CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja gaiden 4

miryu83
miryu83
Niveau 21
12 juin 2014 à 16:10:39

Ce n'est pas forcément mort pour cette année ccs (en ce qui concerne une news de NG4), il reste encore la gamescom en Allemagne à Cologne (si mes souvenirs sont bons) et le TGS au Japon ^^

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:17:55

La team ninja bosse sur Hyrule Warriors avec nintendo donc faut voir.

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:58:11

Les devs principaux de Hyrule Warrior c'est Omega Force si je dis pas de conneries, donc même si ils y participent, ça leur empêche pas d'avoir un autre projet en parallèle (NG4) ^^
puis comme leur Yaiba à fait un bide sans nom au niveau des ventes ( :hap: ) ,ça m'étonnerais pas qu'ils annoncent très rapidement leur nouveau projet sur Ps4 :noel:

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:18:41

Je préfère largement qu'ils prennent leurs temps, je ne veux pas de la même merde que ninja gaiden 3.

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:18:33

A mon avis, on peut pas vraiment compter la dessus, ils vont vite avoir besoin de thunes vu l'argent qu'ils ont perdu avec Yaiba :hap:
Après, Dead or Alive 5 Ultimate leur est une source de revenus en or (bien les persos payants en DLC à 6 euros alors qu'ils avaient dit qu'il n'y aurait PAS de perso en dlc ? ) donc on sait jamais. Mais à mon avis, le prochain NG, ça sera aussi du rushé. Surtout si ils veulent le sortir sur Ps4 et profiter que la ludothèque est encore assez pauvre pour bien être visible et bien vendre. Après, ce n'est que mon avis perso ^^ bon après, ya des rumeurs comme quoi leur projet ps4 serait DoAX3, mais ça m'étonnerais, ce serais se tirer une balle dans le pied vu le bide des 2 premiers, ce n'est pas ça que veulent les joueurs en même temps...
Putain, je sais plus quoi penser x) mais c'est sur, vaut mieux qu'ils prennent bien leur temps pour Ng4 ^^

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:58:26

Je respecte ton avis et on verra bien lol.

:ange: si les développeurs de maintenant pouvait penser au plaisir des joueurs avant de voir juste l'argent des joueurs.

Je sais je rêve là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 04:11:30

Vous préférez Ninja Gaiden 1 ou NG2 ? :(

miryu83
miryu83
Niveau 21
26 août 2014 à 04:47:23

Le 1 perso, plus technique (même si le 2 l'est beaucoup attention ne vous excitez pas lol), le fait qu'on puisse revenir dans des endroits où on y était déjà aller, le mode mission dont la mission légende éternelle, les ennemis et boss, le contenu surtout :coeur:

J'aime beaucoup le 2 aussi, mais je préfère le 1 ^^

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
26 août 2014 à 12:29:54

Le 2, NGS2 exactement, pour le gameplay qui pour moi est la perfection et pour les missions en coop.

Pour aussi Alexei, Volf, Zedonius, Liz, Genshin (normal et démoniaque).
En gros pour la NL1.

J'adore le 1 aussi mais pour moi le 2 est la perfection en beat'em all. Le 3 n'existe pas, j'aimerais pouvoir effacer ça de ma mémoire.

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
26 août 2014 à 18:08:30

Le 1, pour la putain de nostalgie, tout simplement :noel:

leon91
leon91
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:55:04

Alors moi j'hésite entre le 1 et le 2, le 1 est quand même génial j'ai adoré mais j'ai decouvert la série avec le 2(j'ai fait dans cette ordre : 2, 3RE et 1 :hap: ) et le gameplay est quand même super bien foutu(je le refait en ce moment), donc pour moi c'est le 2 même si je vous l'avoue le 1 il restera gravé aussi.

TX je comprends pas ta haine envers NG3RE, perso' moi j'ai pas fait le 3 j'ai juste fait le RE(Wii U) et franchement j'ai aimé mais seulement au niveau du gameplay(le reste est pas terrible quoique le online est cool), aprés j'ai pas fait les Sigma sur PS3 donc voilà, peut-être l'enculade du 3 puis du RE ? Aprés voilà moi perso' le gameplay est trés important donc j'ai aimé le 3RE.

leon91
leon91
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:57:32

Leon91
Posté le 2 septembre 2014 à 16:55:04 Alors moi j'hésite entre le 1 et le 2

C'était quoi la question déjà ? :hap: J'ai peut-être dit ça car on est sur le forum NG3. :(

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:26:46

Je me suis déjà expliqué plusieurs fois et je ne vais pas recommencer désolé.
Tu as compris pourquoi en partie...

leon91
leon91
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:33:47

Ok, comme tu veux.

Sinon les gars vous pensez quoi de Devil's Third ? Prochain bébé de Itagaki(NG1 et NG2 producteur).

Un p'tit trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=7yTldFe2m-A

Exclu Wii U. :hap:

Uchiha_Tobi
Uchiha_Tobi
Niveau 6
13 septembre 2014 à 22:47:52

Cool Devil's Third.
Après l'histoire de NG3 je ne pense pas qu'il faut s'attendre à meilleur que NG 1 et 2. Pour moi le ryu de NG 3 n'est pas celui que je connaissait. Je préfère ne pas tenir compte de l'histoire de NG 3, c'est raté, j'oublie cte bouse xD

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:13:08

Devil's Third et Bayonetta 2 sont les 2 seuls jeux qui me feraient prendre une WiiU :noel:
DT à l'air vachement sympa, tant par son solo que par son multi ^^ après j'ai peur que le jeu pêche un peu sur son gameplay avec les passages 1ere-3eme personne qui risque d'être un poil chaud à gérer

+ Je suis le seul à bien aimer le Ryu du 3? Dans le 1, le gars est trop mystérieux (bon, on le kiffe pour sa aussi), dans le 2, le type est trop badass (ça taunt les démons majeurs, ça va en enfer pour régler ses comptes) mais justement, il est un peu trop badass ça devient exagéré x) dans le 3, on aborde un peu plus le côté humain et je trouve Ryu dans le 3 vachement bien, et dieu sait que je suis le seul :hap:

miryu83
miryu83
Niveau 21
14 septembre 2014 à 19:53:08

Non tu n'es pas le seul warrior, j'ai bien aimé aussi le Ryu du 3, et l'histoire j'ai bien aimé également, c'était plus travaillé que les autres opus je trouve. Bon par contre de manière générale je préférerai toujours le 1 pour son ambiance etc... Et j'aimais bien le Ryu du 1 aussi qui comme tu le dis était mystérieux et j'ai également à peu près le même avis que toi pour le Ryu du 2.

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:10:18

Bon ben on est 2 alors :content: le scénario du 3 est excellent et bien taffé pour une fois mais ya quand même quelques lourdeurs ^^ après ouais, le background du premier reste le meilleur, I agree sur ce point :oui:

La vidéo du moment