CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques screens

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miryu83
miryu83
Niveau 21
09 mars 2011 à 18:57:18

Merci,par contre pour quelles raisons le bras droit et pas le bras gauche,ou tout simplement les deux :question:
J'ai regardé une vidéo sur you tube pour voir lorsque Ryu se fait blesser par le Grand Démon première forme si il s'agit de son bras gauche ou de son bras droit.Mais apparement c'est le bras gauche,or dans NG3 il a un problème avec le bras droit.Donc soit y'a déjà une incohérence lol,et si c'est à cause de cette blessure qu'il est comme ça j'ai raison depuis le début.Soit j'ai faux et c'est pour une autre raison.J'aurai préféré que ce soit le même bras comme ça de sûr (je pense),mon idée était celle des développeurs :lol:

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:58:35

va savoir ^^
par contre, pas lié plus que necessaire ça veut dire aucun rapport avec les opus precedents?

Freeze4Ever
Freeze4Ever
Niveau 9
09 mars 2011 à 19:30:57

Je viens de penser a un truc, dans NG2 au chapitre 12 il entre quand même dans le domaine des démons, c'est pas rien... dans la description du chapitre, si ma mémoire est bonne il est dit (a quelques choses près) : Quiconque entre dans le royaume des démons ne reverra plus la lumière extérieure.

Enfin ce ne sont pas les mots exactes, mais le fait est que Ryu a réussi a sortir de cet endroit, peut être est il destiné a devenir un démon ?

miryu83
miryu83
Niveau 21
09 mars 2011 à 19:35:28

Peut être Freeze ^^
Arf j'en ai marre lol je veux en savoir plus j'en peux plus là xD

Lloyd-angel
Ehu je ne sais pas,normalement c'est la suite du 2.Puis y'aura sûrement un rapport,fin on verra bien

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:48:06

ce serait bien c'est de voir ce qu'il y a dans l'oeil gauche de ryu sur le screen ou on voit une espece d'homme masqué dans son oeil droit

Freeze4Ever
Freeze4Ever
Niveau 9
09 mars 2011 à 22:07:52

Lloyd-angel :d) http://static2.videogamer.com/videogamer/images/pub/large/gaiden3righteye.jpg

Je vois pas trop ce que c'est :(

miryu83
miryu83
Niveau 21
09 mars 2011 à 23:03:15

Non ça c'est une flamme,la personne cachée/masquée dont parle Lloyd-angel est situé dans l'autre oeil de Ryu :-)))

kazangan
kazangan
Niveau 2
09 mars 2011 à 23:51:08

Salutation,
Je sais pas si vous avez remarqué, mais en bas à droite on aperçoit une ville avec des immeubles.
http://www.noelshack.com/uploads/images/9811734518421_vlcsnap92195.png
http://www.noelshack.com/upload/19297852701732_vlcsnap92553.png
Quel endroit est-ce ? Au japon ou dans une ville américaine ?
Je pense plus à une ville américaine du fait du type d'immeuble.
De plus, à mon avis, à cause du sang que nous voyons qui n'est pas normal, Ryu est sûrement entrain de se transformer en démon. Donc peut-être que dans le jeu, on va pouvoir permuter de Ryu(humain) et Ryu(démon).

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:46:27

nan miryu je voulais savoir ce que c'etait la"flamme",
et je me demande qui est en train de buter ryu :(

miryu83
miryu83
Niveau 21
10 mars 2011 à 10:00:24

C'est possible Kazangan,c'est ce que je pense en ce moment,ce serait excellent
Sinon bien vu pour les immeubles je n'y avais pas fait trop attention,mais je ne suis pas en mesure de te dire de quelle ville,plutôt de quel pays il s'agit ^^

La flamme je ne sais pas trop ce que c'est Lloyd,au début je crois qu'il disait dans les news qu'ils pensaient à la flamme de l'Enfer (les journalistes par exemple),mais je ne sais pas trop.On verra ça prochainement

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:47:44

en imaginant une image ça me fait penser a la flamme a la place du visage de doku, mais en couleur flamme

miryu83
miryu83
Niveau 21
10 mars 2011 à 20:08:59

Ouais pas bête Lloyd

Sinon j'ai fini NGS2 cette après-midi et je viens de penser à un autre truc concernant la mutation.Peut être que c'est à cause de l'épée de Genshin,la lame de l'archidiable ! Lorsque Genshin est au tapis,avant de mourir il dit à Ryu " Ninja Dragon,bien qu'elle soit maudite,prend mon épée"
Vu que Ryu a utilisé la lame de Genshin pour anéantir Elizébet et que l'épée est maudite,c'est peut être pour ça que plus tard il va être contaminer.En plus de cela,Ryu la tient dans sa main droite l'épée,et dans NG3,c'est bien son bras droit qui est bizarre où il y a du sang qui n'est pas normale.

Voici la vidéo au cas où.On voit bien Ryu la tenir dans la main droite :
http://www.youtube.com/watch?v=eGPmJ58VEj0

Par contre les voix sont horribles,qu'est-ce que je déteste,je préfère largement les voix japonaises

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:45:18

probable en effet

La vidéo du moment