CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo découverte HD

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:50:30

tu n'aime peut être pas les vidéos découvertes mais beaucoup apprécient. (perso j'aime pas non plus mais chacun ses goûts.)

+ pour les 100 vues je ne sais pas pourquoi mais depuis environ deux mois j'ai beaucoup moins de vues qu'avant (je montait à 2/3000 de temps en temps. Le concept doit s’essouffler et je vais tenter de trouver quelque chose d'original. Alors oui c'est sûr mes vidéos sont bien meilleures lorsqu'il s'agit de vidéo-test etc... Mais quand tu tiens à faire une vidéo par jour environ tu n'a pas forcément le temps d'en faire beaucoup... d'autant que pour ce genre de vidéos il faut des nouveaux jeux, et je ne peut pas les faire sortir en avance...

Bref cela dit je te remercie pour avoir pris le temps de regarder une autre vidéo, mais si tu veut un avis de ce dont je suis capable à mon meilleur il serait préférable de regarder une vidéotest ou détente etc...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:00:30

J'accepte volontiers les critiques, mais qu'on critique tout ce que fait sous prétexte qu'on a regardé 10 min d'une de mes vidéos ça je ne l'accepte pas.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:04:56

scorsese :bave:

tient je ferais peut être bien de faire des chroniques sur le cinéma... vous me donnez des idées :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:18:02

question culture, que ce soit cinématographique ou vidéo-ludique, sans vouloir me vanter, je pense être difficilement détrônable pour mon age :hap: disons que depuis environ 4 ans je matte toute sorte de films chaque soir (vo bien entendu) et pour le jv je fait aussi bien toutes les nouveautés que les oldies. C'est pourquoi je fais des vidéos :oui:
Donc forcément à force je commence à connaître les milieux :hap:

Du coup une émission ciné par semaine, pourquoi pas... Je vais étudier cette idée. Merci (malgré vos remarques désobligeantes) pour avoir dirigé la discussion dessus :hap:

(Ce post fait très "prétentieux" et je m'en excuse)

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
03 avril 2013 à 09:42:32

"euh bah je suis mort mais du coup je savais pas comment parer".. ça faisait juste 35s chrono en main que c'était écrit à l'écran... j'ai stoppé là le visionage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 22:23:00

Loop, loop et loop again !

http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/topic/6699023/20/

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:47:06

halflinger : je pense l'avoir compris avec les commentaires précédents :hum:

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:37:27

Désolé je me suis arrêter a 3min et j'ai foncer sur la chaîne de miryu83 pour voir du vrai gameplay.

Moi j'ai arrêter la License presque 8 mois entre temps j'ai jouer a BF3, COD, MOH, Tekken et plein d'autre ces pas pour autant que quand j'ai repris les ninja gaiden je connaissais plus les touche, en plus que dieu me bénisse je savais toujours faire un izuna et un jetée de guillotine.

Tu devrais te concentrer que sur quelque jeu en particulier.
Là par exemple si je connaissais pas la série des ninja gaiden jeu tu viens de m'en dégoûter.

Kia-Tadaka
Kia-Tadaka
Niveau 3
05 avril 2013 à 08:35:05

Moi je l'aime bien sa vidéo :3

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
05 avril 2013 à 11:07:14

Le point positif est que sa vidéo est de bonne qualité :sarcastic: :sournois:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 avril 2013 à 12:47:29

Kia-Tadaka merci :ange:

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
05 avril 2013 à 17:29:37

Mon dieu quel bande d'abruti ici , Ben ça fais pas envie de passé régulièrement sur se forum, ou la méchancetés est gratuite par des petits rigolos qui fond leur malin derrière un écran, franchement l'auteur laisse tombé, ignore ses gland et continu tes vidéo, pour ma part ta vidéo ma servis, on vois nettement la réhausse de la difficulté, en normal le précédent volet étais écœurant.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:46:02

Merci à toi Dadosss :ok: + c'est clair que question difficulté ça n'a juste rien à voir :mort:

La vidéo du moment