CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

Feca-De-La-Vie
Feca-De-La-Vie
Niveau 9
07 juin 2010 à 12:16:01

+1 Aziz :oui:

Taozack
Taozack
Niveau 10
08 juin 2010 à 14:46:50

Première réaction en voyant le topic: BAAAAAAAAAAAAW JAI PAS DE FETE NATIONALE POUR FC ILRNR

Moi en tout cas j'ai jamais eu à me plaindre, surement pour une bonne raison m'enfin <_< j'ai jamais réclamé. Mais tout le monde se prend des vents parfois. Je résume ca en une phrase: tout le monde est pressé.

La plupart du temps, les joueurs se préoccupent de leurs exploits (d'ailleurs moi y compris, je le reconnais) avant de ceux des autres. Ils postent, et partent, voire restent et attendent des réactions (je faisais ca avant >_< c'est salaud). On peut rien y faire, c'est l'excitation, ne le niez pas, ca nous est tous arrivé.

Dans mon cas, je poste assez rarement sur le topic en fait, sachant que je ne fais plus grand chose en tant qu'exploit. Ca veut PAS dire que, d'une, je ne remarque pas tout le monde, et de deux, que je vous OUBLIE et que je ne VEUX PAS vous féliciter. Mais je préfère (c'est très subjectif) ne pas poster - sauf pour les FC d'envergure comme TTFAF par Bano, etc. - POUR POSTER. Qu'est ce que j'entends par là? j'entends:

1. Metallicaziz Voir le profil de Metallicaziz
  2. Posté le 7 juin 2010 à 20:28:07 Avertir un administrateur
  3. GG à tous, Goapie, GH, etc !

Gl à toi Freezeur tu va y arriver ! :p

Je dis pas que c'est pas bien, attention! Seulement tu fais ce que tu veux, mais ne réclame pas, même quand toi tu donnes. C'est la meilleure facon de pas recevoir.

Sachez que je suis très fier de voir une communauté aussi disparate et pourtant aussi unie. Je pense que c'est la même chose pour arvain, mokette, etc. Seulement chaque exploit est remarqué, mais quasi personne ne prend le temps de féliciter tel ou tel, tant qu'il n'a pas quelque chose à dire a coté.

Alors que faire? Poster pour poster, des félicitations, a chaque fois qu'il y a quelqu'un qui FC tel ou tel truc? Il y aurait dix fois plus de messages, mais aucunement en mieux/plus interessant/plus constructif.

Ou bien passer un petit mot de temps en temps pour vous faire savoir qu'on ne vous oublie pas, qu'on vous voit, et qu'on est fier de vous? Moi, j'ai choisi ma réponse.

banobi
banobi
Niveau 8
08 juin 2010 à 16:23:26

ba zavé ka ètre oçi for ke mwa vou zete nul aussi normal kon vou félissite pa

Poirot_GH
Poirot_GH
Niveau 7
08 juin 2010 à 16:31:07

Ton post est ridicule jeune roux.
-------------------------------------
http://www.youtube.com/user/Poirot633

:ok: Abonnez-vous :ok:

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:31:54

Banoobi already posted this topic :noel:

[mokette_smoker
[mokette_smoker
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:58:25

Je plussoie totalement Tao, qu'a a certain don pour exprimer mieux que les autres la meme opinion x)

(Also post after Banobi)

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
10 juin 2010 à 12:22:47

Moi quand je fais un FC ou un bon score, ma seule satisfaction est de voir mon nom en haut du classement général.

Après, se faire mousser par les gens à coups de "woa t'es troooop foooort", j'avoue ca fait toujours plaisir, mais bon, sans plus, d'autant que si une personne s'extasie devant un de tes scores, c'est qu'elle a un moins bon niveau que toi, et du coup, son "admiration" a beaucoup moins d'impact que si un mec comme Banobi te disait la même chose.

Fin bref, moi mon kif c'est de tomber sur un gars (très) fort en duel pro, le battre jusqu'à ce qu'il t'envoie une demande d'ami, et de recevoir un message 5 min plus tard genre "Tain je viens de regarder tes scores, t'es un ouf!"

Ca ca fait plaisir!

Bref, sinon ya des joueurs motivés pour des duels pro? (Ps3, bcp de dlc)

La vidéo du moment