CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mais qu'est ce que c'est cette tracklist

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dayzell Dayzell
MP
Niveau 9
13 septembre 2009 à 20:49:11

Les développeurs ont fait l'apogée de GH avec le 3, il y avait vraiment tous les styles de musique entre le rock et le metal, et cet arrangement avait plu à la quasi totalité des joueurs (en tout cas dans ce que j'ai pu voir dans mes alentours autant IRL que par internet), seul problème, la difficulté était un peu élevé par rapport aux suivants. Les développeurs ont entendu ça et ont donc fait un jeu plus "tout public" que les précédents, comme on peut le voir dans GH:WT ou seulement 7 chansons m'ont donné un peu de fil à retordre et 1 seule dans ceux là que je n'ai pas fini (Satch...). Les Hardcore Gamerz ont fait un peu la tête, mais ont eu Metallica qui leur a remonté le moral. Avec le Van Hallen qui arrive, ça devrait continuer dans cet optique. Tout cela juste pour dire que si les Hardcore Gamerz sont pas contents, il y a des jeux annexes à GH qui offre la difficulté qu'ils demandent, et au pire, retournez sur GH3, même sur Wii il reste encore du people (moi y compris avec ma pauvre wiimote ou je trucide des gens en faisant 500 notes d'affilés sur Cliffs of x) ).

Maintenant parlons de la tracklist. Personnellement, comme beaucoup ici, je n'en connais pas plus qu'une bonne moitié, mais il y en a que j'attendais depuis longtemps (Rammstein, Gorillaz et d'autres). J'ai écouté les chansons que je ne connaissais pas, et la plupart m'ont accroché, donc j'irai me l'acheter d'ici 3 ou 4 jours selon mes horaires de perm au lycée x). Donc j'aimerai le dire haut et fort => La tracklist est pas mauvaise, elle est adaptée à tous types de joueurs et à tous goûts musicaux dans l'optique de séduire un maximum de joueurs.

dinou87 dinou87
MP
Niveau 7
13 septembre 2009 à 21:15:34

Filofax777
personne te force a lire si ca ne t'interresse pas mon vieux...tu aimes, il y en a qui n'aimes pas et il ne dvrait pas avoir le droit de le dire?
lache moi un peu

Gangster_59 Gangster_59
MP
Niveau 9
13 septembre 2009 à 22:42:05

bon c décidé jachete pas!!!

Tosphiem Tosphiem
MP
Niveau 6
13 septembre 2009 à 23:09:51

TOUT LE MONDE a le droit de venir ici donner son avis qu'il soit positif.....ou négatif ! Que ceux que cela dérange aillent se faire voir ailleurs !

Pour revenir au sujet principal, il est très difficile de ne pas être déçu par la playlist, surtout pour les joueurs de la première heure ! Quand je pense aux nombre de chansons super sympas à jouer dans le second opus....je suis décu de voir que je ne prends pas vraiment mon pied avec celui-là. Et cela n'a rien à voir avec la difficulté (ni avec le Metal).

Je suis donc d'accord avec toi Dinou, mais cela n'empêche pas les autres de bien tripper sur ce jeu !!

djjey djjey
MP
Niveau 2
14 septembre 2009 à 04:18:29

Bonsoir à tous,

J'ai lu tous vos posts car je vais me lancer pour acheter mon 1er GH .maintenant je ne sais pas vers lequel me tourner car tour cela va dépendre de la playlist sachant que pour ma part je ne suis pas un pro dans la musique Pop / Rock mais j'aime bien les musique commercial du type Oasis, nirvana, Coldplay, Offspring, Les Red Hot etc...

Je vous demande donc vos avis pour m'orienter vers le meilleur GH selon mes gouts

Je vous remerci d'avance

Epyk84 Epyk84
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 12:29:06

J'ai une question:
Je trouve la tracklist bien meilleur que celle de WT :) (bring the noise quoi! All allong the watchtower, Peter Frampton, Johny cash "j'ladore", celle de megadeth démonte, QOTSA :bave: Santana, Woman from tokyo, Sultans of swing etc.)
seulement je demande au joueur avertis, est-ce qu'elles sont bien charté ? ou c'est du n'importe nawak comme WT ? :question:

guwi guwi
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 13:19:08

Epyk > C'est du n'importe quoi justement
Djey > Le meilleur Guitar Hero c'est Rock Band 2 :ok:

Epyk84 Epyk84
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 13:28:57

Djey -> Rock Band 2 :ok: aucunes hesitations, tu demande juste GH parce que "le plus connu" non ?
guwi c'est comme WT ? sur ?
Y'a des chansons qui me plaisent vraiment!

chocostar69 chocostar69
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 13:49:36

En quoi le charting de WT est n'importe quoi? :(

Pour djey, effectivement soit RB2, soit WT.

Epyk84 Epyk84
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:29:47

bah WT c'est n'importe quoi c'est tout, 1er exemple la comme ça de tête, Ramblin' man, Byob, Hot for teacher...Ne me dis pas que je dis ça parce qu'elle sont dure, je les passe sans problème :ok:
GH:Metallica (le pire probablement)
djey ne prend SURTOUT PAS WT !! tu sera déçu :oui: il est lassant à mourir.

Rock Band2 EST le meilleur jeux musical à l'heure actuel.
Enfin il n'y a pas d'avis neutre sur gh5 ici, c'est soit 20/20 trop d'la balle d'la mort ki tue, soit 0/20 grosse m** ambulante, du coup pour se faire un avis...
Cependant il m'a l'air tout de même intéressant.

Chez Harmonix ils sont bien meilleur pour fretter' les morceaux c'est une certitude :oui:

djjey djjey
MP
Niveau 2
14 septembre 2009 à 14:32:32

Merci beaucoup pour vos réponse,

@Epyk84 : effectivement je m'orrientais plus vers GH car c'est le + connu.

Et je vous vois parler de GH WT c'est justement avec celui la que j'hésitais avec GH 5.

Mais maintenant que vous me parlez RB 2 je vais aller voir la Playlist en éspérant que celle-si soit plus orientée pour mes gouts (Oasis, nirvana, Coldplay, Offspring, Les Red Hot etc...)

En ce qui concerne les contennus téléchargeable, RB 2 a t-il un bon catallogue????

Merci par avance

Je pense aller me chercher le jeux cet aprèm.

Lahuhule Lahuhule
MP
Niveau 3
14 septembre 2009 à 14:54:40

c'est vrai que la tracklist n'est pas super a ecouter mais perssonellement je trouve sa mieux qe RB beatles XD
en + meme si elle n'est pas tres attirante a l'oreille, elle est cool a jouer et c un bon entrainement pour le prochaine volet des GH (VAN HALEN)

chocostar69 chocostar69
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:21:48

Ramblin man mal chartée?! Elle est bien mieux que sur RB2.....
J'avoue que sur GH 5 ici y'a que des avis extrêmes. :(

Epyk84 Epyk84
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:43:48

Bah Ramblin' man je pense carrément l'inverse, je l'adore dans rb :) GS a chaque fois :)
djey -> catalogue ? pas loin de 600 morceaux en téléchargement :ok:

si tu veux du red hot t'inquiète :-)))
tu a même 'blood sugar sex magic en téléchargement :ok: (payant hein) l'album entier. (des albums tu en a beaucoup aussi, the who, motley crue...)
il y a avec le jeu un pack de 20 chansons gratuite que tu a avec un code dans la boîte du jeu, pack de 20 chansons (dont "snow (hey o") des red hot :-))) ). Tu comptabilise avec ça 100 chansons rien qu'avec le jeu. Et puis tu peux importer les chansons de rb1 dans le 2...
ça en fait! lol
perso des dlc j'en ai...un paquet, je dépasse allègrement des 200 chansons :) par rapport a certain c'est rien.
et puis... Tu a du AC/DC !!!

Crois moi Rock Band2 DIRECT!!!

Epyk84 Epyk84
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:45:48

quand tu dis catalogue tu parlait des différent style musicaux je pense.
Tu a vraiment de tout! tu a même un morceau de ska dans le jeu, qui est ma foi fort sympathique :)

brightmarc99 brightmarc99
MP
Niveau 3
15 septembre 2009 à 06:14:16

salut a tous

pour débuter, pour ce qui est de comparer GH et RB selon moi RB c'est de la merde (pardonner mon language) je parle pas necessairement des tracklist mais plutot de la jouabilité. Je déteste la guitar et le drum de RB, les note carré et la manière de jouer les pull off.selon moi GH est bien mieux a ce niveau.

et pour ce qui concerne GH5 en ce qui me concerne j'ai plus ou moin gaspiller 70$($ car je suis canadien:P)oui il y a d'excellente chanson (notamment children et maiden)mais la différence entre les bonne chanson et les moin bonne est trop grande selon moi je vois mal pourqoi ils ont de la difficulté a recréer l'équilibre de GH3

c'était mon opinion et libre a vous d'être en accord en en désacord avec moi :)

JeuCollector JeuCollector
MP
Niveau 3
15 septembre 2009 à 06:25:16

Bon je n'ai pas lu le reste des messages, mais je ne suis pas d'accord avec l'auteur du topic...

Déjà il faut savoir que quand tu parles de "téléchargement additionnel" tu ne peux pas encore juger cela car le jeu VIENT de sortir :) ( donc forcément y'aura pas 100 téléchargement en 1 jour tu crois pas :question: )

Ensuite pour la trackliste ceci est pour tous les goûts comme cela a été dis :) et personnellement je l'adore :ok:

Epyk84 Epyk84
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:55:09

jeu collector, il n'y a pas de dlc QUE pour gh5 :ok:
les dlc de WT fonctionneront sur le 5 (un peu comme RB quoi :-))) )
donc les 100 téléchargement ils y sont je pense :oui:

brightmarc je suis libre d'être en désaccord avec toi. Je ne sais pas comment est GH5 mais les HO/PO rb sont bien plus précis que WT ou gh3...

skullJ skullJ
MP
Niveau 5
15 septembre 2009 à 14:58:22

mais vous craquez pour l'histoire des chart, GH:WT, toute contestable que la tracklist puisse être, elle est très bien charté, quel que soit l'instrument.

Je connais pas bien rock band, et j'en vois souvent qui disent que c'est bien mieux charté, pourtant quand je regarde sur youtube des vidéos qui comparent les deux version, c'est plutôt dans rock band qu'il y a des problèmes, il y a souvent des notes qui sautent à la guitare.
A la batterie le petit + sont les fla caisse clair qui sont chartés, mais les ouvertures de charley à tapper sur un autre pad sont un non-sens.

Epyk84 Epyk84
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:03:42

crois moi les chart rb sont très bien. parfois même quand je joue ça vient tout seul sans me concentré plus que ça (je ne sais pas comment l'expliquer autrement). GH ça risque pas. :-)))
bon il y en a qui sont un peu foireuse, mais peu on va dire...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer