CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ble mae eich teimladau ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
11 juillet 2012 à 17:25:09

HAHA ! You are pounned !

  • choppe lilice et l'envoie devant un ordi pour écrire*
lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:56:18

Mais j'ai pas d'idée moi... en plus j'ai pas le temps !

armalica armalica
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 16:50:45

Partie 2 et 3 du chapitre 7:

Il ne faut pas croire que les anges ne s'énervent jamais, ils ne se vengeaient pas, c'est tout.
La Lune était désormais à porter de main, je fonça vers elle, seul point lumineux de l'Atlantide de mon Amy.

A- Attends... ne me... laisse... pas seule... avec ce mec... pourquoi il... m'appelle... ma douce... je ne... comprend pas... je ne veux plus le revoir... avec cette louve... qui m'est familière... ils me font mal... à cause des souvenirs que... nous devrions partager... mais que j'ai oublié... PDA- De quoi parle-t-elle?
???- Elle parle d'un immortel qui la connu dans une autre vie et qui la retrouvé il y a quelques jours...
PA- Prince des démons!
PD- Bonjour prince des anges...
PA- Comment-as tu fais pour rentrer dans l'Atlantide d'Amy?
PD- ... On est dans le monde des humains, l'angelot...
PA- Ah...
PD- Ça c'est un beau "ah" enthousiaste!

D'un point de vue neutre (comme le narrateur quoi):

Lorsque les princes arrivèrent à la maison d'Amy, elle avait disparut depuis 5h, on était alors au alentour de 23h. Son ange et son démon (qui se demande pourquoi on le nomme toujours en dernier), qui l'avait chercher toute la journée avec l'aide des habitants, avaient été très surpris de savoir qu'elle était dans son Atlantide.

PDA- J'aime pas l'idée qu'un immortel la tourmente (les garçons le regardèrent avec insistance ...), ... ne vous méprenez pas! c'est ... c'est parce qu'elle ....
PDD- C'est bon l'ange, on se calme. De tout façon mi aussi je veux allez lui régler son compte à ce fichu immortel.
C/V- Mais vos majestés ne pensez-vous pas que s'il lui fait du mal .... elle saura le remettre à sa place(c'est dans sont caractère après tout ....)
PDA- Vos sujets ne savent donc pas ce qu'est un immortel, Prince ?
PDD- *rougit en détournant le regard* il est parti très tôt s'occuper de son humaine.... et votre sujet il le sait lui ?
A- Il se trouve que oui, majesté, je sais ce qu'est un immortel. C'est un être humain qui meurent et qui renaît comme tout les autres êtres humains, mais qui ce souviens de ces vies antérieurs. Et lorsqu'il retrouve une personne d'une de ses vies antérieures ... il l'a transforme petit à petit en la personne qu'il a connu... et ....
PA- Et il rend cette personne incapable de vivre sans lui, cela peut allez jusqu'au rejet des autres personnes ...
C(il c'est transformé sous le coup de la colère)- Je vais lui refaire le portrait à cet immortel!!!!!!!!!! Comment a-t-il osé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le prince des anges qui portait toujours Amy alla la déposer dans sa chambre tandis que le prince des démons et l'ange d'Amy essayait de retenir Cariad, qui voulait trucider l'immortel.
Une fois revenu le pince des anges réussi à convaincre Cariad de veiller sur Amy avec l'ange pendant que les deux princes s'occuper de l'immortel.
Après beaucoup de grognement Cariad partit veiller sur Amy suivit de près par l'ange de cette dernière.

Les princes s'enfonçaient rapidement dans la forêt, il trouvèrent finalement la clairière où un garçon au cheveux roux flamboyant marchait en rond sous le regard affolée d'une louve. Les princes se mirent de chaque côté de l'immortel et le regardèrent sans rien dire.
L'immortel- Vous me voulez quoi, bande d'abrutis ? J'ai du soucis à me faire pour ma bien aimé alors laissé moi (Point de vue de l'auteur: Espèce d'abrutis t'as pas vu qu'ils avaient des ailes et qui dégagent une aura de souverain ... pauvre type)
PDD- Tu as manqué de respect à un prince des anges et à prince des démons, tu mérites d'être châtié pour celà, n'est-ce pas l'ange ?
PDA*sourit diaboliquement*(PVA: C'est normal qu'un ange sourit comme ça ?)- Oh que oui il doit être châtié. Non seulement pour ça mais aussi pour s'être approché d'une personne appartenant au royaume des anges ET des démons!!!!!!!!!!!!!
Les deux princes se prirent les mains en entourant l'immortel, une faille spatio-temporel apparut en dessous de ce pauvre type et il tomba en hurlant des injures aux deux princes.
PDD- Pour nous avoir insulté tu y resteras à jamais.... :D
PDA- Et maintenant la louve, dit-il en se tournant vers cette pauvre louve qui tremble de peur.
Les Deux princes tendirent leurs bras vers l'animal et une autre faille apparut, elle tombat dedans en poussant un long hurlement.

