CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly vs goku ssj3

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Gwada[Wili] Gwada[Wili]
MP
Niveau 6
13 juin 2009 à 20:05:40

Déplacement instantané de Goku , et Owned le Oméga blaster. :(

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
13 juin 2009 à 20:36:26

Nan mais le crois pas que le déplacement instantané de Goku peut marcher à tout les coups :honte: Si c'était le cas il battrait tout le monde facilement dans l'anime alors :hum: Et si broly envoi l'Oméga Blaster vers la terre, si Sangoku l'arrête pas, bah adieu la Terre :fete:

tonel tonel
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:01:55

Oui mais Broly en mourrait puisque que les sayens ne peuvent survive dans l'espace,Owned Broly aussi! :noel:
Et vu ton pseudo on se doute que tu es pour Broly :noel:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
13 juin 2009 à 21:17:04

Ouai :o))

Mais bon, si on prend l'exemple de lu déplacement instantané pour esquiver l'Oméga Blaster, Broly peut très bien esquiver le poing du Dragon comme dans budokai 3 :oui:

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
14 juin 2009 à 01:45:51

Le niveau de Broly se situe entre Gohan SSJ2 et Cell Ultra Parfait.
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

MrKing2 MrKing2
MP
Niveau 5
14 juin 2009 à 02:40:01

mais il y a un truc que je comprend pas, dans le dico de dragon ball c'est marquer que broly est plus fort que goku, d'apres ce qui ont ce dictionnaire... et je comprend pas pourquoi certain dise le contraire alors c'est que dans le dico c'est marquer autre chose??
alors ou vous etes le createur de dragon ball ou alors je sais pas, si c'est comme sa on peut aussi dire que gohan a tué cell en rotant alors qu'il a fait un kameha...

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
14 juin 2009 à 02:50:45

+1 pour Mrking2

_super_vegeta_ _super_vegeta_
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:36:14

Tonel
Posté le 13 juin 2009 à 21:01:55 Oui mais Broly en mourrait puisque que les sayens ne peuvent survive dans l'espace,Owned Broly aussi!
Et vu ton pseudo on se doute que tu es pour Broly

:d) Fake, Broly survivrai ! :ok:
Preuve, il a bien survécu l'orsque la planéte Vegeta a exploser ! :ok:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
14 juin 2009 à 11:43:17

Oui, dans le premier OAV avec Broly on vois que quand il était assez jeune il combattant dans l'espace, et en plus en étant bébé il a survécu a la destruction de la planète Vegeta, donc Broly ne mourra pas si la Terre explose :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:27:15

Oui, mais à ce que je sache Mrking2, ce n'est pas Akira Toyiama qui a écrit ce dico'.On est d'accord? Donc nous n'en savons rien qui est le plus fort entre ces deux gars là.Et puis oui, Sangoku ne voulait pas terrasser Boo (gros) car il voulait que Sangoten et Trunks apprenent la fusion de façon à ce qu'ils sauvent la Terre.Il voulait que ça soit soit disant "Les jeunes" qui sauvent la planète.Et si Sangoku n'avait pas laissé Sangoten et Trunks essayer de sauver la Terre, croyez moi, toute la saga Boo aussi longue, n'aurait pas existé.Autre preuve, Sangoku est MORT quand il a voulu tuer Boo (gros) donc moins d'énergie et donc 100 fois plus longtemps.Il le dit lui meme quand il se bat contre Kid Boo.Regardez donc les épisodes de la Saga Boo.Donc Conclusion sur les personnages:

Boo (gros)<Gotrunk (ssj)<Kid Boo<Broly< Sangoku (Ssj3)

Oui Boo kid est moins fort que Broly.

Gwada[Wili] Gwada[Wili]
MP
Niveau 6
14 juin 2009 à 12:50:33

Sangoku-ss3 :d) Tu t'es trompé dans > et < , fait attention ca peut te jouer des tours à l'école... :(

Brolydemon :d) C'est quoi cet argument en mousse ? Goku a eviter de nombreuses attaques par le Déplacement instanté ! Cf : Vs Le kamehameha de Majin Buu. Alors Owned le Broly ,stop croire que Broly est invincible quoi... Il est obligé de lacher du Ki dans l'OAV , parce que son corps ne peut supporter cette puissance . Alors que Sangoku , lui repousse toujours ses Limites , et excusez moi , mais Vegeta + Piccolo + Gohan + Trunks et Goku = Pas SSJ3 ! Namais Oh la quand même :o))

tonel tonel
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:02:50

Surtout qu'ils étaient hyper affaibli

MrKing2 MrKing2
MP
Niveau 5
14 juin 2009 à 13:12:20

heu sangoku-ss3 je sais pas si tu as vraiment 10 ans mais bon je vais quand meme te repondre, deja tu dit que kid boo est moins fort que gokussj3 ok et on peut savoir quelle episode tu as regarder?? parce que moi je vois goku ssj3 presque mort et kid boo en trein de danser... et le dictionnaire de dragon ball a etait realisé par akira toriyama! et meme si ce n'est pas lui qui a realiser dans tout les cas c'est le dictionnaire officiel de dragon, et un gas n'allez pas sortir de nul part et faire ce dico sans parler au createur du manga et gagner sans pognon sur le dos d akira...
sa vous arrive de reflechir un tout petit peu c'est comme si tu disais que l episode 247 de dbz est pas vrai parce que akira qu'il a fait -_-'. tout ce qui a un rapport avec dragon ball sur le marché est a akira il gagne sa part meme sur un bete figurine alors arretez de contredire le createur du manga qui a ecrit que broly est plus que gokussj3.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:08:32

J'ai pas dit qu'il était moins fort :hum: et Boo est plus fort que Broly (Kid Boo bien sur).

Bon en fait je me suis trompé le vrai clasement:

Boo (gros) < Gotenks (ssj) < Broly < Sangoku (ssj3) < Kid Boo.

MrKing2 MrKing2
MP
Niveau 5
14 juin 2009 à 14:17:03

lool tu continu encore a contre dire toriyama...
c'est ton droit apres tout, c'est ton personnage preferer logique que tu le defend...

CrimsonAngelKyo CrimsonAngelKyo
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 14:38:54

Dites les mini-chiourmes vous avez pas fini de jouer les militants de Broly et de Goku ? Y en a même pas 5 depuis le début qui gardent une position objective,faut arrêter les gars !

Jvais quand même exposer mon point de vue sur la question : je pense que Broly,s'il devait combattre le chevelu en SSJ3,il pourrait gagner,mais pas si aisément. Pourquoi ? C'est bien simple : primo,Goku n'a pas son SSJ3 en illimité contrairement à ses formes précédentes,il est clairement explicité et ce n'importe où que Goku a du mal à maintenir cette forme vu qu'il ne l'a pas atteinte sur Terre (le premier qui me sort : Oué mé imagine ke ils se battent ds l'o-dela passera pour un gros con,car tous les combats de Broly se sont déroulés sur Terre). Il pourrait alors avoir une chance de battre Broly mais pas assez rapidement,il ne faut pas oublier que mister Broly n'est pas le pecquenot du coin,c'est quand même le Légendaire. Au-delà de cet argument foireux,il a toujours résisté aux coups d'autrui et personne ne me contredira si j'affirme que les héros ne s'en sont sortis QUE grâce à un gros coup de ch***e...

Premier round : Goku gueule comme Rocky et oh miracle,un transfert d'énergie ? Ca sort d'où ça à part dans un Genkidama (ou un Poing du Dragon Budokai 3 stayle) ? Aha. Surtout qu'étant épuisés,leurs réserves d'énergies étaient à sec...Quoique pas autant pour Vegeta (et jvous parle même pas des Haricots Senzu qui arrivent par Piccolo comme par enchantement...)
Deuxième Round : Kaméhaméha familial,ok,mais rappelons que Goten et Gohan étaient impuissants à ce moment-là. Et,oh,miracle ! Goku ressuscite 5 secondes ! Y a pas eu un pet de Shenron faut m'expliquer là (oué Goku é revenu paske cé le héro). Et si il n'était pas là ce ne serait pas la petite boule de Trunks qui aurait changé grand chose.
Troisième Round : Aha,les gosses ont même pas réfléchi à ce qui s'était passé : Buio Broly butait tout et le gros point faible n'était trouvable que par la chance,remarquez qu'aucun des deux n'avait utilisé sa tête pour le vaincre...Miracle ! Broly est congelé ! Bon ben Kaméhaméha...

De son côté,Broly a une énergie pratiquement illimitée qui va à l'encontre des limites de son corps vu qu'il est obligé d'évacuer de l'énergie (faut rappeler qu'il ne s'est "entraîné" que pour de la gonflette,son potentiel était déjà monstrueux,et puis sinon c'est plus du DBZ,où seraient passés les gros muscles à la Schwarzenegger (jsais plus comment on l'écrit se bougre,osef) ) ? De son côté Goku était censé être un des plus faibles et il prétexte un entraînement intensif. Mais en attendant c'est parce que c'est le héros,parce que sinon s'il suffisait de se la jouer Rocky,Frieza serait déjà mort contre un Bardock en SSJ...Qui rappelons-le est son père et qui a un potentiel similaire à celui de Broly (potentiel qui augmente chaque combat,mais en bien moins développé). Bardock lui-même était dégoûté de la faiblesse de son fils et ne parlons pas de Radditz qui l'explose comme le ferait un gros planté contre un gamin de huit ans...Oh,miracle,il a réussi à devenir SSJ ! En pleine théorie,seul Vegeta (hors Trunks) avait le potentiel de devenir SSJ sans être légendaire. Et on retrouve notre héros avec un SSJ3 et un SSJ4 avant le Prince...Yeah je dis...En tout cas la série elle-même est remplie d'erreurs et la puissance de quelques-uns ne se jaugent en général que par de la chance...(Pour Broly,il est ce qu'il est,si c'était un autre SSJL,ce serait absolument pareil).

J'en reviens donc à dire que SSJ3 par terme de pure puissance a une chance mais Broly l'emporterait en cas de duel singulier vu que sa forme ne dispose pas de limite contrairement au SSJ3 de Goku. Et puis si le "dico officiel" dont j'entends parler relate que SSJ3 Goku < Broly SSJL,c'est que c'est le cas,pas besoin de chipoter sur des théories foireuses pondues généralement par des kicoo qui ne voient pas que le héros ne s'en sort que par chance dans 90% des cas (les 10% c'est de la résurrection,si il n'y avait qu'une vie dans DBZ la question ne se poserait même pas)

(P.S. pour le prochain qui fait un topic du genre : indique qu'il s'agit d'un débat,moi j'ai cru qu'il s'agissait d'une vidéo à la base...)

CrimsonAngelKyo CrimsonAngelKyo
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 14:40:40

Jcorrige une faute d'orthographe => Ce bougre...
Sinon notez que j'ai aucunement cité un autre perso d'OAV comme Gogeta ni de GT...
Car je dis pas que Broly est dieu (il se fait surpasser par Vegeto (en rapport avec la série originale) )

_super_vegeta_ _super_vegeta_
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:25:02

CrimsonAngelKyo :d) +1000 (même si j'ai pas tous lu "^^)

madara-sama madara-sama
MP
Niveau 7
14 juin 2009 à 18:24:53

Broly bat goku ssj3 et ssj4

Pour ceux qui ont le dvd le retour de broly, aller dans la rubrique ou il y a des informations sur les personnages et vous apprendrez que Broly bat meme Goku ssj4

hé oui ^^

tonel tonel
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:41:46

T'as pas pigé que le bonus a été fais par des gens qui ne pige rien a dbz? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 135.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment