CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo découverte HD

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:30:14

Bonjour tout le monde !

Je vous présente une petite vidéo découverte de la démo de cette nouvelle version de ninja gaiden 3. Passez un bon moment!

http://www.youtube.com/watch?v=U7hoZ5e80zI

Merci pour votre attention et à plus !

[JV]criminel
[JV]criminel
Niveau 8
02 avril 2013 à 11:28:33

gros noob apprends à jouer et à utiliser un ninpo au passage^.
ton test pu la merde et ne tient pas la route...
Tu dis qu'on a du mal à repérer notre perso ? moi je le vois très bien lol

'fin bref, dislike ^^

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
02 avril 2013 à 11:39:24

a mon avis t'aurais du faire une partie test pour te rappeler des touches etc. et ensuite faire une video. Enfin ce n'est que mon avis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 11:57:43

retourne jouer a call of bouzy 5 boulay a+

Foxy0018
Foxy0018
Niveau 6
02 avril 2013 à 12:08:32

niveau decouverte c'est vrai que l'on a deja vue mieux, tu aurais due le testé avant de faire ton vidéo test du jeux
mais ce n'es pas une raison pour l'envoyer chier comme certain le font menfin

fennrir
fennrir
Niveau 9
02 avril 2013 à 12:09:41

vidéo arrêté après 3mn.
"je connais pas la touche pour parer"
:question:
les commandes sont écrites en plein milieu de l'écran.

franchement avant de faire une vidéo d'un jeux tu devrais :
1) connaitre le jeux
2) jouer au moins 1 fois au jeux
3) apprendre a lire

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:42:26

Le principe d'une vidéo découverte vous connaissez? :(

Vive la maturité sur ce forum... Mais bon je vais prendre le temps de répondre à chacun d'entre vous.

[JV]criminel : vidéo DECOUVERTE...

diraf42 : navré mais en terme de fps multijoueurs je joue principalement à battlefield, Arma et unreal tournament.

fennrir : Lire ce qu'il y a marqué à l'écran + jouer + parler = pas possible. Du moins je n'y arrive pas. et de plus, vidéo DEEEEEEECOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUVEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEERTE!

Cela dit merci de votre attention :-)

DesertUnknown
DesertUnknown
Niveau 4
02 avril 2013 à 19:00:46

Vive le meublage :gni:

Alors je reconnais la qualité de la vidéo (je parle du HD, hein :ok: ).

Après, il est vrai que tu te débrouilles pas vraiment bien dans le gameplay du jeu (voir pas du tout :o)) ).

Donc, je suppose que tu n'as jamais joué à un seul ninja gaiden, donc, en quoi peux-tu affirmer tes comparaisons sur ses prédécesseurs?
Après, une vidéo, ça se prépare, du moins un minimum, on voit très bien que tu es allé en freestyle sur le jeu, ne connaissant d'une part, pas la licence, et d'autre part pas le jeu (la démo ici en passant).

Du coup, à quoi nous sert l'avis d'un mec qui connait le jeu que via les forums? A rien autant le dire :banzai:

Bref, bonne continuation dans le monde des vidéos amateurs :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:10:10

J'avoue avoir réalisé cette vidéo en vitesse, cela dit pour répondre à ton post j'ai fait ninja gaiden 2 et 3, donc si je connais... C'est juste que je joue à beaucoup trop de jeux pour me souvenirs des touches...

Et de plus je réalise des vidéos depuis presque deux ans alors je pense que l'amateur ne l'est plus tant que cela... :hap:

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
02 avril 2013 à 19:15:37

ba sa doit faire deux ans que tu fait dla m......

un euuuuuuu toute les 30 secondes sa deviens vite super pénible .....

comme jlé dit sur youtube il te reste plus qu'une chose a faire :hum:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:17:49

Les gars, vous avez pas aimé, j'ai pigé. Mais ne venez pas insulter ce que je fait de la sorte sans même avoir pris le temps de vous renseigner un minimum.

Ferkinho
Ferkinho
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:21:55

tu ne vie pas de tes vidéos => amateur
De plus ce n'est pas parce que tu fais quelque chose pendant de longue année que tu ne restes pas un amateur.
Définition time:
amateur
Sens 1 Personne qui a du goût pour quelque chose, l'apprécie, le recherche et en possède une certaine connaissance.
Sens 2 Sportif qui pratique pour son plaisir et non pour gagner sa vie.
Sens 3 Individu peu compétent dans un domaine

Clairement au niveau de ta "qualité de jeu" le sens 3 te vas bien
pour tes commentaires aussi "heu bah heu...etc etc"

Après il est clair que les autres ne t’ont très mal accueillis mais ta vidéo n'est pas bonne. Je ne suis pas un expert du jeu mais quand je vois "vidéo découverte" je pensais que tu allais faire découvrir le jeu et non le découvrir toi même...

