starkiller a tout dit et j'ai le même avis que lui.Le premier en maître Ninja était inconstablement difficile,je me rappelle des bersekers,à l'épôque ils me faisaient flipper ces tarrés lol
--------------------------------
@Freeze4Ever
Posté le 2 mars 2011 à 20:45:16 Quand j'ai vu que la difficulté sera moins élevée pour être plus accessible j'étais dégouter, je viens de finir le 2 en MN il y a quelques moi et je veux absolument un niveau de difficulté similaire, voir plus dur encore
--------------------------
Non t'inquiète,comme l'a dit starkiller ils vont baisser la difficulté pour les nouveaux mais pour les anciens harcore gamer ce sera toujours aussi difficile,voir plus.
Prenons l'exemple de NGS2,le mode acolyte est plus facile désormais qu'avant mais le mode maître Ninja,voir Ninja Légendaire c'est plus difficile qu'avant ^^
Mais bon dans NGS2 y'a juste les boss qui peuvent être difficile (en mode histoire) après le reste c'est de la promenade comparé à NG2 qui lui en mode histoire et en maître Ninja était infernal.Y'avait des shurikens incendiaires qui explosaient de partout c'était le feu d'artifice et même les chiens s'y mettaient.Et puis les boss étaient accompagnés donc c'était très difficile.Ce qui vaut juste faire gaffe dans NGS2 c'est les one shot que font les ennemis/boss
Pour moi voilà une petite comparaison des difficultés :
Ninja Gaiden 2 plus dur en mode histoire que Ninja Gaiden Sigma 2
Ninja Gaiden 2 plus facile en mode coop que Ninja Gaiden Sigma 2