Première réaction en voyant le topic: BAAAAAAAAAAAAW JAI PAS DE FETE NATIONALE POUR FC ILRNR
Moi en tout cas j'ai jamais eu à me plaindre, surement pour une bonne raison m'enfin <_< j'ai jamais réclamé. Mais tout le monde se prend des vents parfois. Je résume ca en une phrase: tout le monde est pressé.
La plupart du temps, les joueurs se préoccupent de leurs exploits (d'ailleurs moi y compris, je le reconnais) avant de ceux des autres. Ils postent, et partent, voire restent et attendent des réactions (je faisais ca avant >_< c'est salaud). On peut rien y faire, c'est l'excitation, ne le niez pas, ca nous est tous arrivé.
Dans mon cas, je poste assez rarement sur le topic en fait, sachant que je ne fais plus grand chose en tant qu'exploit. Ca veut PAS dire que, d'une, je ne remarque pas tout le monde, et de deux, que je vous OUBLIE et que je ne VEUX PAS vous féliciter. Mais je préfère (c'est très subjectif) ne pas poster - sauf pour les FC d'envergure comme TTFAF par Bano, etc. - POUR POSTER. Qu'est ce que j'entends par là? j'entends:
- Metallicaziz Voir le profil de Metallicaziz
- Posté le 7 juin 2010 à 20:28:07 Avertir un administrateur
- GG à tous, Goapie, GH, etc !
Gl à toi Freezeur tu va y arriver ! :p
Je dis pas que c'est pas bien, attention! Seulement tu fais ce que tu veux, mais ne réclame pas, même quand toi tu donnes. C'est la meilleure facon de pas recevoir.
Sachez que je suis très fier de voir une communauté aussi disparate et pourtant aussi unie. Je pense que c'est la même chose pour arvain, mokette, etc. Seulement chaque exploit est remarqué, mais quasi personne ne prend le temps de féliciter tel ou tel, tant qu'il n'a pas quelque chose à dire a coté.
Alors que faire? Poster pour poster, des félicitations, a chaque fois qu'il y a quelqu'un qui FC tel ou tel truc? Il y aurait dix fois plus de messages, mais aucunement en mieux/plus interessant/plus constructif.
Ou bien passer un petit mot de temps en temps pour vous faire savoir qu'on ne vous oublie pas, qu'on vous voit, et qu'on est fier de vous? Moi, j'ai choisi ma réponse.