DesertUnknown
DesertUnknown
Niveau 4
02 avril 2013 à 19:22:17

Excuse moi, je me suis effectivement trompé sur ton compte,

je pensais que c'était ta première vidéo,
donc que tu avais encore une faculté d'évolution,
il faut croire que c'est ta 119 vidéos, la preuve que l'acharnement ne sert à rien :rire2:

Etonnant que tu connaisses le 2 (pour moi, le 3 est un HS), j'ai trouvé tes arguments très peu pertinent, tu devrais peut-être miser sur le qualitatif et non dans la quantité :ok:

Tu es payé pour faire ça? Non, je pense pas, donc tu reste dans la définition (et groupe) de "amateur" :sournois:

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
02 avril 2013 à 19:26:58

renseigner de quoi ? les première minutes sont pénible avec tes euuuuuu, tu comprend pas le jeu que tu présente ! et en plus tu veux baisser la difficulté en plein milieu de ta vidéo car tu joue comme une quiche (jme suis arrétez la pour ma part) ..... tu veut quoi qu'on te lance des roses ?

c'est toi qui auraient du te renseigner sur le jeu et comment on tourne une vidéo .... viens pas pleurer maintenant ! inspire toi de Minecraftzephirr pour citer que lui tu verra que c'est déja une toute autres paire de manches ......

sur se la prochaine fois que tu viens en plus sur un forum de JVC prépare toi corréctement tu devrai savoir que la majorité des internautes ont la critiques facile (et acèrbes) malheureusement pour toi.....

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:28:13

Bien ! Alors, ferkinho le principe d'une vidéo DECOUVERTE est de découvrir le jeu en même temps que le spectateur.

desertunknown, De quel droit tu te permet de me dire ça? Tu as vu d'autres vidéos de ma part? J'en doute, je fais des vidéos parce que ça me plais, et mis à part sur quelques cas exceptionnels (dont celui-ci) j'ai toujours été bien accueillit.

Sur ce j'ai bel et bien compris que vous n'aimiez pas ma vidéo, mais de là à jugé tout mon travail réalisé sur youtube et bien comment dire... c'est tout bonnement pathétique.

Cela dit sujet clos, je n'ai pas besoin d'en lire plus de votre part...

Dragonfly777
Dragonfly777
Niveau 8
02 avril 2013 à 19:42:27

http://www.youtube.com/watch?v=oJGGKuUnCu4

te promet j'essaye d'êtres gentil .... bon pareil ta vidéo Bioshock ! des euuuuuuuu partout sa tue tes vidéos sa mec ! même si sa fait deux ans que tu en fait, les euuuu a répétition montre juste un niveau d'amateur !

de plus éxplique moi la raison d'une vidéo découverte ? les gens on pas envie d’être :spoiler: par toi si il veulent le découvrir !!! ... sinon a la limite il ont JVC avec leur GL mais pas toi avec tes 100 vue par vidéo tu comprend ?

tu devrais faire uniquement soit des GL a ta sauces avec des jeux que tu a vraiment tester (préparé une intro savoir de quoi tu vas causer se que tu veut montrer) ou alors des vidéo délire in games .... mais par pitié laisse tomber ses vidéos découvertes sa n’intéresse personne ......

_mars_attack_
_mars_attack_
Niveau 8
02 avril 2013 à 19:55:58

Non mais c'est quoi votre problème! Vous êtes vraiment une communauté de merde ici! Vous aimez pas la vidéo :question: bah tirez vous d'ici bande d'immature, ça vous apporte quoi de gueuler après ce pauvre mec!! Bande de tarés :honte:

DesertUnknown
DesertUnknown
Niveau 4
02 avril 2013 à 19:57:06

Faut aussi nous comprendre, en quoi j'aurai envie de regarder d'autres vidéos de toi, quand je vois la dernière que tu as faite :nah:

"je fais des vidéos parce que ça me plais" Cool Story Bro

Tu nous présentes une vidéo, tu ne veux pas qu'on la critique? Bah, qu'est-ce tu fais là? :( A savoir, les critiques négatifs sont aussi bonnes à prendre, (par contre les "salle Noob return a Kalof Duti" ne serve à rien :ok: )

J'avoue que je suis pas vraiment emballé par les vidéos découverte, j'en vois pas l'utilité en fait, mais bon, c'est mon avis.

DesertUnknown
DesertUnknown
Niveau 4
02 avril 2013 à 20:03:43

J'ai toujours été tyranique quand je critiquais, dans le fond, c'est pas méchant, si la forme en ressemble vachement :ok:

J'aime pas Scorsese, bah voilà, je dis que j'aime pas Scorsese point. Je n'ai vu que 3 de ses films, et aucun ne m'as plus, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, je resterai sur mes propos :nah:

DesertUnknown
DesertUnknown
Niveau 4
02 avril 2013 à 20:10:34

Si tu as un minimum de culture cinématographique, et que tu arrêtes de meubler avec des "euuh", ça peut le faire :pacg:
Personnellement, j'aime bien les vidéos du genre, "les plus belle mort du cinéma", ou autre cochonnerie du genre :pacd:

La vidéo du moment