CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques screens

Freeze4Ever
Freeze4Ever
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:00:46

Salut, suite au récent trailer, j'ai fais quelques petit screens en HD :oui:

http://www.noelshack.com/m/upload/6495874157619_ng3.jpg

http://www.noelshack.com/upload/258217265691_ng3_suite.jpg

http://www.noelshack.com/upload/16758603762021_ng3_suite_2.jpg

Sur ce dernier screen, on remarque bien les motifs rouge sur la lame, et les motifs sur le fourreau.

miryu83
miryu83
Niveau 21
04 mars 2011 à 00:46:36

Super c'est ce que je voulais en plus,j'avais la flemme de les faire car c'est pas évident puis pour avoir une qualité comme ça c'est pas toujours évident.Tu prends comment les capture avec l'outil capture ou avec un logiciel :question:
Merci pour ces images ^^

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
04 mars 2011 à 09:32:55

très bonne capture et d'excellente qualités !

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:11:50

Pour des screen de haute Qualité on télécharge une vidéo on HD Non convertis dans son format d'origine et un simple screen écran peut suffire même si certain logiciel peuvent screener aussi. AVI ou MPEG4 sont les formats les plus utilisé ^^

Freeze4Ever
Freeze4Ever
Niveau 9
04 mars 2011 à 11:46:41

Salut, alors pour les screens j'ai d'abord télécharger le trailer en HD ici : http://www.gamershell.com/download_70410.shtml

Puis j'ai tout simplement fait pause au moments qui me plaisaient, et j'ai fait une impression d'écran -> paint -> edition -> coller

Voilà :rire2:

miryu83
miryu83
Niveau 21
04 mars 2011 à 12:20:19

Ok lol,moi je l'ai aussi télécharger en HD ^^

miryu83
miryu83
Niveau 21
06 mars 2011 à 19:34:40

Freeze j'ai une petite question ^^
Puis-je mettre l'un de tes screens sur mon fofo de Ninja Gaiden :question:

JeLisUnLivre
JeLisUnLivre
Niveau 7
06 mars 2011 à 20:26:31

Oui bien sur :)

miryu83
miryu83
Niveau 21
06 mars 2011 à 20:48:39

Je parle à Freeze pas à toi lol

Freeze4Ever
Freeze4Ever
Niveau 9
07 mars 2011 à 12:31:34

Oui bien sur :)

:hap:

miryu83
miryu83
Niveau 21
07 mars 2011 à 14:39:52

Merci beaucoup ^^

JeLisUnLivre
JeLisUnLivre
Niveau 7
07 mars 2011 à 20:04:39

:noel:

elia34
elia34
Niveau 4
08 mars 2011 à 21:25:25

Pourquoi ce n'est pas l'épée du Dragon ?

miryu83
miryu83
Niveau 21
08 mars 2011 à 22:14:15

Justement c'est la question que l'on se pose,on pense que Ryu peut être contaminé par un démon.Voilà l'un de mes post je vais copier coller pour aller plus vite :

Bon je commence à émèttre mon hypothèse,fin d'abord ce que j'ai remarqué dans la vidéo :

- L'armure de Ryu n'est pas la même,elle semble plus résistance et carrément en armure,pas en latex comme dans NGS & NGS2
- Un hélicoptère en haut à gauche de la vidéo dans le ciel.Est-ce un hélicoptère de la CIA ? Va t-on revoir Sonia ?
- Pleins de boules de feu , voir des météorites tombent du ciel.Est-ce l'apocalypse ou plutôt devrai-je dire,le jeu est-il apocalyptique ?
- L'épée ! Ce n'est pas l'épée du Dragon qu'il a dans la main mais la lame de l'archidiable,à savoir l'épée de Genshin
- Ses bras,c'est vraiment byzarre,on ne dirait pas trop ce que ce sont ses veines,je pense que c'est de la contamination ou un truc dans le genre.

