CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est halucinant.

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
11 février 2013 à 12:27:46

C moin d'etre nouveau j'ai toujours etais oripilé par cette merhode sortire des jeux volontairement non fini a 70€ et sortire une fin téléchargable c'est honteu mais ca marché, nous somme des vaches a lait

setsuna666
setsuna666
Niveau 6
11 février 2013 à 16:55:05

C'est vraiment prendre les gens + que pour des cons là !

Je récapitule : Ninja Gaiden 2 que j'ai acheté il y a quelques temps maintenant, était déjà pas trop mal. Seulement, on le re-sort sur PS3 (uniquement !!) avec du contenu en plus.

Maintenant... on nous pond Ninja Gaiden 3 sur cette console pourtant, mais on le sort des mois après sur Wii U avec du contenu en plus. Maintenant, on re-sort Ninja Gaiden 3 sur son 1er support de sortie, avec ENCORE du contenu !!!!!!!!
Faut arrêter là !!!!! C'est pareil pour Resident Evil déjà !
On va aller où comme ça ?

En tout cas, ça marchera pas chez moi : je ne rachète pas les nouvelles versions. J'ai pas envie de leur faire du fric moi aux éditeurs. On est pas des pigeons !

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
11 février 2013 à 18:25:27

@setsuna666

Sauf que c'est pas tout à fait pareil, Ninja Gaiden II made by Itegaki est et sera toujours une oeuvre unique et complète.

Globalement à part les perso supplémentaires, le mode mission plus étoffés et la coop, NG2 n'a rien à envier à Sigma 2. Du coté de Sigma 2 on leur a aussi retranché pas mal de chose comparé à l'originale aussi: le nombre d'ennemis moindre, la censure, la possibilité de charger les armes de jet par exemple.

Le problème est que quant tu regardes NG3 et NG3:RE. Tu ne vois pas une amélioration d'un titre, mais deux jeux bien trop différents.

La beta d'un jeu et le jeux réel. C'est ce qui fait énormément mal.

Liinky
Liinky
Niveau 9
11 février 2013 à 20:34:32

heu 55 € chez MicromaniaAndCo

Ca fais 30 € sur de l'amazon.uk hein, et sans doute dans les 20 € sur l'amazon US, vu que la ps3 est région free c'est tout benef.

[Slimane]
[Slimane]
Niveau 5
12 février 2013 à 11:13:00

Au delà de 40€, c'est du vol !

ccs
ccs
Niveau 8
12 février 2013 à 12:41:36

Ah ouai mais y doit bien y avoir une semaine de de transport avant d'etre livré non?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 février 2013 à 12:49:17

Toujours le même débat ccs :)

Soit t'es un pigeon qui adore payer 10 - 30 € plus cher chez escrocmania :ok:

Soit tu est quelqu'un d'intelligent qui attendre quelque jours voir une semaine, le dérange pas.

Apres si tu à un tous petit peux d'intelligence, si tu calcul l'économie fait sur chaque jeu que tu achete... en prenant le fait que tu achetera des jeux avec les économies, tu peux doubler ton achat de jeu par an :)

Liinky
Liinky
Niveau 9
12 février 2013 à 15:03:51

ccs Voir le profil de ccs
Posté le 12 février 2013 à 12:41:36 Avertir un administrateur
Ah ouai mais y doit bien y avoir une semaine de de transport avant d'etre livré non?

Sur le .uk non, en général il te faut 2-3 jours de plus, mais sur l'américain ouai il faut bien 1 semaine.

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
12 février 2013 à 15:48:46

En effet c'est hallucinant:
Le 3 sort-->Vous râlez parcequ'il vous plait pas
Le RE sort-->Vous râlez parcequ'il est que sur WiiU
Le RE sort sur PS3/360 --> Vous râlez.

AbricotStarr
AbricotStarr
Niveau 7
12 février 2013 à 16:21:00

Le pire c'est que le 3 était pas mauvais du tout, c'est juste qu'il changeait énormément par rapport au 2... Mais bon, quand ça change, c'est nul, quand ça innove pas, c'est nul aussi...
Le seul truc dérangeant dans le 3, ça reste le fait qu'il y ait que 3 armes (ce qui est déjà plus que la plupart des BTA d'aujourd'hui), et apparemment d'après certains les bugs (que j'ai jamais eus). Honnêtement, je pense pas qu'une version avec démembrements était prévue au départ (mais une version avec plus d'armes et les filles jouables en plus si, faut pas déconner :noel: ).

AbricotStarr
AbricotStarr
Niveau 7
12 février 2013 à 16:21:47
  • était pas prévue

:desole:

ccs
ccs
Niveau 8
12 février 2013 à 17:56:17

@ Evil_Sephiroth

Déjà de 1 je n'aime pas ta façon de me parler et de me traiter de con. :nonnon:

De 2 sache que j'achète tous mes jeux d'occasion entre 20 et 30€, exepté la série NG

De 3 je revends mes jeux vidéos, et malheureusement il est souvent difficile de refourguer des jeux dont la jaquette et la notice sont en anglais.

Donc ne juge pas les gens sans les connaitres. Je ne critique pas les gens ici alors j'en attends de même de ta part :ok:

[Slimane]
[Slimane]
Niveau 5
13 février 2013 à 09:53:13

Moi aussi, je trouve que le trois n'est pas si mal. Même si je suis ravi de voir débarquer la version RE sur PS360...

@ccs: Quelle sagesse ! Bravo. C'est rafraîchissant de retrouver des gens civilisés. C'est sincère, il n'y aucune ironie. :)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
13 février 2013 à 15:27:37

Tu te traite de con tous seul, j'ai donné deux exemple, je t'ai même pas ciblé, donc bon, t'es parano mon petit gars.

Ensuite de 2 " nia nia sache que " et bien justement tu viens de me le dire, je suis pas mme irma, comment tu veux que je te réponde en fonction de ce que je ne connais pas ?

Et de 3, et bien quoi ? daccord et donc ?

Ne juge pas les gens nia nia, je donne un exemple tu me saute dessus, et je juge que dalle, d'ailleur je te connais pas, comment tu veux que je te juge, et je te critique pas, je donnais deux exemples possible.

Le pigeon qui paye les jeux 20 € plus cher à micromania.

Oui mais moi j'achete mes jeux d'occasion " Oui je ne le savais pas avant que tu le dise donc je suis innocent daccord ? "

J'aime bien revendre mes jeux, tu peux les revendres aussi ceux d'amazon, et vu que tu les payes moin cher, t'es bénef.

Voila voila, et j'insulte jamais les gens.

ccs
ccs
Niveau 8
13 février 2013 à 18:37:16

Ben dsl mais ta formulation pouvais laisser sous entendre que j'étais visé. On s'est mal compris alors.

Le débat est clos.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
13 février 2013 à 19:25:58

Ben oui on c'est mal compris je te veux pas de mal, ni rien du tous, je prenais un exemple "type".

Sinon j'aurais dis prenons l'exemple de Ccs :noel:

Mais je fais pas ce genre de chose.

:ok;

Arckal
Arckal
Niveau 11
13 février 2013 à 21:58:05

En même temps les "vrais fans" ça ne veut rien dire du tout...Prendre un jeu juste parce qu'il a pour nom "Ninja Gaiden", c'est juste être un pigeon.

Perso, je me suis renseigné, ai vu les critiques, et ne l'ai pas acheté. J'ai bien fait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 11:17:38

TECMO a le chic pour mettre en rogne les joueur euro :-(

Mais je comme j'ai pas acheter cette bouse de NG3 jvai me prendre celui-là :bave:

Skulliner
Skulliner
Niveau 10
21 février 2013 à 21:53:53

Sigma II > All de toute façon..

kingdede
kingdede
Niveau 2
22 février 2013 à 11:26:16

moi je l'ai pas acheté. que tecmo aille se faire foutre avec son ninja of persia...en attendant qu'ils se réveillent je reste sur l'édition black qui reste le meilleur jeux du genre (et ouais god of war c pour les tafioles meme si c bon quand meme!)

La vidéo du moment