CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est halucinant.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
07 février 2013 à 16:06:01

Je pense que tecmo à trouvé la technique ultime.

1 : Sortir un opus moisis mais que les fan acheterons (ce que j'ai fais)

2 : Sortir le jeu en vrai et mieux sur wii U, ceux qui ont la console le prendrons (et non on prend la console que pour ce jeu)

3 : Resortir le vrai jeu sur ps3/360 avec encore plus de contenu que celui sur wii U.

4 : Avec du bol certain prendrons celui wii U, et celui ps3/360.

5 : Sortir un dlc payant pour la wii u pour avoir le même contenu que les autres.

Conclusion : Epic win.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
07 février 2013 à 16:57:07

L'autre truc halucinant c'est que j'ai aucune réponse :noel:

bruce_laque
bruce_laque
Niveau 2
07 février 2013 à 17:15:17

hallucinant ?! je dirai même désopilant voir énervant d'oser nous sortir le même jeux en mieux et surtout au même prix qu'un nouveau jeux, même moi qui suis fan je suis pas sur de vouloir me le prendre une seconde fois sur ps3 :hum:

miryu83
miryu83
Niveau 21
07 février 2013 à 17:33:23

Evil tu as oublié de dire qu'il est aussi possible qu'il y ait un Sigma 3 après le RE :fou:

[Slimane]
[Slimane]
Niveau 5
07 février 2013 à 17:34:35

+1 VDD...

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
07 février 2013 à 17:43:44

1 : Sortir un opus moisis mais que les fan acheterons.
je l'ai pris direct à moins d'une semaine de sa sorti, aie :noel:

2 : Sortir le jeu en vrai et mieux sur wii U, ceux qui ont la console le prendrons.
C'est certes stupide, mais j'avais prévu me prendre une Wii U en fin février, rien que pour pouvoir y jouer. Les fuites d'info m'ont sauvé.

3 : Resortir le vrai jeu sur ps3/360 avec encore plus de contenu que celui sur wii U.
25 nouvelles missions et 4 new costumes confirmés pour le moment, j'aurai nettement préféré de nouvelles armes, mais c'est mieux que rien...

4 : Avec du bol certain prendrons celui wii U, et celui ps3/360.
C'est la seule chose positif, chacun aura droit au vrai NG 3.

5 : Sortir un dlc payant pour la wii u pour avoir le même contenu que les autres.
Ah bon? De toute de façon, on aura tous droit à des lots de DLC, si l'annonce des versions PS360 a été fait si vite, ce doit être en parti pour ça. C'est le genre on rend tout le monde heureux pour mieux les pigeonner plus tard :noel:

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
07 février 2013 à 17:44:43

Très bien dit Bruce , c'est bien que certaine personne comme nous le pense et ose le dire, je conçois pas cette façon de faire, c'est salle, insultant et honteux, les gens qui se réjouisse de cette méthode encourage les développeur a se genre de procédé. Mais t'auras toujours des crétins comme l'autre abrutis de miryu qui demanderas en plus du dlc et un ninja gaiden sigma histoire d'avoir 3 fois le même jeux.

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
07 février 2013 à 17:46:24

Miryu83
Posté le 7 février 2013 à 17:33:23
Evil tu as oublié de dire qu'il est aussi possible qu'il y ait un Sigma 3 après le RE

j'ai encore failli l'oublié... :peur:

Liinky
Liinky
Niveau 9
07 février 2013 à 18:01:04

Mouai mais au final on va enfin pouvoir tous play ensemble à un vrai jeu qui ne rame pas ( je l'espere xD ).

Ca aura prit 1 an et demi et une bonne 100aine d'euro mais on aura enfin THE VERSION.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
07 février 2013 à 18:14:06

Ouep et j'aimerais un cross serveur aussi...

Wii U, ps3 et xbox pour tous jouer ensemble.

et oui miryu sigma 3. C'est halucinant, je pensais pas trouver pire que call of duty, que je joue aussi, mais c'est chose faite.

