3
27 juin 2012 à 17:26:58

c'est super!!! juste le "prit son visage dans le sien" qui est un peu bizarre mais sinon j'adore !!! SUITTTTEEE !!!

itafay itafay
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 18:07:24

oui c'est ses mains XD je crois que je suis encore fatiguée moi

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:16:57

je lis ^^

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:34:50

j'ai tout lu :coeur:

granfreredesoiz granfreredesoiz
MP
Niveau 3
27 juin 2012 à 21:07:52

et on applaudit Alicia !!! :bravo:
c'est tellement rare qu'elle lise quelque chose :rire:

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:27:07

à part ce qu'écrit ita... j'avoue ! J'aime bien lire mais j'ai pas beaucoup le temps en faite -_-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment