CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mais qu'est ce que c'est cette tracklist

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dinou87 dinou87
MP
Niveau 7
13 septembre 2009 à 18:34:34

bonjour a tous,
je pense que vous aurez compris le but de mon post...
j'ai quelque heures de jeu sur guitar hero 5 derriere moi maintenant avec a peut pres 120 etoiles, et je m'ennui a mourrir. si ils continuent a nous pondre des tracklist comme ca dans leur prochains opus, ben autant qu'ils arretent la de suite, en plus ils ne fournissent pas trop en telechargement aditionnel ( contrairement a leur concurent ) mais alors la avec ce 5eme volet c'est la loose... 85 chansons ouais c'est super!!!! et en retient combien de vraiment accrochante?
dans le world tour ca pouvait encore aller bien que certaine n'avait pas du tout leur place mais avouez quand meme qu'on est tres loin du super son qu'on avait dans le trois...
donnez moi votre avis la dessus...merci

Envy_Ryuka Envy_Ryuka
MP
Niveau 8
13 septembre 2009 à 18:37:16

Il en faut pour tout les gouts. Certes, personne ne peux aimer totalemment la tracklist, mais tu la trouve ennuyante car ce n'est pas le genre de musique dont tu as l'habitude. Joue encore quelque temps, et tu verras que tu t'y habitueras ;)

LinQ LinQ
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:40:15

J'avoue que la tracklist est pas géniale. Mais bon. Question de goût.

gallardo78 gallardo78
MP
Niveau 6
13 septembre 2009 à 18:41:11

C'est sur que cela dépend des gouts ! Personnelement, je la trouve tres bien, a part deux ou trois titres !

Mais, depuis qu'ils se tournent vers un public plus "large", les addicts n'y retrouvent pas leur compte et peuvent se sentir délaissés par le manque de bon titre et par le manque de difficulté !

Mais bon, je peux comprendre ta réaction :ok:

fall_0ut_matt fall_0ut_matt
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:41:23

Ecoute, si tu la trouve tellement ennuyante, explique-moi ça:

:d) Pourquoi tu continue d'y jouer?
:d) Pourquoi tu t'es obstiné, malgré ton avis négatif sur la tracklist, à avoir des étoiles?
:d) Pourquoi poster un énième topic là dessus?
:d) Pourquoi dire qu'elle est ennuyeuse alors que t'as réussi à y jouer quelques heures?
:d) Si tu trouve la tracklist ennuyeuse, plutot que de nous pourrir le topic avec un topic comme celui-là, pourquoi ne revends-tu pas ton jeu, et t'achète une vraie guitare ou autre chose qui puisse enfin te plaire, et quitter le topic d'un jeu à la tracklist ennuyeuse?

Bonne soirée :noel:

____________________________
My name is Matt... Fall_0ut_matt!
Ouai, comprenez Matt le dégénéré
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: L'odyssée des Cons : http://www.youtube.com/watch?v=damvJvwSaDA

dinou87 dinou87
MP
Niveau 7
13 septembre 2009 à 18:49:47

nous sommes dans un jeu avant tout de guitare alors pourquoi nous faire jouer du piano ou synthe ou tous ces instruments autres que la guitare...je suis bien d'acord qu'il en faut pour tous les gouts mais bon il faut que ca reste jouissif. pour les adeptes de la serie.
fall_0ut_matt:
1 je continue d'y jouer pour toute les decouvrir
2 je m'obstine pour ammortir un jeu les 70€
3 je n'ai pas trouver de topic a ce sujet la sinon...
4 en plusieurs heures je n'ai pas fait les memes chansons
5 nous sommes sur un forum donc je pense avoir le droit de demander l'avis des autres joueurs.
6 je te trouves bien agressif toi alors TU TE CAAAALMES!!!

Envy_Ryuka Envy_Ryuka
MP
Niveau 8
13 septembre 2009 à 18:58:16

Calmos les gars, chacun son avis^^ mais essaye de les faire plusieurs fois à un peu tout les instru, tu verras se sera bandant =p

fall_0ut_matt fall_0ut_matt
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:59:06

Aucun topic là-dessus!!! :ouch: Tu cherche mal! Bien des gens ont pensé la même chose que toi.

jouer du piano, et alors? Bon je dois avouer qu'il y a quelques chansons pas géniales, mais penser que la tracklist est ennuyeuse euh... 2 Minutes to Midnight, Feel good, Nirvana, Demons, Rush, Scatterbrain etc... Il y en a quand même des excellentes :(

____________________________
My name is Matt... Fall_0ut_matt!
Ouai, comprenez Matt le dégénéré
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: L'odyssée des Cons : http://www.youtube.com/watch?v=damvJvwSaDA

dinou87 dinou87
MP
Niveau 7
13 septembre 2009 à 19:02:12

bien sure qu'il y en y a des terrible je ne dit pas le contraire mais je trouve que au fur et a mesure des volets, il y a de plus en plus de chansons certe mais on fait beaucoup plus de tris dedans.
il n'y a qu'a jouer sur le live pour s'en rendre compte, c'est toujours les memes qui reviennent...

chocostar69 chocostar69
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:10:07

Hum...
Sur GH III y'avais d'autres chansons que Raining Blood,CoP et TTFAF sur le live?.. :sarcastic:

dinou87 dinou87
MP
Niveau 7
13 septembre 2009 à 19:12:38

je parlais de jouer en live avec d'autres personnes pour ce rendre compte que tous les joueurs remettent tres souvent les memes...
je ne parlais pas de contenu tel...

chocostar69 chocostar69
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:15:48

C'est ce que j'ai dis..

elturko03 elturko03
MP
Niveau 8
13 septembre 2009 à 19:20:24

la playlist je la trouve également ennuyeuse a jouer pour la plupart des chansons, même s'il y en a quelques unes de pas mal. on est loin des autre GH. Il y a plein de chansons terrible mais pas vraiment terrible a jouer.

Chercher pas à insulter je donne juste mon avis.( si on a encore le droit :sarcastic: )

dinou87 dinou87
MP
Niveau 7
13 septembre 2009 à 19:32:41

content de pas etre le seul penser ca

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:43:00

85 chansons, oui.

Sur les 85, j'en aime 75, c'est grave :question:

Si tu voulais suelement du Metal, fallait pas acheter ça, désolé :ok:

Il en faut pour tout le monde, pas besoin de troller comme ça :ok:

MaXxX360 MaXxX360
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:43:42

Moi j'aime bien cette play list ,quelle titre vous n'aimez pas ? moi je suis un gros gros fan de rock et brit pop donc je kiff et j'avais pas aimé les track list trop métal des anciens épisodes donc je suis bien content

bondmax bondmax
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:05:19

avant d'acheter le jeu je ne connaisais même pas la moitié des chanosn de la tracklist et au fur et a mesure que je joue je découvre de supers chansons comme Play taht funky music ou celle des smashing pumpkins. Donc c'est sur quer niveau difficulté c'est pas le top mais qualité de la tracklist le jeu est super cool. Dommage que la plupart des chansons soit trop courte comparé à metallica où elle durait dans les 6min

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
13 septembre 2009 à 20:13:34

La tracklist a été posé sur le net, jeuxvideo.com entre autres...
Si elle ne te plaisait pas, pourquoi acheter le jeu ?
"Oui mais je connais pas toutes les musics !"
Eh bien dans ce cas, tu vas sur youtube, ou d'autres sites, comme deezer, et tu aurais pu écouter les chansons !
"Quand on a pas de tête, on a des jambes"
On reprend la phrase, et on remplace "jambes" par "doigts", alors fallait t'en servir utilement, déjà pour arrêter de refaire un millième topic là-dessus, et ensuite, pour t'économiser 70€...

dinou87 dinou87
MP
Niveau 7
13 septembre 2009 à 20:18:35

je suis desole mais il y a aussi des chansons tres sympa a entendre et beaucoup moins a jouer

filofax777 filofax777
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:31:41

Bon ça va pas durer comme ça une éternité non ?

Je connaissais peu de titres, j'accroche bien pour le moment, si ça te plait pas prends toi le Metallica + metal et puis c'est bon quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment