CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja gaiden 4

ccs
ccs
Niveau 8
08 mai 2014 à 17:46:46

Vous pensez qu'à l'E3 on aura le droit a un petit trailer? :bave:

miryu83
miryu83
Niveau 21
09 mai 2014 à 03:26:41

j'espère ^^

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:15:36

En espérant un retour au source et pas de jeux en kit.

miryu83
miryu83
Niveau 21
09 mai 2014 à 15:48:46

En espérant ouais mais avec lui c'est pas gagné, surtout au niveau des bugs qu'il ne prend même pas la peine de corriger (la plupart des bugs de RE sont aussi des bugs de NG 3) après en ce qui concerne le contenu, la difficulté et le gameplay j'espère qu'ils ne vont pas se foirer, surtout que pour le contenu c'est pas difficile avec tout ce qu'il y avait dans NG1 et NG2...

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:57:07

L'ambiance du 1 et le gameplay du 2 pour moi ça serai le ninja gaiden ultime.

C'est bien ça le problème aucun suivi du jeu, ils en ont rien à foutre des joueurs.
Les classements sont pourris par les hackers dans ngs2 et les bugs comme tu dis il ne les corrige pas.
Aucun respect du joueur de la part d'Hayashi et de la team ninja.

ccs
ccs
Niveau 8
09 mai 2014 à 19:53:33

Après ils se sont bien rattrapé avec Ninja Gaiden 3 RE, donc je me dit qu'ils ne reproduiront pas les mêmes erreurs!

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:09:05

Mouais, je ne suis pas d'accord là dessus, après c'est mon avis.
Quand on te ponds trois jeux différents pour un jeu normalement moi j'appelle ça du foutage de gueule.
A vouloir trop d'argent ils vont perdre les joueurs.

Je me suis attardé sur ninja gaiden 3, RE beaucoup moins.
Je n'ai pas accorché au gameplay alors que ngs 1 et 2 oui (surtout le 2).

Ma mission favorite de tout ninja gaiden confondu c'est la Ninja Légendaire 1 de NGS2 et cette mission c'est une idée de ce chère Hayashi donc il peut faire de bonne chose quand même.

Mais ninja gaiden 3 a été une énorme déception pour moi.

Comme je dis c'est mon avis, je respecte l'avis des autres, si vous trouvez de l'amusement sur ng3 ou RE tant mieux parce que pas moi.

Je préfère qu'ils prennent leurs temps pour ninja gaiden 4 que d'en sortir 3 versions.

miryu83
miryu83
Niveau 21
11 mai 2014 à 00:18:22

ccs
Posté le 9 mai 2014 à 19:53:33
Après ils se sont bien rattrapé avec Ninja Gaiden 3 RE, donc je me dit qu'ils ne reproduiront pas les mêmes erreurs!
------------------------------------

Mouais... Au niveau du contenu mais au niveau de la difficulté... La difficulté du 3 était plus élevée et surtout mieux gérée alors que celle de RE c'est juste n'importe quoi. Ils te mettent 40 000 maps dans une map de 2m², du coup impossible de jouer avec d'autres armes que la Faux... Sur beaucoup de NL et certaines MN on est plus ou moins obligé de sortir le 360 de la faux et là ça devient trop facile. Donc soit c'est trop simple, soit trop difficile voir quasiment impossible...

Moi au niveau des missions que j'aime beaucoup c'est surtout dans le premier NG comme la légende éternelle, une autre où y'a les 3 Greater Fiends, une autre où y'a Alma et Nicchae etc... Mais y'en a aussi de NG2/NGS2 que j'aime beaucoup.

Le + de NG3 RE je trouve, c'est l'ajout des personnages jouables (dont Kasumi que j'aime beaucoup) et l'ajout des compétentes comme la ruée de la cigale etc...

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
11 mai 2014 à 02:13:42

Allez encore des hackers sur ngs2 :hum:

La team ninja laisse tomber ses jeux une fois qu'ils sont sortis, en plus de laisser tomber les joueurs.

Ce que j'ai bien aimé dans NG3 c'est Théodore, je le trouve classe et sa voix est excellente.
L'OST aussi j'ai bien aimé.
Mais pas le plus important le gameplay donc pour un beat'em all c'est le comble.

miryu83
miryu83
Niveau 21
11 mai 2014 à 05:59:08

Déjà qu'ils ont du mal à s'occuper de leurs jeux actuels alors leurs anciens jeux... Ce n'est même pas la peine...

Sinon Théodore ouais il est vraiment classe, la voix Jap est magnifique, la musique est magnifique, c'est un gros taré, par contre il est largement plus intéressant à combattre dans NG3 RE que dans NG3 (car on peut l'Izuna dans le RE, pas avec toutes les armes mais c'est déjà ça contrairement à NG3)... J'aime bien Lovelace aussi elle me fait penser un petit peu à un Greater Fiend mais surtout une de ses attaques me fait penser au fouet de Ishtaros de NG1 (dans RE je ne sais plus si elle possède cette attaque dans le 3). Après les autres boss du 3 par contre... minable...