Non franchement GG tecmo, c'est comme les mecs qui envoie des émails ou ta gagné 7 Million € et faut donner ton numéro de Cb, compte, et les 3 chiffres derrieres pour toucher l'argent :play:

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
07 février 2013 à 18:34:21

Ils font ça pour l'argent...
Et encore on a pas de news pour Sigma mais c'est certain qu'il verra le jour :(

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
07 février 2013 à 19:36:16

Ninja Gaiden Sigma 3 & Ultimate Dead Or Alive 5 pour PS4 des son lancement, ils sont fort chez Tecmo :noel:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
07 février 2013 à 21:55:57

Ninja gaiden Razor edge Ultimate edition 2.

Avec 3 costumes en plus mais uniquement sur pc cette fois !!!

j'imagine :noel:

Liinky
Liinky
Niveau 9
07 février 2013 à 23:02:04

:rire: :rire:

N'oubliez pas les 5 missions supplémentaire !! :rire:

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
07 février 2013 à 23:40:27

Tecmo est passé devant capcom dans le genre boite jap de merde qui ressort 15 fois les versions plus plus de leur jeux. On dit que l'industrie du jeu au japon est en train de s'effondrer mais à qui la faute sincèrement. Qui d'autre que les puristes aliénés vont faire confiance de nouveau à tecmo. Je trouve que c'est vraiment grave leur attitude et sincèrement c'est peut être rentable maintenant mais sur le long terme cest limage de leur société et de leur crédibilité qu'ils détériorent

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
07 février 2013 à 23:52:42

Non mais apres voila, action capcom en baisse.

Ecoutez bien :

Resident evil = mort
Dragon dogma = bof bof
Les Street fighter, laissez moi rire... aller un sf4, aller un arcade édition...
devil may cry = mort aussi, j'ai boycot le dernier.

Le seul truc énorme et vraiment bien qui marche, c'est monster hunter !

Oh tiens pourquoi ?

Nouvel opus à chaque fois, durée de vie + de 1500 H, etc.

Voila !

Donc tecmo, il vont mal finir à force.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
07 février 2013 à 23:55:16

Ah non finalement capcom à un talent innouie.

Je suis encore surpris, sur ipad, ya un jeu arcade capcom, super j'y joue une fois :ok:

Hop insert coin, je pige pas je click.

1 € = 1 vie

Ah ouai la c'est énorme, sur un jeu ou je vais surement mourir 50 fois = 50 € la partie lol.

et sinon ...

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063872-capcom-arcade-cabinet-calendrier-et-prix.htm

:snif2:

AIZEN_SOSUKE_
AIZEN_SOSUKE_
Niveau 5
11 février 2013 à 18:29:35

Au pire tu peux te le faire préter par un pote si tu peut ? ou attendre de le prendre d'occasion, aprés c'est toi qui décide. :ok:

mais c'est dur de se privée de cette serie epic faudrait juste dégager yousuke hayashi pour éviter la chute d'un ninja qui a du charme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 19:48:48

Bruce_Laque
Posté le 7 février 2013 à 17:15:17
hallucinant ?! je dirai même désopilant voir énervant d'oser nous sortir le même jeux en mieux et surtout au même prix qu'un nouveau jeux, même moi qui suis fan je suis pas sur de vouloir me le prendre une seconde fois sur ps3

Les développeurs ont dit qur NG3RE ne sortira pas au prix d'un jeu neuf autrement dit, il sortira entre 45 et 50€.

Et perso je vois vraiment pas pourquoi les gens gueulent car ils ont acheté NG3 (le premier donc), dès la 1ère vidéo on savait clairement que ça allé être un jeu qui pourrirait la licence donc et au pire y'a les walktrough/trailers/tests etc... donc en aucun cas vous avez raison de "boycotter" NG RE.

Faudrait penser à se renseigner sur la marchandise au lieu d'aller courir l'acheter aveuglément pour cracher dessus après :hum:

ccs
ccs
Niveau 8
11 février 2013 à 20:20:19

Euh 45€ ça m'étonnérais!

Plutot 50€ à mon avis! Voir 55!

La vidéo du moment