je l'espère aussi , y'a tellement peu de jeux a montré sur la nouvelle génération que je me dis que NG4 a sa place
je pense que la grande nouveauté sera le mode histoire jouable en coop , pour le reste y'aura du bon et surtout du moins bon.
la team ninja a crut bon avec le razor's edge de faire fantasmé les joueurs avec une sois disant difficulté revus a la hausse, un panel d'arme jouable la moindre des choses pour réagir a la tromperies de son prédécesseurs et 3 filles jouables.
ca n'a était que du vent , certes si le gameplay avec ses différentes armes et filles te procure beaucoup de plaisir , ceci est vite gâché en mode histoire avec un bestiaire bien trop pauvre , peu d'ennemis intéressant a découper, on continus a nous envoyer ses gorilles et serpent qui sont inintéressant, il te font des choppes en plein combo , pire dans le 3 il suffisait d'avoir son épée rouge pour tous les tué d'une simple pression sur le bouton.
des boss comme dans le 3 complétement nase, le dinosaure je pense que c'est tout simplement le boss le plus ridicule créer dans l'histoire du jeu video
des TEST DE VALEUR nullissime , le genre de challenge ou on est fière d'avoir réussis , ou on s'attend a recommencer et recommencer , on en veux plein la gueule mais que c'est mou bordel
bref comme vous avez pus le comprendre le mode histoire tout comme celui de NG3 ne m'a pas emballé du tout, très en dessous voir totalement a chier en comparaison avec le 2
ce qui m'emballe depuis NG3 c'est le mode mission , ou on retrouve des vrai boss , de la difficulté , du travail d'équipe et surtout la ou on t'envoi de la bonne sauce modéré
et a se niveau la NG3 surpasse le razor's edge
razor's edge est tout simplement un echec
la team ninja se contente de peuplé les maps rendant le jeu impossible , rajoutant même des ennemis dans les phases de boss ( chien MN11 , intérêt 0 )
plusieurs boss en même temps alexis et élisabet changeant continuellement de cible , tu peux être de l'autre coté de la map on viens te démonté alors que ta rien demandé
sympas de proposé des armes mais faudrait il que se sois possible de jouer avec
se mode trial est triste, quand tu réussis une missions ta toujours la sensation de pas avoir était maitre de ta maitrise mais plutôt conscient d'avoir eu de la chance, le facteur chance de se jeu est bien trop important.
NG3 était exigeant et seulement les meilleurs venaient a bout des missions et non les plus chanceux.
dans NG3 tu pouvais terminé plusieurs fois la même missions a la suite car chaque pression sur la manette était et devait être maitrisé, au contraire dans razor 's edge c'est au bonheur la chance
j'attend de voir et hâte de voir se que la team ninja est a proposé , c'est de pire en pire hélas