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
11 mai 2014 à 06:18:07

Ninja Gaiden 4 et Devil May Cry 5 seront des raisons de taille pour me faire migrer à la next-gen.

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:11:48

Vu la gueule de ninja gaiden 3 et du dernier dmc pas moi lol. Ils vont avoir besoin de me convaincre et pourtant je suis un grand fan de ninja gaiden et dmc.

ccs
ccs
Niveau 8
11 mai 2014 à 21:10:10

Non mais c'est clair que NG3RE est très loin d'être parfait, mais je trouve que l'écart avec NG3 est énorme quand même

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:35:59

C'est justement le problème!

3 versions d'un même jeu

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
12 mai 2014 à 19:35:37

Je suis quand même confiant sur les prochains opus de ces licences.

Quant je parle de DMC 5, je parle d'un vrai opus de la série. Je pense qu'ils ont retenu la leçon avec DmC Devil May Cry, qui était assez sympa, mais totalement out.

Avec le petit redressement de NG3RE, on devrait avoir droit à un NG4 potable, peut pas être aussi bon que NG2, mais quelque chose qui s'en rapproche.

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
12 mai 2014 à 21:59:18

J'espère que tu as raison friedrich90 mais bon de mon côté j'ai perdu confiance en la team ninja.

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
14 mai 2014 à 15:48:31

je l'espère aussi , y'a tellement peu de jeux a montré sur la nouvelle génération que je me dis que NG4 a sa place
je pense que la grande nouveauté sera le mode histoire jouable en coop , pour le reste y'aura du bon et surtout du moins bon.

la team ninja a crut bon avec le razor's edge de faire fantasmé les joueurs avec une sois disant difficulté revus a la hausse, un panel d'arme jouable la moindre des choses pour réagir a la tromperies de son prédécesseurs et 3 filles jouables.

ca n'a était que du vent , certes si le gameplay avec ses différentes armes et filles te procure beaucoup de plaisir , ceci est vite gâché en mode histoire avec un bestiaire bien trop pauvre , peu d'ennemis intéressant a découper, on continus a nous envoyer ses gorilles et serpent qui sont inintéressant, il te font des choppes en plein combo , pire dans le 3 il suffisait d'avoir son épée rouge pour tous les tué d'une simple pression sur le bouton.
des boss comme dans le 3 complétement nase, le dinosaure je pense que c'est tout simplement le boss le plus ridicule créer dans l'histoire du jeu video
des TEST DE VALEUR nullissime , le genre de challenge ou on est fière d'avoir réussis , ou on s'attend a recommencer et recommencer , on en veux plein la gueule mais que c'est mou bordel

bref comme vous avez pus le comprendre le mode histoire tout comme celui de NG3 ne m'a pas emballé du tout, très en dessous voir totalement a chier en comparaison avec le 2
ce qui m'emballe depuis NG3 c'est le mode mission , ou on retrouve des vrai boss , de la difficulté , du travail d'équipe et surtout la ou on t'envoi de la bonne sauce modéré
et a se niveau la NG3 surpasse le razor's edge
razor's edge est tout simplement un echec
la team ninja se contente de peuplé les maps rendant le jeu impossible , rajoutant même des ennemis dans les phases de boss ( chien MN11 , intérêt 0 )
plusieurs boss en même temps alexis et élisabet changeant continuellement de cible , tu peux être de l'autre coté de la map on viens te démonté alors que ta rien demandé

sympas de proposé des armes mais faudrait il que se sois possible de jouer avec

se mode trial est triste, quand tu réussis une missions ta toujours la sensation de pas avoir était maitre de ta maitrise mais plutôt conscient d'avoir eu de la chance, le facteur chance de se jeu est bien trop important.
NG3 était exigeant et seulement les meilleurs venaient a bout des missions et non les plus chanceux.
dans NG3 tu pouvais terminé plusieurs fois la même missions a la suite car chaque pression sur la manette était et devait être maitrisé, au contraire dans razor 's edge c'est au bonheur la chance

j'attend de voir et hâte de voir se que la team ninja est a proposé , c'est de pire en pire hélas

ccs
ccs
Niveau 8
11 juin 2014 à 19:58:16

Bon c'est loupé pour cette année je crois :(

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:23:41

Pas grave, je préfère qu'ils prennent le temps qu'il faut pour faire un excellent jeu.
Que de faire 3 versions de merde d'un seul jeu par exemple!

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:04:27

Attendez le TGS plutôt, l'E3 c'est aux USA je vous rappelle.

La vidéo du moment