Je crois que c'est tout.Voilà tout comme toi vu les détails frappant je pense qu'il a été contaminé par un démon.En tout cas notre Ryu n'est pas normal.Tout d'un coup me vient une nouvelle hypothèse je viens d'y penser à l'instant.A la fin de NG2/NGS2 Ryu se fait blessé par le Grand Démon au bras,peut être que c'est à cause de ça non ?
Sinon l'autre truc que j'ai pensé (bon c'était lorsque j'avais fini NG2/NGS2 je m'amusais à imaginer une suite lol).Lorsque Ryu était muté en démon à cause de Doku dans le premier opus,peut être qu'avant de redevenir normal il s'est dédoublé donc il y aurait un Ryu et un Ryu démon.Bon ça c'est mon imagination lol
Sinon une autre idée d'un membre qu'il a dit aussi,plus possible comme la première,étant donné que l'épée de Genshin est maudite,peut être que Ryu est donc devenu maudit,ou il le devient de plus en plus

elia34
elia34
Niveau 4
09 mars 2011 à 11:20:14

Mais c'est bizarre si il a la Lame de l'Archidiable,pouquoi a la fin de NGS2 on le voit dan cet espece de cimetiere d'épées en train d'y déposer l'épée de Genshin?La these du dédoublement de Ryu (démon ou pas) est très probable.

miryu83
miryu83
Niveau 21
09 mars 2011 à 13:34:47

La these du dédoublement de Ryu (démon ou pas) est très probable.

Ah bon :question: Cool alors ce n'est pas une idée aussi farfelue que je le pensais lol

Sinon bah je ne sais pas,peut être qu'il la pose mais vu que quelques jours plus tard il mute en démon peut être qu'il la reprend.Fin je sais pas lol,j'espère beaucoup avoir une news pour bientôt,ou au moins des images même si on a déjà eu quelque chose il y a quelques jours...

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:36:10

l'infection de sa blessure est probable.

imaginez:la malediction de doku ne prend forme que si et seulement si de l'adn de demon entre en contact avec le sang de ryu? :-d

elia34
elia34
Niveau 4
09 mars 2011 à 17:46:47

Ca part trop loin cette histoire! Je préfere attendre une ou 2 bande annonce et quelques infos on verra bien ce qu'ils ont pu lui faire a ce ninja...

miryu83
miryu83
Niveau 21
09 mars 2011 à 18:47:06

Ah on dirait que nos idées sont pas si mauvaises que ça,même qu'elles sont correctes,j'ai vu une news qui date sur un site concernant NG3 la voici :

[INFOS] La Team Ninja parle de Ninja Gaiden III
Depuis son annonce choc au dernier Tokyo Games Show, le très attendu Ninja Gaiden 3 s'est depuis fait largement oublié ne révélant aucun détail pour les fans de la série. Heureusement, le légendaire Famitsu a pu s'entretenir avec le boss de la Team Ninja Yosuke Hayashi. Un entretien au cours duquel ce dernier a biensur révélé quelques détails...

En premier lieu, Hayashi est revenu sur l'artwork révélé avec l'annonce du titre qui montrait le côté sombre de Ryu. Mais selon lui, cette image ne servait qu'à donner des idées sur ce que pourrait être ce troisième opus, et quel message pourrait-il porter.

"Nous aimerions entendre les discussions de tout le monde. Quand on parle actuellement des spécificités de Ninja Gaiden III, nous aimerions être en mesure de dire : "C'est effectivement comme ça."

Les idées sont donc loin d'être arrêtées pour ce nouvel opus, même si Hayashi a révélé des premiers détails croustillants concernant cette mystérieuse image : "Il semble qu'il y aura quelque chose avec la main droite de Ryu. En fait, cette main est couverte de sang, mais ce sang n'est pas normal."

Et en attendant d'en savoir plus, Hayahi poursuit en évoquant l'orientation de ce nouveau volet qui repartira de zéro : "Ninja Gaiden III est un titre numéroté. Toutefois, nous débutons le développement avec l'idée de reprendre tout depuis le début, en nous disant: «Nous aimerions faire le jeu d'action qui est le plus intéressant pour l'époque actuelle". Dans cette optique, le jeu ne sera pas lié au passé plus que nécessaire."

Dans tous les cas, on a hâte d'en savoir plus...
Source : play3-live

Freeze4Ever
Freeze4Ever
Niveau 9
09 mars 2011 à 18:51:58

Bonne découverte Miryu, on apprend un peu mieux comment la Team Ninja voit cette suite :oui:

La vidéo du moment