CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teaser GDC 2011 !

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
28 février 2011 à 19:34:01

http://www.youtube.com/watch?v=Ri3CJKG3cpA

Voilà le teaser de Ninja gaiden III, qui semble être rebaptisé "Unmask". Plutôt très semblant et beaucoup plus sombre que les deux opus précédents.

Enjoy ! :)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
28 février 2011 à 20:21:42

moi je l'ai vu sur le facebook de tecmo

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
28 février 2011 à 20:43:52

Pareil ! :)
Mais comme tout le monde n'est sûrement pas fan de la page officielle de Tecmo sir Facebook, fallait sûrement la poster ici ! :D

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
Niveau 10
01 mars 2011 à 06:57:07

J'ai vu maintenant il est un peu partout.

star-killer94
star-killer94
Niveau 3
01 mars 2011 à 20:34:57

j ai vu le teaser et c genial mais j ai l impression que la lame que ryu utilise c pas celle du dragon mais celle de l archidiable

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:40:44

Quoi, il va montrer son visage :question:
J'aurai préféré qu'il ne le dévoile pas justement,c'est ce qui fait son charme je trouve :(
En tout cas,ça risque de charcuter sévère encore une fois dans ce nouvel opus :banzai:

star-killer94
star-killer94
Niveau 3
01 mars 2011 à 20:45:39

je trouve sa bien de voir le visage de ryu(sa changerait un peu des ninja gaiden habituelle ou on sauve le monde) mais je pense qu'en faisant sa sa marquerais la fin des ninja gaiden

miryu83
miryu83
Niveau 21
01 mars 2011 à 21:28:21

Je viens de voir ça à l'instant j'ai trop hate !

spyrolegende
spyrolegende
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:37:41

Dans DoA on voit son visage. Il me laisse sur ma faim se teaser.

miryu83
miryu83
Niveau 21
01 mars 2011 à 22:47:26

star-killer94
Posté le 1er mars 2011 à 20:34:57 j ai vu le teaser et c genial mais j ai l impression que la lame que ryu utilise c pas celle du dragon mais celle de l archidiable
----------------------------------------
Oui c'est ce que j'ai vu et je l'ai remarqué de suite car d'abord la lame n'était pas blanchatre.Puis on voit bien que c'est la lame de l'archidiable avec le truc qui permet de ranger l'épée...J'ai hate d'en savoir plus car en plus y'a des sortes de météorites qui tombent du ciel,on dirait que c'est vraiment apocalyptique lol.

Si sa se trouve c'est peut être un Ryu démon,fin ça m'étonnerait mais j'ai souvent pensé à ça lorsque j'avais fini Ninja Gaiden 2.Je m'étais amusé à imaginer une suite dans ma tête et lorsque Ryu était mué en démons dans le premier opus,peut être qu'il s'est dupliqué et qu'il y a deux Ryu.Ryu normal et le Ryu démon.Fin c'est une idée farfelue mais bon...

kotaryu
kotaryu
Niveau 6
01 mars 2011 à 23:15:25

ça a l'air intéressant :bave: , de la violence !!

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
02 mars 2011 à 10:33:50

Beaucoup plus violent que les 2 premiers j'ai l'impression :bave:
Par contre j'ai pas envie qu'il enlève son masque :(

barakouda836
barakouda836
Niveau 7
02 mars 2011 à 11:14:08

vous avez vu son bras droit ? comme si il a muter

miryu83
miryu83
Niveau 21
02 mars 2011 à 12:47:44

Ah Alex,ça fait longtemps ^^
Ouais moi non plus je préfère qu'il ne l'enlève pas il est plus charismatique mais bon c'est pas grave...

Pour barakouda ouais j'ai vu c'est abusé,et j'ai aussi vu un hélicoptère dans le ciel.Fin je pense qu'il y a pas mal d'indices et IGN s'est amusé à analyser la vidéo,par contre c'est en anglais donc si quelqu'un très fort en compréhension orale en anglais est capable de faire un petit résumé ce serrait sympas.Voici la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=SJ7fW87NN9o

star-killer94
star-killer94
Niveau 3
02 mars 2011 à 13:53:28

je suis pas assez fort pour comprendre ce qu'il dit mais c sur que se serait bizarre de voir ryu sans son masque mais je pense que si on savait qui ryu tue ds le teaser sa pourrait peut-etre nous aider a comprendre pourquoi ryu est comme sa

star-killer94
star-killer94
Niveau 3
02 mars 2011 à 14:08:46

mais je me demande ce serait possible que ryu soit posseder par la lame de genshin(lame de l archidiable)apres tout c une epee maudite

miryu83
miryu83
Niveau 21
02 mars 2011 à 15:38:49

Ouais c'est possible star-killer.Qu'est-ce que j'ai hate.En tout cas ce que j'en pense c'est que notre Ryu n'est pas normal.Fin pas comme dh'abitude je veux dire...

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:02:43

Ouais je pense aussi qu'il est en train de muter comme dans la fin du 1er épisode,ou alors son bras est brûlé au 3ème degré :gni:
Non franchement, vu la couleur de ses yeux, c'est la mutation.
Sinon je savais pas qu'on voyait son visage dans Dead or alive,pourtant j'y ai joué au 3ème mais m'en souvenais pas :(

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
02 mars 2011 à 18:57:03

Ouais j'avoue ça fait longtemps Miryu :p)
Sinon comme vous l'avez dit on dirait qu'il est entrain de muter :(

Puis je le répète j'ai pas envie qu'il retire son masque c'est ce qui fait son charme bordel :noel:

miryu83
miryu83
Niveau 21
02 mars 2011 à 19:54:52

Je voulais absolument quelque chose,une image n'importe quoi et maintenant que j'ai ça j'en veux encore plus mdr.
Sinon je m'en doutais qu'on allait avoir une news,enfin je pensais en mars car je m'en rappelle les news tombaient le plus en mars (pour les nouvelles annonces comme NGS2 & NG3 etc...) et je ne me suis pas trompé.Par contre sur différents sites y'en avait courant mois de janvier février mais rien d'important.Juste la difficulté qui sera un peu baissée (mais je pense qu'elle sera pareil voir plus dur en maître Ninja que les opus précédent,fin j'espère)

La vidéo du moment