CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly vs goku ssj3

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
michoudu13 michoudu13
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 02:04:29

qui gagnerai ?

Gohan-Sama Gohan-Sama
MP
Niveau 6
28 mai 2009 à 02:14:15

euh...

Deja Broly, il est le sayen de la Légende, le super guerrier legendaire. Sa force est incroyable.

Sangoku 3 aussi possede une force tres grande!

Je pense que Sangoku aurait l'avantage :(

stark-junior stark-junior
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:32:58

sangoku mais de peu

dbgtoualid dbgtoualid
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:44:40

largement songoku !!! enfaite sa dépend si Broly aurai était vivant a l'époque ou songoku se transforme au niveau 3 la il y aurai eux égalité je dirais même un petit avantage pour Broly

RASENGAN2009 RASENGAN2009
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:47:16

Sangoku ssj3 gagnerai

quand goku a masacree broly il etait ssj2 dans le 1er film (ssj2 = force vegeta ghan trunks picollo)

sssj 2 < ssj3

donc san gku gagne largement

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
28 mai 2009 à 10:57:28

d'accord sauf qu'il n'est pas ssj 2 du tout on pourrait plutôt dire full power même si ça existe pas...

Hossa Hossa
MP
Niveau 1
28 mai 2009 à 11:29:22

Je pense qu'ils donnent une réponse dans sparking meteor dont la qualité de jeu est superbe mais qui en + installent un très bon équilibre des puissances des différents personnages (en tout cas mieux cas).

Pour ma part lorsque je prends goku (génération cell-boo) contre broly, j'arrive à peine à lui faire mal lorsque je l'enchaîne et que je suis en ssj2 (+ facile avec un kamehameha final). Cependant, je me transforme en ssj3 et miracle, la lumière fut, broly se fait dégommer. Pas aussi facilement qu'un freezer certes mais quand même.

Voila, merci à namco bandai pour la réponse (et spike aussi).

michou18 michou18
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:24:59

Celui là semble être le Mi-Chou qui n'a pas de cerveau. :(

J'ai hérité de tout le cerveau :noel:

songokuss3 songokuss3
MP
Niveau 9
28 mai 2009 à 12:35:35

Moi j pense que s 'est Goku surtout en super sayen 3

linking-park-ok linking-park-ok
MP
Niveau 9
28 mai 2009 à 13:00:31

D'un côter vu ton pseudo , je doute que tu donnerai Broly gagnant :rire:

Moi personnelement , je dirai que ça dépends , vu que la force de Broly augmente constamment , si le combat dure longtemps , Broly à l'avantage .
Mais si Sangoku mets le paquet tout de suite et qu'il l'enchaîne , c'est Sangoku .

dupdup76 dupdup76
MP
Niveau 6
28 mai 2009 à 13:05:34

sa dépend si tu prend broly des oav il perd facile mais si son pére n aurait pas pu contrôler la force de broly je pense qu 'il aurait été encore plus fort vu que sa puissance et illimitée elle grandi tous le temp il s entraine pas pas bsoin lol jpense qu'il aurait eu ses chance mais sa s est un fantasme lool

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
28 mai 2009 à 13:09:36

Tu fous quoi Michou ici? :noel:
Sinon bien sur que Broly gagne et je dis ca en toute objectivité. :oui: :noel:

michou18 michou18
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:13:08

Bah je joue mon rôle d'emmerdeur. :noel:

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
28 mai 2009 à 13:17:58

Ah Okay allez oust demande de ban. :noel:

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
28 mai 2009 à 13:37:28

faut pas trop écouter ce que pense les développeurs car sinon broly est aussi fort que gogeta.... et gohan ultime aussi fort que les deux autres... (voir intro tenkaichi 3)

StanleyAce StanleyAce
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:37:44

Je pense qu'il faut se calmer avec Broly :(

Ok on l'appelle "Le super saïyen légendaire", mais ça fait pas de lui le personnage le plus puissant de tout l'univers :(

Déjà, il se fait battre par les forces conjointes de quelques gars qui sont à la base très faibles par rapport à lui :(

Je pense qu'il doit être à peu près du même niveau que Cell (quand il revient de l'au-delà grâce au déplacement instantané) :(

Enfin, ceci ne reste que mon avis :( :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2009 à 14:25:17

StanleyAce : Pas du tout d'accord avec toi... C'est n'importe quoi ce que tu racontes.

Broly est tout simplement le plus puissant guerrier de l'univers, osez dire le contraire bande d'incultes. Son énergie ne cesse de croître de seconde en seconde, alors que celle de Sangoku en Super Saïyen 3 demeure réduite et il ne peut pas rester longtemps sous cette forme.

Après, ne comparez pas le Super Saïyen 2 avec les puissances de Sangohan, Végéta, Piccolo, Trunks et celle de Sangoku donc, réunies, parce que c'est n'importe quoi. Dans cet état, il devient plus puissant qu'un Super Saïyen 3, mais durant un court laps de temps.

Sur ce, bye.

stan30100 stan30100
MP
Niveau 2
28 mai 2009 à 22:50:47

moi je dit que c broly qui gagne car noublier pas que goku bat broly avec la force de vegeta picollo trunk gohan qui son un niveau ssj1 meme gohan et un peu plus fort donc sa fait 4 plus goku, 5 force niveau ssj donc goku et plus fort a ce moment la que goku ssj3 et sen la force de vegeta donc avec 4 force il n'y arrive pas alors c broly qui gagne

Veyppe Veyppe
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:53:19

+1 sup, goku peut affaiblir Broly, mais il sera trop faible pour le battre.

Faboo84 Faboo84
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:16:45

"Je pense qu'il doit être à peu près du même niveau que Cell (quand il revient de l'au-delà grâce au déplacement instantané) :( "

En tout cas moi j'ai jamais vue un ennemi se prend un kamehame de plein fouet sans rien avoir et en rigolant.
De plus à un moment pendant le combat il se vide lui même de son énergie car il en à trop :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 135.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment