CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

metallicaziz
metallicaziz
Niveau 9
05 juin 2010 à 23:06:10

Bon salut à tous, je voulais juste dire, à propos des félicitations, pourquoi n'en dire qu'au gros joueur qui font que des trucs énorme ? Par exemple beaucoup de gens FC des trucs pas mal et pourtant n'ont aucun encouragement, en gros vous n'en dites qu'au personne qui FCerais TTFAF ou un truc super dur ? D'ailleurs quand on félicite qqn, sa l'aide, sa lui donne envie de continué. J'en ai fais les frais grâce à un mec qui se reconnaîtra. Mais bon, là, sa démotive, et on se sent comme des merdes à se prendre des vents. Je FC rien de dur mais bon... Je suis sur je parle au nom de pleins de gens, désolé de faire la grande gueule mais je devais dire ça.

Freezeur
Freezeur
Niveau 8
05 juin 2010 à 23:13:25

Tu fais bien d'en parler, j'osais pas forcément le dire mais j'approuve. C'est légitime que Banobi ait 3 pages de félicitations pour TTFAF mais c'est vrai que parfois on se prend vraiment des vents quoi (je vais pas donner d'exemples). Entièrement d'accord quand tu dis que recevoir des encouragements ça motive. Et même si c'est pas un gros truc ça fait toujours plaisir. Le truc c'est qu'il faut lire ce qui est marqué avant quoi (bon je pense que tout le monde le fait) mais personnellement ça m'a déjà énervé de faire un gros truc, de le poster tout content, et que quelqu'un fasse un truc meilleur qu'il poste tout de suite après, du coup on voit que la performance de la FC d'après. Bien comprendre que c'est pas une question de vouloir se la péter, on va pas pleurer si on nous dit pas "t'es trop foooort !" mais juste de sympathie et de respect de tous les niveaux :).

http://freezeur-21.skyblog.com , lâchez vos impressions !

Freezeur
Freezeur
Niveau 8
05 juin 2010 à 23:15:54

Dsl pour le double post :
Et si mec ! Nothing but a Good Time on va pas dire que c'est facile ! Perso c'est ma plus belle dans GHSH. Idem pour La Bamba et Master Exploder !

http://freezeur-21.skyblog.com , lâchez vos impressions !

[mokette_smoker
[mokette_smoker
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:49:52

Oui on ne felicite que les personnes qui FC TTFAF (comprendre banobi), c'est d'ailleur pour ca que le topic des exploits a bientot 400 pages.
Y'a toujours au moins une personne qui vous felicite, le niez pas, je trouve que c'est un coup de gueule un peu injustifié! (meme si ces derniers temps je suis pas un modele a ce niveau, mais c'est parce que je post de moins en moins >_< )

Et puis heureusement que tout le monde se se plaint pas des qu'il se prend un vent, ca arrive, on est relativement nombreux en plus, donc y'a forcement des moments ou des trucs passent inapercus....

arvain
arvain
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:56:15

haha eh oui, ca fait chier de se prendre des vents, et quand c'est souvent, encore plus.

par contre ce topic a un air de déjà vu :rire2: *s'en va rechercher dans le topic des exploits un post en particulier*

spawn-man
spawn-man
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:06:28

Cette mode est apparut dans le Topic Des Exploits de GH:WT , depuis je post presque plus aucun exploit sa n'a plus d'intérêt quelconque a part se prendre des ouragans ...
Tu reviendras poster quand tu auras FC TDWDTG :p)

metallicaziz
metallicaziz
Niveau 9
06 juin 2010 à 00:08:07

Après chaqu'un à son point de vue.
+27 Spawn, sa sert à rien de poster après.

arvain
arvain
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:10:50

"Cette mode est apparut dans le Topic Des Exploits de GH:WT"

:d) ouais en gros c'était par là. et quand j'ai commencé à râler que tout le monde (moi y compris) se prenait des vents, et qu'on passait inaperçus et tout, j'étais le chieur de service. mais bon, j'avais quand même raison :-) je cherche toujours LE post où je dis exactement ce que tu disais dans ton premier post ici aziz :p)

metallicaziz
metallicaziz
Niveau 9
06 juin 2010 à 00:12:55

Je vois que y'a quand même des gens d'accords !
Mais bon, on se mange pas toujours des tornades, il arrive de temps en temps que qq personne s'intéressent à notre cas xD

spawn-man
spawn-man
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:13:15

Je m'en rappelle :oui:
Ça a fait son petit effet , de courte durée :(

[mokette_smoker
[mokette_smoker
Niveau 10
06 juin 2010 à 02:30:02

Attendez, vous rigolez j'espere la =O
Vous appelez quoi "etre ignoré" en fait? Parce que j'ai verifié la tout de suite sur au moins 20 pages, j'ai vu tres peu voir pas du tout de personne ignorée, montrez moi un exemple parce que franchement...

(Also LOL arvain ca te va bien de dire que t'es ignoré tiens >_>' )

Pifeuilfox
Pifeuilfox
Niveau 6
06 juin 2010 à 12:14:19

Moi je FC Under Pressure =D

• fuis*
fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:26:24

Puis il ne faut surtout pas oublier que ces exploits, on les faits pour se dépasser, pas pour se vanter et recevoir des éloges :ok:

spawn-man
spawn-man
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:23:55

Le Topic Des Exploits est tout de même fait pour recevoir des éloges et se situer dans la communauté francophone ...
Autrement , pas besoins de poster ses exploits pour se dépasser , ils sont bel et bien sauvegarder dans ta carte mémoire :p)

metallicaziz
metallicaziz
Niveau 9
06 juin 2010 à 13:30:45

Je suis d'accords Fall_Out, mais quand on encourage qqn c'est sympa, sa lui donnera encore plus envi de s'entraîner ! :p)
Parce que bon après ce recevoir des vents c'est assez chiant quoi, juste parce qu'un exploit meilleur à été posté après. :p)
moquette, ptet pas totalement ignoré mais en partie mais sa arrive souvent.

Freezeur
Freezeur
Niveau 8
06 juin 2010 à 18:13:30

Je suis d'accord avec toi fall_out quand tu parles de joueurs plus "médiatisés". Après franchement 'faut PAS que la médiatisation se fasse en fonction du niveau.

Banobi est tellement médiatisé, il FCra n'importe quoi on le félicitera, en revanche quand Metallicaziz qui l'est beaucoup moins (ce qui veut pas dire mauvais, bien au contraire) FC un truc quand même impressionnant surtout pour lui, on lui accorde beaucoup moins d'importance.
A l'inverse je me souviens d'un post de Mokette qui hallucinait de voir que 'y avait que lui qui félicitait FlappyZz pour ses GS sur je ne sais plus quelle musique. Je suis d'accord, c'est "underrated", perso j'ai rien dit parce que je connaissais pas n'ayant pas RB, mais après avoir regardé la vidéo c'est vrai que c'était impressionnant.

Donc voilà, on est pas toujours félicité à notre juste valeur, et tout en étant conscient que les petites FC's et les gros trucs de taré méritent pas les mêmes félicitations, ça fait toujours plaisir d'en recevoir :).

Freezeur
Freezeur
Niveau 8
06 juin 2010 à 18:15:06

Fall_out : "C'est encore plus frustrant quand on fait l'éloge d'un exploit moindre que le siens, mais qu'en plus il était posté plus haut! "

+3

[mokette_smoker
[mokette_smoker
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:48:47

Oui enfin comprenez aussi qu'on va pas faire deux pages d'eloges des que quelqu'un FC slow ride, Banobi est tres felicité parce que chacun de ses FC sont parmis les plus impressionant a l'echelle carrement mondiale!
Si vous aviez vraiment besoin de reponse pour etre motivé, une seule suffirait, pas besoin de 2 pages! Je sais aussi bien que vous ce que c'est d'etre ignoré, a la difference que moi je m'en fiche, je poste et si ca n'inspire personne....tant pis moi j'ai reussi un truc dont je suis fier, ca me suffit.

(Si vous trainiez sur Scorehero vous sauriez vraiment ce que c'est d'etre ignoré =P )

EvilAngel00
EvilAngel00
Niveau 6
06 juin 2010 à 23:48:10

Mokette: "Je sais aussi bien que vous ce que c'est d'etre ignoré, a la difference que moi je m'en fiche, je poste et si ca n'inspire personne....tant pis moi j'ai reussi un truc dont je suis fier, ca me suffit. "

+4'000! Je poste pas énormément ces derniers temps (en fait j'ai jamais vraiment posté) mais je sais me situer par rapport au autres et SURTOUT je sais me rendre compte de ma progression. Et ça c'est quelque chose dont pas mal de gens on du mal avec. Le fait que qqun nous dise: "ah mais tiens t'as vachement progressé depuis la dernière fois!" ça fait vachement plaisir. Mais si personne nous le dit, se rendre compte soi-même c'est aussi un grand pas en avant.

Je viens d'une communauté de jeux musicaux (DDR / ITG) où quand tu fais une zik ça t'arrives de faire 10% de moins que ton meilleur score tout simplement parce que t'es fatigué / pas en forme. Mais c'est pas une partie de perdue, loin de là. Genre j'ai vu pas mal de posts du style: "arg fait caca, j'ai passé 3h sur "insert song name" pour rien, j'ai fait que des -1, -2 *sad face* j'ai trop perdu de temps!".
Et ben j'ai envie de dire NON, t'as pas perdu de temps, t'as assimilé plus de GH et ça c'est toujours bénéfique. Tu te rends pas compte sur cette session mais t'as sûrement progressé ailleurs.

Donc avant de poster un exploit pensez vite fait à la chose comme ça:

- tu postes parce que t'en est fier ?
- tu postes parce que tu veux que les autres en soient fiers ?

Perso pour moi c'est toujours la première solution et ça me réussit bien =)

[GH]Yoshi76
[GH]Yoshi76
Niveau 7
06 juin 2010 à 23:56:44

Moi, j'vais donner mon avis:

Moi quand je FC une chanson basique comme Smoke On A Water j'suis quand même heureux, car moi je galère a obtenir des FC.

Néanmoins quand j'vois un bon joueur, je le vois faire TTFAF j'me fait: "Putain ma FG, GG quoi" mais quand toi tout heureux tu poste " OMG j'ai FC Lay Down" c'est juste un ou deux qui te disent bravo continue, certe sa motive mais c'est pas vraiment les encouragement qui j'attendait....

La vidéo du moment