Mokette: "Je sais aussi bien que vous ce que c'est d'etre ignoré, a la difference que moi je m'en fiche, je poste et si ca n'inspire personne....tant pis moi j'ai reussi un truc dont je suis fier, ca me suffit. "
+4'000! Je poste pas énormément ces derniers temps (en fait j'ai jamais vraiment posté) mais je sais me situer par rapport au autres et SURTOUT je sais me rendre compte de ma progression. Et ça c'est quelque chose dont pas mal de gens on du mal avec. Le fait que qqun nous dise: "ah mais tiens t'as vachement progressé depuis la dernière fois!" ça fait vachement plaisir. Mais si personne nous le dit, se rendre compte soi-même c'est aussi un grand pas en avant.
Je viens d'une communauté de jeux musicaux (DDR / ITG) où quand tu fais une zik ça t'arrives de faire 10% de moins que ton meilleur score tout simplement parce que t'es fatigué / pas en forme. Mais c'est pas une partie de perdue, loin de là. Genre j'ai vu pas mal de posts du style: "arg fait caca, j'ai passé 3h sur "insert song name" pour rien, j'ai fait que des -1, -2 *sad face* j'ai trop perdu de temps!".
Et ben j'ai envie de dire NON, t'as pas perdu de temps, t'as assimilé plus de GH et ça c'est toujours bénéfique. Tu te rends pas compte sur cette session mais t'as sûrement progressé ailleurs.
Donc avant de poster un exploit pensez vite fait à la chose comme ça:
- tu postes parce que t'en est fier ?
- tu postes parce que tu veux que les autres en soient fiers ?
Perso pour moi c'est toujours la première solution et ça me réussit bien =)