Au même moment Amy ouvrit les yeux et elle poussa un cri rauque, comme si on lui arrachai une partie d'elle même, puis se sentit plus sereine et se rendormit.

à suivre ^^

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 11:37:51

Bon, bah j'ai déjà lu alors je dis :
SOUITE !

armalica armalica
MP
Niveau 7
04 août 2012 à 19:21:16

Chapitre 8 : "le réveil et le petit prince"

Lorsqu'elle se réveilla, Amy était seule dans sa chambre, elle fut prise d'une grande faim et se dirigea donc vers la cuisine.
La maison étrangement vide faisait écho aux pas de la jeune fille tandis qu'elle descendait les escaliers.
Alors qu'elle se préparait des œufs au plat, elle se mit à s’interroger :
-Où sont les anges et les démons ? Et comment je suis rentré à la maison ? … … ah si je me souviens, j'ai autorisé le prince des anges à me ramener dans le monde des humains... et je dois faire quoi maintenant moi ? … *soupire* je vais d'abord manger et ensuite on verra.
Pendant qu'elle mangeait Amy se rappelait les paroles du prince des anges :
« -Oh non! Tu vas pas te laisser mourir, tu n'as pas aidé Félicia, et tu vas laisser ta sœur porter ton fardeau encore longtemps?!!!!!!!!! »
Elle devait trouver un moyen de s'occuper de Félicia, et elle devait trouver quelle était le sens de ses visions, ensuite seulement elle pourrait envisager s'occuper de sa sœur.

Elle entendit la porte qui s'ouvrait brusquement suivit de bruits de pas et de rire.
?- Tu ne m'attrapera pas !!!!!!!!!!!!
??- Ah ! Tu crois ça ? Je vais te prouver que c'est faux !!!!!!!!
Apparurent alors Sabrina et Vaugh dans le champ de vision d'Amy, ils étaient tellement joyeux mais dès qu'elle entra dans leur champ de vision ils perdirent tous deux leur bonne humeur et ils devinrent blanc comme neige, il y eu un grand silence.
A- Et bien que vous arrive-t-il ? Avec vos têtes on pourrait croire que vous venez de voir un fantôme...
S- … Tu ne m'a pas dit qu'elle c'était réveillée ….
V- Car je ne le savais pas...
A- Je vous entends vous savez ….
S- Et on doit faire quoi maintenant, après tout elle peut nous entendre ….
V- Je ne sais pas ce qu'on doit faire, mais je pense aussi qu'elle peut nous entendre.
A- NE M'IGNOREZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
???- Bande d'imbéciles ! (PDA : j'allais le dire) C'est pas comme ça qu'on traite quelqu'un qui se réveille après un long très long sommeil...
A-Merci, euh attends t'es qui toi ?! Et t'es arrivé quand ?!
??? *soupire* J'ai pas tant changé que ça tout de même...(PDA : Il élude la deuxième question)
A- Bah euh … je sais pas moi, attend … …. non je vois pas, je peux avoir un indice.
L'inconnu s'approcha d'Amy et se pencha vers elle jusqu'à ce que son nez touche celui de la jeune fille, pendant un instant Amy cru voir des ailes d'argent dans le dos du jeune inconnu.
A- Mon petit prince !*éclate de rire*
PA- Bah quoi ? Pourquoi tu rigoles ? Et puis, je suis pas petit !
A- Pardon, pardon. Mais c'est juste que t'as quand même bien changé, et ton apparence maintenant est vraiment … juste … trop drôle !
Le prince des anges avaient pris l'apparence d'un jeune homme de l'âge d'Amy, aux cheveux d'un bleu profond rassemblés dans un catogan et aux yeux verts pomme, ses vêtements ressemblaient à ceux d'un bûcheron.
PA- Au cas ou tu l'aurais oublié je m'appelle Luke (sous-entendus : dans le monde des humains je m'appelle Luke.)
S- D’où viens le surnom « petit prince » ?
A- Tu ne m'ignore plus ? (PDA : Tu as éludé sa question …)
Luke- Je l'ai secouru de l'embarras et depuis elle m'appelle « prince ».
A*lui donne un coup de poing dans le ventre et fait un sourire forcé* Et je l'appelle « petit » car il me demande toujours de l'aide comme les petits enfants quand il ne savent rien faire (vengeance!!)
L*détourne le regard en rougissant* bon bah maintenant que tu sais Sabrina *prend Amy sur son épaule et se met à partir vers l'étage*on y va, Sabrina, à plus tard.
A*le tape dans le dos* Mais lâche moi ! *éclate de rire en se débattant*
S- Bon bah salut …. Tu ne m'avais pas dit qu'ils s'entendaient si bien enxsemble.
V- Je ne le savais pas moi-même …
S- Il faudrait organisé une fête pour le réveil d'Amy, après tout elle a dormi pendant presque 1 an.
V- Oui tu as raison, on en parlera aux autres ce soir.

