CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ble mae eich teimladau ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
armalica armalica
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 02:25:12

Prologue : « La mort m’accueillera au bout du chemin … ou PAS »

Je regardais son corps immobile, il était habillé en noir, comme toujours, il avait des yeux verts et des cheveux blond. Tous nos souvenirs défilaient en moi :
On était meilleurs amis depuis notre naissance nos mères partageait la même chambre à l'hôpital et nous n'arrêtions pas de nous regarder, nos parents on décidés de rapprochés nos deux berceaux et nous nous sommes touchés la main, depuis nous nous tenions tous le temps la main. Nous avions décidés de véritablement ensemble depuis le CM2, nous venions de terminer le lycée et nos seules disputes étaient de savoir quelles films nous allions regarder. Je me souvenais la première fois ou nous nous étions dit : « Je t'aime », et la première fois ou nous nous étions embrassés.
Je me suis rendu compte que c'étaient mon UNIVERS sans lui je n'avais plus de raison d'être. Je m'allongeais donc a ses côtés et posa m'a tête sur sa poitrine. Je me rappelais une dernière fois son caractère : doux, attentif, joyeux, patient et très mature;avec lui je pouvais être insouciante, franche et sincère. :snif2:
Maintenant il n'était plus... Je me sentais vide et prête à mourir avec lui, je savais que l'on me parlais. Essayait-on de me réconforter ? Je ne le savais pas mais ça ne servait à rien. Je souris et ma vision de Sa chambre perdu ses couleurs et tout devins noir mais je n'avais pas peur, j'étais sereine … non … pas sereine, je ne ressentais rien … oui … j'avais perdu mes sentiments mais a quoi ça allais me servir puisque j'allais mourir... :sleep:

Voix mystérieuse- Non ! Tu ne vas mourir ils ont besoin de toi sur Terre, tu vas vivre et les sauvée !
Moi- Alors après est-ce que je pourrais mourir pour rejoindre Alexandre ?
Voix mystérieuse- La vraie question est : aura tu toujours envie de mourir après cette aventure ?...Et maintenant !!!!!!!!!VIE !!!!!!!!!!!!!

:sleep: J'ouvrais doucement les yeux et je ne reconnu pas ou j'étais tout était blanc ou vert ici. Bien vite une un homme portant une blouse est entrer par la porte, il souriais et me dit :
???- Je suis le Docteur Meddyg , je m'occupe de ton cas dans cette hôpital
Moi- Ou suis-je ?
D.M.- Tu es à l'hôpital Sy'n gofalu à Eitemau en Bydysawd.
Moi- Je suis à l'hopital “qui soigne” dans la ville “des éléments” dan le pays “de l'univers”, n'est-ce pas docteur “médecin” ?
D.M.- Oh vous comprenez le gallois, Mlle. Eitemau ?
Moi- Oui D.K. Je peux parler courament si vous le souhaiter ?
J'avais dit ça quelque peu froidement et je compris que mon ton sera à jamais froid car je crois que j'avais touché la mort du bout du doigt.
Le docteur rougi :rouge: légèrement et murmura :
D.M.- Je ne comprends que ces trois mots en plus de comprendre mon nom de famille...
Moi- Oh! Ydych allan o lwc ... oh ... euh, pardon je disais : vous n'avez pas de chance.

C'est à ce moment la que la porte s'est ouverte, et après ça je ne me souviens que d'une phrase et de léger bruitage :
???- Princesse des éléments et de l'univers bientôt tu seras avec moi, nous serons ensemble et controlerons le monde pour l'éternité.

WMAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

  • sanglot*
  • cri étouffé*
  • bruit de bataille*
  • bruit des corps s'écroulant sur le sol*

Qui est ce mystérieux personnage qui veut contrôler le monde?
Quelle est le prénom de l'héroïne (elle ne s'appelle pas: Moi)?
Qui est arrivé dans la chambre ? Quelle aventure suivront ?
Que veut dire "Eitemau" (ce n'est pas son nom complet essayer de deviner ce que sait) ? :content: :rire2:

Pour voir la suite AU MOINS 1 comentaire
A l'avenir le Docteur Meddyg sera appelé Doc' (initiale: D) et "Moi" sera appeler par l'initiale de son prénom.
J'espère que l'on me lira... bon au moins j'ai posté le prologue c'est déjà ça...
Bon maintenant que je l'ai posté je vais dormir.

Phenix-Eden Phenix-Eden
MP
Niveau 2
26 juillet 2011 à 15:57:33

J'aime bien :-)

armalica armalica
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 16:05:29

merci beaucoup je sais qu'il y a des fautes d'orthographes mais le français et moi ça fait 2 alors ...
Je sais que le style doit être très enfantin et désolée de t'avoir supplié (si je t'avais vu j'aurai été à genoux... c'est pour dire...) enfin bref j'essaie de poster la suite le plus vite possible ... enfin si c'est bien :snif:

itafay itafay
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 18:31:53

Ouah j'adore ! (oublie le commentaire que j'ai mis sur l'autre sujet XD tu te débrouille très bien toute seule ^^)

armalica armalica
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 19:45:38

merci c'est vraiment super j'adore ce que t'écrit itafay j'ai hâte de lire la suite pour Happy ever after 2, tu m'as laissé sur ma faim.
Mon problème à moi c'est que je commence le début et je vois déjà la fin... Mais j'espère que je réussirai à mener mon histoire à bien je pense poster le chap 1 demain voila

armalica armalica
MP
Niveau 7
28 juillet 2011 à 00:30:34

Chapitre 1 : « La rencontre ... » :

Quand ma « vision » s’atténua la première chose que je vis fus le visage d'un garçon de mon âge, il portait un chapeau de cow-boy noir, il avait des cheveux gris et des yeux de couleur améthyste.
Quand on dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme ça doit être vrai car j'avais l'impression qu'il lisait en moi et s'était très t... tr... tro... trou... troub... troubl... troublant.
:sleep: Quand je regardais où nous étions, je vis une prairie et l'herbe était très très verte je le regardais … lui... . Lui me regarda et me demanda :
???- Alors c'était quoi t'as vision ?
Il n'avait pas la même apparence qu'avant c'était … non rien... . Il avait les cheveux violet et toujours ses yeux améthystes, il avait aussi de grande ailes d'anges mais noir, sa tenue était violettes, elle aussi.
Préférant remettre mes diverse question a plus tard je répondis :
Moi- Quelqu'un me parlait et me disait …

  1. explication#

???- Bien je vois... au fait j'ai oublié de me présenter je suis ton démon et je vais veiller sur toi pendant quelque temps...
Moi- Ce n'est pas à mon ange de faire ça, enfin si j'en ai un...
???- Tu en as un et s'est lui qui t'as empêché de mourir, sa la très fatiguer, donc c'est moi qui veille sur toi pendant un temps ensuite j'arrêterai.
Moi- Moi, je pense que, anges comme démons, vous protéger tous les humains mais de manière différentes, c'est tout.
???- D'accord et dans le monde des humains je m'appelle Vaughn.
Moi- Mais ce n'est pas ton vrai nom n'est-ce pas ? Alors tu t'appelles comment dans le monde des démons ?
???- Je m'appelle « le démon d' Eitemau  » et toi quelle est ton prénom ?
Moi- Je m'appelle Amy Eitemau, je peux te donner un prénom ?
???- D'accord Amy, donne moi un prénom.
Je fermais les yeux et une inspiration soudaine me fis dire :
Amy-Cariad, à paritr d'aujourd'hui tu t'appellera Cariad.
J'ouvris les yeux et le regarda je lui avais donné Cariad comme prénom ...
Cariad- Bien je m'appellerai Cariad mais je veux qu'il n'y ai que toi qui prononce ce nom, pour tous les autres je suis “Vaughn” ou “ le démon d' Eitemau”, d'accord?
C- Attends! On va t'emmener dans l'archipel du soleil, tu dois accepter car là-bas je pourrais te protéger.
A- D'accord maintenant réveillons nous.

:sleep: J'ouvris doucement les yeux tout était blanc et vert j'étais à l'hopital “qui soigne” je tournais la tête et vis Cariad/Vaughn sur le lit à côté de moi. J'avais de l'énergie à dépenser en moi, je ma levai donc et m'approchais de lui, aucun médecins n'arrivaient et n'arriveraient avant 1heure.
A- Cariad, réveille toi maintenant.
C- Amy ça va? Je dois parler avec ton ange. A plus tard.
A- Fait de beau rêve.
Je l'embrassa sur le front, me retournais et alla m'alonger sur mon lit.

Du point de vue de Cariad:
A- Cariad, réveille toi maintenant.
C- Amy ça va? Je dois parler avec ton ange. A plus tard.
A- Fait de beau rêve.
Amy m'embrassa sur le front et quand elle se retourna ses cheveux passèrent au-dessus de moi il avait l'odeur du monde céleste et d'autre monde, j'avais l'impression qu'il m'enveloppait, et m'emmenaient au royaume céleste mais comment aurait-elle pu...
Quand j'ouvris les yeux, j'étais au royaume céleste, dans la chambre de l'angelot.

L'angelot- Alors on se reveille la Belle au bois Dormant ? :rire2:
C- T'as geule je suis la pour te parler d'Amy...
Ange- Amy ??????? Ah tu veux parler de Mlle. Eitemau ?
C- Oui elle même, bah en faite elle a eu une vision bizarre et...

  1. explication#

Ange- Ok, la on a un gros problème
C- J'avais pas remarqué... :sarcastic: En plus Amy m'a amené ici.
Ange- Elle est vraiment pas normale cette humaine
C- Bon je retourne dans le monde des humains, je vais m'occuper d'Amy. :hap:
Ange- Pourquoi tu souri le démon?
C- Pour rien. A plus... :hap:
Et je reviens dans le monde des humains...
Amy était craintive... Pourquoi ????

Pourquoi Amy est craintive?
Pourquoi Cariad souriait-il ?
Et pourquoi ni Cariad ni l'Ange n'ont pas sentit le malaise d'Amy avant?
Quelle sera la suite des évenements ???????????
... A suivre

armalica armalica
MP
Niveau 7
28 juillet 2011 à 00:32:35

Désolée c'est vraiment long mais j'ai pas réussi à faire plus court alors :honte:
Bon bah bonne nuit à tous :sleep:

[loyce] [loyce]
MP
Niveau 2
28 juillet 2011 à 08:06:47

J'aime!! C'est assez prenant :D ! Juste, un petit conseil, tu ne devrais moins développer certains passages, pour laisser plus de suspens... :) Je dis juste ça pour t'aider, après tu fais ou tu fais pas :) Mais ta fiction me plait bien!! ;)

armalica armalica
MP
Niveau 7
28 juillet 2011 à 10:16:03

merci beaucoup (t'est vraimeent matinal toi ou sinon tu dors à l'heure qu'il est ...) merci comme t'as vu j'ai un problème pour développer/pas développer

armalica armalica
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 03:16:57

Ja pars samedi en vacances (pour 2 semaine) mais un chapître dans la journée.

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 17:12:44

Wouh j'ai pas compris xD :fou: Mais j'aime bien quand même! :fou:

[loyce] [loyce]
MP
Niveau 2
29 juillet 2011 à 19:05:36

Et oui je suis parfois matinale ! ;) Mais ça se corrige assez facilement le développement , tkt. Le plus dur c'est le début et la chute je trouve.

itafay itafay
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 19:20:17

lol quand je reviens tu repars, je vois que tu as adopter la même solution que moi pour les lettres hihi. A ton retour tu auraus des truc s à lire lol. Je te rassure j'ai à chaque fois la fin de mon tome en tête quand j'écris mais au fur et à mesure la fin se modifie et se retrouve mieux que je ne l'espérais. J'espère que ce sera pareil pour toi en tout cas j'accroche vraiment à ton histoire, les anges et les démons j'adore :D

armalica armalica
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 01:32:27

Chapitre 2 : « L'archipel du soleil »

Un intrus … il y avait un intrus dans la pièce je sautais de mon lit tout en ouvrant les yeux et vit un démon mais ce n'était pas Cariad je me mis en position de combat.
A- Qui êtes vous et que me voulez-vous ?
???- Je suis le prince des démons et je voulais juste te voir, tu auras de plus ample explications plus tard. A bientôt princesse Eitemau … à très bientôt …
Je lui donna un coup de pied mais dès que je le toucha il disparu … étrange non ?
V- Amy pourquoi tu donnes un coup de pied dans le vide ?
A- Ah t'es réveiller toi, tu peux m'expliquer pourquoi le prince des démons viens de venir « me voir » ?
V- Le prince des démons !!!! Alors là c'est grave...
A- Je sais mais on fait quoi maintenant ?
V- Maintenant on part vite pour l'archipel du soleil.

Après quelques jours...

A- Pourquoi je dois porter cette cape sur moi ?
V- Tu as des ennemis anges, démons, humains et d'autres races que tu n'imagines même pas.
A- Bon d'accord mais dépêchons nous le bateau va partir.
On courra vers le bateau, Cariad/Vaugh me dit d'aller à la cabine pour l'instant.
V- On est presque arriver tu veux aller sur le pont ?
A- D'accord !!!
Même si je voulais mettre de l'enthousiaste dans cette exclamation mon ton était froid trop froid.
V- Alors viens !
Il me prit la main et nous nous dirigions vers le pont.
A- Euh … pourquoi il y a tant de brume ?
V- C'est normale ne t'en fais pas au fait je ne sais pas si je te l'ai dit mais ton ange n'as pas de prénom.
A- Alors je lui donnerai un nom.
Nous arrivâmes à l'archipel du soleil on était le premier jours de printemps je me retourna et dis :
A- Je t'ai donné un nom aujourd'hui, c'est donc aujourd'hui ton anniversaire. Et sinon je fais quoi ici ?
???- Tu tiens une ferme jeune fille !!!
Vaugh et moi nous retournons en même temps.
A- Ah Taro ça fait plaisir de vous revoir alors comment va Felicia, Eliot et Nathalie ?
T- Très bien, on n'était pas sûre que tu te souviennes de nous mais apparament oui.
A- Comment aurais-je pu oublier vous étiez à Son enterrement à Elle...
T- Oui … mais ne restons pas là et allons à ta ferme si tu le veux bien.
A- D'accord et où tu vis Vaugh ?
V- Euh … nul part en fait.
A- Alors on va être coloc' allez en route

Qui est cette Elle ?
Que veut le prince des démons ?
Quand Amy rencontera-t-elle son ange ?
Quelle sera la suite des aventures(je ne le sais pas moi-même alors...) ?

armalica armalica
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 01:40:26

:ok: mission accompli :ok:
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
:question: eh oui je suis de retour :rire:
Mais je sais que c'est long et qu'il y a plein de fautes d'orthographes et quelques nouveaux persos ... :snif2:
Mais elle est enfin a l'archipel du soleil :content: :fete:
Finalement je vais faire une suite complètement différente de mon but de départ (après SEULEMENT 1 prologue et 2 chapîtres) :nonnon: Je ferais COMME JE VEUX et tans pis si plus personne ne lis ... :snif2: :-( :(

armalica armalica
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 17:38:31

bah quoi c'est si nul que sa et tous le monde c'est barré ou quoi

itafay itafay
MP
Niveau 9
16 août 2011 à 16:37:07

Non je suis là et je veux la suite, t'en fais pas pour les fautes ^^

armalica armalica
MP
Niveau 7
16 août 2011 à 16:59:24

merci je postr la suite ce soir si tout va bien
...
...
juste une question c'est mieux de mettre un évènements qui chamboule tout dans le prochain chapître ou de laisser le tout reposer (j'ai peur que ce soit trop compliquer) ?????????????

Et je VEUX LIRE la suite de Happily ever after 3 sil te plait ... (je me traine par terre à genoux) :ange: :gni: :-d ?????????

itafay itafay
MP
Niveau 9
16 août 2011 à 20:48:37

J'aime bien quand y a du chamboulement mais après si t'as peur que ce soit trop compliqué il vaut mieux attendre, ça dépende si tu veux prendre le risque de perdre le lecteur. Mais si t'explique clairement ça devrait aller.

armalica armalica
MP
Niveau 7
16 août 2011 à 20:57:43

tu es l'incarnation de Dieu car tes conseil sont divins :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment