CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant et difficulté du jeu !

Origa
Origa
Niveau 10
20 janvier 2013 à 04:24:05

Ah je savais pas non plus merci ^^
Là je viens de terminer le 1er stage en héros, c'est vrai c'est simple mais c'était sympa :)
J'essairais ce soir de le refaire en normal ^^

Origa
Origa
Niveau 10
20 janvier 2013 à 04:39:53

Exact, un peu comme le premier boss le big robot ( je sais pas son nom :( ) ben en faite le truc ... non je ne spoil rien, mais voila, j'ai bien capté la faille et je pense pouvoir le refaire en normale ^^
P'tet pas du 1er coup par contre lol

Morganou035
Morganou035
Niveau 5
16 février 2013 à 09:07:33

Coucou !

Je suis moi aussi débutante, et j'ai vu que vous proposez de l'aider... Je peux demander moi aussi des p'tits conseils ?
Voilà, je l'ai testé hier soir, en normal, j'aime beaucoup, mais quelques difficultés/questions :

- Avec les commandes, j'ai un peu de mal à être bien rapide... En fait pour se déplacer vers des ennemis, je fait des esquives tout le temps, ça va plus vite... Autre moyen ?

- Lancer des shurikens... lol, je vise rien du tout, c'est le truc que j'utilise pas ! Il y a un truc ?

- La caméra de manière générale, viser en ninpo... J'ai du mal, un truc à me conseiller aussi ?

- La difficulté : pour le moment je meurs souvent, et le 1er boss j'ai pas réussi en normal, que en héro... Mais j'ai trouvé ça trop cheaté, ça m’embête si à chaque boss faut passer en mode héro...
(D'ailleurs si Origa tu peux m'envoyer par MP la faille de ce boss, à part lui taper dessus j'ai pas trouvé !)

Bref si vous avez des ptits conseils sur les commandes, quoi faire, je suis preneuse !

Merci beaucoup !

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
16 février 2013 à 12:05:03

salut

1) La façon la plus rapide de se déplacer, c'est esquive, saut, en boucle
2) Les shurikens ne servent pas à grand chose, sauf à interrompre les lances roquettes, quand on s'en approche, et encore, une fois sur 2, ça va viser un pecnaud à 10 mètres de derrière toi.
3) Ca dépend du ninpo. Pour les boules, tu vises vers les cibles, l'art du vide, tu fait en sorte que les ennemies soit aligné devant toi, pour en toucher plusieurs d'un coup. Et les lames, ça sert à rien.
4) La premier boss, tu parles du régent? Tu te content d'esquiver ses combos, et quand il a fini, tu bourres des coups rapides, dès qu'il s'apprête à attaquer, tu esquives, et tu attends. Mais c'est mal partie pour toi, le premier boss est relativement facile, comparé à d'autres.

Morganou035
Morganou035
Niveau 5
16 février 2013 à 12:19:44

Le premier boss, je parle de la sorte "d'araignée" mécanique, je ne sais pas si le type qui la commande est le Régent ou pas.

Merci des conseils !
Et non c'est pas "mal parti", c'est juste que je ne suis pas habituée à ces commandes ! En 30min de jeu en même temps j'ai pas pu trop m'y faire, la dernière fois que j'ai joué à un jeu de ce type c'était DmC premier du nom... y'a eu du changement entre temps ^_

miryu83
miryu83
Niveau 21
16 février 2013 à 12:38:43

Les shuriken sont bien plus utiles contrairement à ce que vous pouvez croire, déjà ouais ça permet de stopper les ennemis (pas tous vu que certains ont des armures) et c'est surtout pratique pour les lance-roquettes, d'abord en jeter un puis vol de l'hirondelle mais ça permet aussi d'esquiver certaines attaques, notamment lorsqu'on est en l'air, mais aussi de stopper un combo déjà entamé ;)

Pour l'araignée, bon je n'ai pas le RE mais juste le 3, attaque-là sur ses pattes mécaniques vulnérables bien sûr (celles qui sont oranges mais je pense que tu le sais), utilise des coups rapides (Y) et pas des attaques puissantes(X) car tu risques d'être vulnérable à la fin de ton combo si le boss te lance une roquette...

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
16 février 2013 à 13:42:51

@Miryu, le soucis, c'est que les shurikens ne visent pas forcément le gars au roquette. Plusieurs fois, j'ai tenter de balancer des shurikens au rocket man à 2m de moi, et hayabusa préfère les balancer au gars qui me suit qui se trouve à 5m.
Je préfère donc utiliser la guillotine contre eux, en ayant puis soin de contourner pour éviter les roquettes.

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
16 février 2013 à 13:46:05

Même les attaques, ça arrive que Ryu se retourne pour attaquer le gars derrière lui, au lieu de continuer le combo sur le gars devant lui. C'est bien plus rare que le problème avec les shurikens, fort heureusement, mais je le suis pris plusieurs fois les rayons explosifs à cause de ça en mode défi.

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
16 février 2013 à 13:51:21

L'araigné, il est pas trop difficile, c'est seulement que à partir de la seconde patte, il te balance une pluie de roquettes.
Franchement, avec le canon explosif, et l'onde de choc, c'est quasiment impossible de tout éviter. Donc le mieux, c'est de se concentrer sur l'onde de choc, et le canon, et tant pis si tu te prend les roquettes, c'est les moins douloureux il me semble.

Si tu réussi à détruire les 2 premières pattes sans perdre trop de vie, tu devrais pouvoir tanker quelques roquettes sans problème. Si tu as du ninpo, garde les pour les 2 dernières pattes.

Morganou035
Morganou035
Niveau 5
16 février 2013 à 14:04:54

Ok cool merci !
Bon ben j'ai plus qu'à relancer une partie, car je l'ai battu en mode héro, mais aucun honneur je trouve ;)

miryu83
miryu83
Niveau 21
16 février 2013 à 14:16:34

masterkyon
Posté le 16 février 2013 à 13:42:51
@Miryu, le soucis, c'est que les shurikens ne visent pas forcément le gars au roquette. Plusieurs fois, j'ai tenter de balancer des shurikens au rocket man à 2m de moi, et hayabusa préfère les balancer au gars qui me suit qui se trouve à 5m.
--------------------------------------------------
-

C'est le problème de ce NG3 malheureusement ^^

masterkyon
Posté le 16 février 2013 à 13:51:21
L'araigné, il est pas trop difficile, c'est seulement que à partir de la seconde patte, il te balance une pluie de roquettes.
--------------------------------------------------
--

J'avais oublié, merci d'avoir dit ça, ce que je vais dire va sûrement aidé morganou035 je pense, en tout cas je l'espère.

Au lieu de péter les pattes une par une, ce que tu peux faire est d'attaquer une de ses quatre pattes puis quand tu vois qu'il faut faire la "QTE" (je mets entre parenthèse car je crois qu'il n'y en a pas sur RE), n'attaques plus comme ça Ryu ne détruit pas la patte. Ensuite attaques la seconde patte puis quand elle arrive en fin de vie pareil, ne la détruit pas. Fais ça pour les 4 pattes puis quand ce sera fait tu auras juste à taper une ou deux fois chaque patte et tu pourras les détruire très rapidement :)

Morganou035
Morganou035
Niveau 5
16 février 2013 à 18:08:27

Merci merci
Du coup je suis au jour 2 là, ça va un peu mieux dans les combos mais j'ai toujours des moments "temps morts" où je tape dans le vide !

La vidéo du moment