A suivre dans le chapitre 9 : la fête et les couples …

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 08:54:56

J'ai commencé à rattraper mon retard ^^ là j'aurais pas le temps de finir je prends bientôt la route pour les pyrénées. Biz ‹3

granfreredesoiz granfreredesoiz
MP
Niveau 3
05 août 2012 à 12:23:05

bye bouille

lilice-2011 lilice-2011
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 19:18:20

Me voici dans mon nouvel hôtel et j'ai bien internet ^^, je vais pouvoir vous embêter :nah:

armalica armalica
MP
Niveau 7
11 août 2012 à 17:46:53

merci de venir nous embêter lilice et voici le chapitre 9 (il est trèèèèèèèèèèèèès long ... ^^')
__________________________________________________
______________

Chapitre 9 : la fête et les couples ( « Ble mae eich teimladau ?»)

https://www.noelshack.com/2012-32-1344699974-image-43.jpg

Une fois arrivé dans la chambre d'Amy, Luke déposa la jeune fille avec une précaution infinie, comme si elle était en verre et qu'elle risquait de se briser au moindre impacte trop violent.
L- Je suis heureux que tu sois enfin réveillée, dit-il avec douceur.
A- Pendant combien de temps ai-je dormi ?
L- Pendant 11 mois et 28 jours … Sabrina et Vaugh se sont rapprochés durant cet intervalle et ils on décidé de se marier dans 3 mois.
A- … Je suis heureuse pour eux et dire que j'aurais pu manquer leur mariage …
L- Cela ne te gênes pas ?
A- Quoi donc ?
L- Et bien que ton démon gardien aille avec quelqu'un d'autre. Il pourrait négliger son travail envers toi après tout.
A- Moi cela ne me gêne pas. … Attends si tu as une forme humaine, le prince des démons doit en avoir une aussi, j'aimerais bien la voir.(PDA : quel changement de sujet !)
L-C'est que maintenant que tu y penses ?(PDA : Tu as remarqué qu'elle a changé de sujet ?!) Mais bon, dans la mesure où tu ne m'as pas reconnu sous ma forme humaine, je pense que je devrais t'accompagner pour te montrer le prince des démons. (PDA : avoue que ça t'arranges)
A- D’accord, alors on y va !
Et c'est ainsi que les deux jeunes gens partirent d'îles en îles pour chercher le prince des démons.
Sur le chemins ils croisèrent beaucoup d'habitants qui s'émerveillaient tous du réveil d'Amy, mais aucun des habitants de l'archipel du soleil ne vendis la mèche à propos de la fête qui s'organiserait pour le soir même afin de fêter le réveil de la jeune fille.

Ils trouvèrent le prince des démons sous sa forme de démon en pleine discutions avec Sorcière sur une île inconnue à Amy.
PD- Si c'est pas notre petite princesse qui vient nous voir !
S- Une princesse ?*se retourne, voit Amy et sourit* mais c'est la fille à l'expression bizarre.
A- Sorcière ! Cela fait longtemps ! Et alors les habitants ignorent toujours ton existence ?
S- Je veux me marier avec mon fiancé dans les deux mondes donc je me suis montré en même temps que lui.
A- Et les habitants on bien réagi ? (PDA : Tu veux pas savoir qui est son fiancé?!)
S- Tu veux pas savoir qui est mon fiancé ?(PDA : Je suis pas la seule à trouver ça bizarre … )
A- Je suis sûre que c'est quelqu'un de bien et cela me suffit.
S- Non mais t'es sûr que tu veux pas savoir ?
A- Je pense bien …
PD- Apparemment cela pourrait durer des heures, alors je vais te dire qui est son fiancé. (PDA : enfin quelqu'un de sensé) Je suis le fiancé de Sorcière, et on va se marier en même temps que Vaugh et Sabrina dans 3 mois.
A- … *se met à vaciller*
L- Amy ! *s'approche et l'attrape alors qu'elle se mettait à trembler violemment*
Alors que les princes et la sorcière craignaient le pire, Amy éclata violemment de rire. Elle riait tellement qu'elle manquait de souffle et commença donc à s’étouffer sous les regards médusés des trois jeunes gens.
S- Je crois qu'elle est hilare...
L&PD(& l'auteur)- Non tu crois !!!!!!!!!!!!
A*réussi à retrouver sa respiration* Je suis heureuse pour vous, vraiment.
S- Alors pourquoi tu as ris jusqu'à l'étouffement ?
C'est alors le prince des démons et sorcière reçurent un sceau d'eau froide sur la tête, et Amy repartis d'un grand fou rire tandis qu'une petite fille, ayant des cheveux blonds rassemblés en deux macarons, descendit d'un arbre en riant elle aussi.
A- J'ai vu la petite tandis que vous me disiez que vous étiez fiancé, et en voyant son sceau rempli à rebord et son air de petit diablotin, j'ai éclaté de rire.
Petite Fille- Et j'ai failli me trahir à cause de toi. Au fait je suis la sœur de Sorcière, enchanté.
A- Je suis Amy, celle qui a dormi pendant presque 1 an.
S- Je vais te tuer, tu sais combien m'a coûté cette robe ! Et tu sais combien de temps j'ai mis pour avoir ce maquillage *cours vers sa sœur* (PDA : c'est vrai qu'elle ne peut pas laver et/ou sécher sa robe ni se remaquiller. Non ! Ce serait trop facile … *soupire*)
PF- Et dire que je suis dans la famille de cette folle furieuse *soupire et se met à fuir, fini par se caché derrière Amy*
S- Te caches pas derrière une humaine sans pouvoir et viens m'affronter, sinon je serais dans l'obligation d'attaquer Amy. (PDA : pourquoi parles tu d'obligation ?)
L*se met devant Amy* elle n'a peut-être pas de pouvoir mais moi si !
A*baille* je m'ennuie (PDA : t'es sérieuse là …) … tiens et si je te donnais un nom pour passer le temps petite sœur de Sorcière.
PF- Je suis d'accord.
A- Alors … je vais te surnommer... *réfléchi intensément sous le regard attentif de la petite fille*
S,PD &L- Et nous tu nous a oubliés ? (PDA : Apparemment, oui !)
A-Je vais te surnommé Angie.
Angie- Pourquoi me surnommé ainsi ?
A- Parce que tu es un diablotin au visage d'ange.
Angie- j'aime bien ce surnom … je m’appelle Angie désormais *saute dans les bras d'Amy en souriant*
A- *serre Angie dans ces bras* Je pense que tu es une super petite fille.
S,PD &L- On est toujours là vous savez …
A- J'ai faim je rentre chez moi, Angie ? Luke ? Vous voulez m'accompagnez ?
S & PD- Et nous ?
L- Évidemment que je t'accompagne, et puis c'est aussi chez moi que je sache.
Angie- Je vais voir où vis Amy, ouais ! En fait je préférerais que ce soit toi ma grande sœur plutôt que l'autre folle furieuse.
S- Elle m'a pas totalement oublié ! Yes ! … Mais attend, tu m'as appelé comment petit démon ? Et si tu savais que j'étais là ça veut dire que tu m'as ignoré ! T'es morte !
A- On rentre. *prend Angie dans ses bras et fait signe à Luke de la suivre puis part comme si de rien n'était*

Une fois la porte de sa maison ouverte, Amy fut emmené de force par Sabrina, Nathalie, Julia et Lanna dans une multitude d'essayages de robe en tout genre. Les filles choisirent finalement une robe à bustier d'un violet profond qui arrivait à mi-cuisse et qui s'évasait à partir de la taille, quelques strass agrémentait le bustier, cette robe s'accordait à merveille avec les escarpins d'un violet presque noir que lui avait choisit Lanna, Sabrina boucla les cheveux d'Amy et Nathalie la maquilla légèrement puis Julie mit la jeune fille devant un miroir pour s'observer.
A- On est pas à mardi gras que je sache... Alors pourquoi ce déguisement ?
S- Ce n'est pas un déguisement ! C'est une robez pour la fête organisé en ton honneur.
A- J'ai rien fait qui ne vaille la peine d'être récompensé par une fête.
N- Tu t'es réveillé et c'est bien suffisant.
J- Et on est contente que tu sois là, on se demandait où tu étais.
L- Maintenant il est tant pour de faire ton entrée, et tu vas avoir droit à un entrée digne des plus grandes stars.
Alors les 4 jeunes filles entourèrent Amy et l'amenèrent dans l'entrée de la maison, il y régnait un calme irréel malgré l'enthousiaste des jeunes filles, Lanna se mit à chanter un chant de toute beauté et Julie sortit une flûte traversière pour l'accompagner, Sabrina et Nathalie ouvrirent les deux portes qui formaient la porte principale, pour laissé passé une Amy abasourdie.
Amy s’avança donc sur un tapis rouge étalé sur près d'un kilomètre sous les acclamations des villageois, elle entendait le chant et la musique de Julie et Lanna et devina que ses quatre amies l'avaient accompagnés sur le tapis.
Durant sa marche elle remarque que tous les habitants étaient sur leur 31 puis se concentra sur la décoration, elle fut émerveillé par l'attention porter aux détails. Des petites lanternes de toutes les couleurs formaient une cercle dont elle était constamment le centre, la lumière de la pleine lune se reflétait sur les quelques strass de la robe d'Amy, les fleurs des cerisiers tombaient dans ses cheveux et frôlaient sa peau avec douceur, l'herbe lui paraissait plus verte que dans son souvenir, l'odeur de terre humide et de plats chauds lui parut plus fortes et plus apaisantes que jamais et les cris et les rires des habitants l'enjouait. (PDA : t'es pas sensée ne plus éprouver de sentiments toi?!)
Alors que la jeune fille était à peu près à la moitié du tapis deux silhouettes s'approchèrent, ils s'agissait de Luke et de Marc, tous les deux en smokings, tous les deux rougissaient à vu d’œil sous le regard de la jeune fille et tous les deux jetaient des regards noirs derrière eux où Pierre, Elliot et les autres garçons de la bande étaient morts de rire devant la timidité évidente des deux jeunes hommes.
E- Allez ne soyez pas timides les gars, souhaitez lui la bienvenue à sa fête, cria-t-il avant de se tordre de rire.
P- Ne faites pas vos têtes raviolis et dites quelques choses, ordonna le jeune cuisiner.
A- Ne vous forcé pas si vous ne voulez pas, dit gentiment la jeune fille.
L- Cela ne me gênes pas de discuter avec toi.
M- Moi non plus ! C'est même sympa de discuter avec toi …
A- Vos smokings vous mettent très en valeur les garçons.
L*il ressemble de plus en plus à une tomate* Et ta robe te va très bien
M*deviens cramoisis* Tu es magnifique Amy.
A*rougis légèrement sans s'en rendre compte* Merci les garçons, il n'y a pas un endroit où on peut manger, s'asseoir ou danser ? J'ai une faim de loup et une grande envie de danser.
L*offre son bras gauche à Amy* Bien sûr, c'est par là.
M*offre son bras droit à Amy* Je t'accompagne.
La jeune fille passa donc son bras droit sous celui de Luke et son bras gauche sous celui de Marc puis se remit à marcher sur le tapis rouge. Durant la marche, les deux garçons firent la discussion à la jeune fille, et cela se voyait qu'ils étaient au anges.
Arrivés au bout du tapis rouge, ils se dirigèrent vers un bâtiment d'où sortaient de la musique et une alléchante odeur de nourriture. Les garçons conduisirent Amy vers le bâtiment avec une gaieté non dissimulé.
Une fois entrée, la fête commença vraiment pour la jeune fille, la musique l'enveloppa et la présence de Luke et Marc à ses côtés la mettait en confiance. A peine entrée elle amena les garçons sur la piste de danse et ils se mirent à danser sur les tubes du moment, elle observait le détachement de Marc et la nervosité de Luke avec amusement. (PDA : tu ressent pas d'émotions ! Amy : toi l'auteur tu ferais mieux d'écrire la suite PDA : je m'y mets, je m'y mets … )
A- Cette fête est vraiment amusante !
L- Heureux que cela te plaise.
M- Tous le monde c'est donné à fond pour toi.
A- Ah bon ?! Je les remercierais tous alors.
L- Cela ne m'étonne pas de toi Amy.
Alors la musique changea, et un slow commença, Amy repéra que les filles les entouraient, puis les garçons s'approchaient d'elles. Elliot s'approcha de Julia, Vaugh de Sabrina, Denny de Lanna, Pierre de Nathalie, le prince des démons s'approcha de Sorcière, un garçon blond aux yeux bleu qui lui faisait penser à son ange s'approcha de Soren, et tous les garçons mirent un genou à terre puis tendirent une plume bleu aux filles. Sabrina et Lanna se mirent à pleurer de joie, Nathalie et Sorcière sautèrent au cou de Pierre et du prince tandis que Soren et Julia éclatèrent de rire. Puis les filles coincèrent les plumes dans leur cheveux et commencèrent à danser un slow tandis que les habitants des îles se mettaient à rire et/ou à applaudir.
A- Que signifie cette plume bleu ?
M- Si tu l'offre à l'élu de ton cœur et qu'il/elle l'accepte alors il/elle accepte de se marier avec toi.
A- Je pense que l'on peut dire que c'est romantique …
L- Tous le monde trouve ça romantique, alors tu dois avoir raison.
M- *rougis* Et sinon Amy … euh … tu-tu veux danser ?
L- *s'énerve* C'est moi qui voulait l'inviter à danser !
M- *tire la langue*Je l'ai fait d'abord euh !
L- *fait craquer ses doigts* Viens ici que je m'occupe de toi !
A- *baille* j'ai besoin de me reposer pour les prochaines danses, et puis j'ai faim. Où est le buffet ?*se désintéresse des garçons et cherche le buffet* (PDA : ils vont s'étriper et toi tu cherches le buffet, t'es sérieuse là ?!)
Et Amy se mit donc en route pour allez chercher de la nourriture au buffet tandis que les garçons se chamaillaient, après le premier slow terminé ils se rendirent compte que la jeune fille n'était plus avec eux et se mirent à la chercher. Ils trouvèrent une Angie hilare sur les genous d'une Amy tout aussi hilare, la petite sorcière avait montré de la gelée à la jeune fille et la jeune fille retournait sa cuillère pour voir la gelée tenir et se mouvoir de sa façon gélatineuse.
A- C'est bizarre …
Angie- Mais délicieux !
A- *éclate de rire* Tu as raison Angie.
L- Excusez nous de vous déranger mais on peut se joindre à vous les filles.
A- Si cela ne dérange pas Angie, d'accord.
Et c'est ainsi que Amy, Angie, Luke et Marc se prirent à parler de tout et de rien devant les nourritures les plus bizarres du buffet, ils arrivèrent finalement au sujet des couples.
A- Alors quels couples se sont formés pendant mon absence ?
M- Et bien … voyons voir … d'abord : Vaugh c'est réconcilié avec Sabrina en l'aidant à réparé son collier, Elliot c'est approché de Julia en commençant par l'aidé à porté des boîte, Denny a réconforter Lanna après une journée avec peu de poisson, Pierre a enfin avoué ses sentiments à Nathalie mais bon s'était évident alors..., Will ton colocataire blond aux yeux bleu c'est approché de Soren … et c'est tout !
A- Il s'en est passé des choses durant mon sommeil.
Après avoir dansé jusqu'à l'aube Amy quitta Marc et Angie pour rentrée chez elle accompagné de Luke, elle avait une migraine terrible et Luke partit lui préparer un thé pendant qu'elle se mettait au lit. Alors que le garçons remontait l'escalier, il entendit un bruit de verre qui se casse et un cri d'Amy.

A suivre dans le chapitre 10 : le champ et le cauchemar.

Yuah Yuah
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 12:50:00

J'ai tout rattraper !
Et je veux la souite... :gni:

armalica armalica
MP
Niveau 7
13 août 2012 à 02:12:07

après mon long chapitre je fais comme je peux peut être avant mon retour en France ... ou pas qui sais ^^

jvfan19 jvfan19
MP
Niveau 7
13 août 2012 à 11:39:34

deja lu mais suiiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeee !!! plize

armalica armalica
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 03:53:54

la suite seras sans doute pour lundi mardi parce que:
-vendredi: dernier jour en Espagne
-samedi: premier jour de voyage
-dimanche: deuxième et dernier jour de voyage
-lundi: je dois me réhabituer à ma chambre (nan je déc je pense que la suite sera pour lundi ou cette nuit si j'ai du courage ^^')

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment