"Y'a pas que NG3. DOA5 est aussi un ratage. Itagaki était fantasque mais la direction artistique était autrement chiadé quand il était aux commandes. Le level design était inspiré, les ennemis avaient une vraie personnalité. Osez me dire que vous avez trouvé le boss final de NG3 grandiose, cette espèce d'étron a grosse tête. Muraï ça s'était du boss de compèt'. Idem pour le boss de NG2. Je repense aux cinématiques du 1er, a Rachel, Doku, les loups garous du 2, Zedonius, Genshin... et tant d'autres. Quand je vois le 3 j'ai la gerbe. Bugs en pagaille, graphisme dégueu, cinématique avec le moteur du jeu (qui est dégueu). Les ennemis du 3? Ctrl+c, ctrl+v du 2. 5 pauvres niveaux couloirs de merde. Recyclage du village d'Hayabusa. L'action est illisible, on dirait une orgie de pixel qui s'enculent"
Tout est dit, quand je fais les épreuves ninja en ligne avec des niveaux/ennemie des précédents opus, mais sérieusement ça me manque toutes ces bonnes choses. Les ennemie du 3, comme les environnements n'ont rien de mémorable ! Le Sigma 1 ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais je me rappelle de beaucoup de choses. Puis c'est quoi ce mode exploration (scarabée), tout est devant nous, ou parfois derrière...
"-Le scénario est un peu plus recherché que ceux des précédents épisodes, qu'ils ne plaisent à certains on ne peut le leur reproché."
Oui c'est vrai, mais bien plus ridicule que les autres... puis la scène de Gaia, la scène sur le véhicule qu'on a déjà vu dans tout les jeux d'actions, les sauts dans l'air pas trop exagéré... un ramassis de connerie.
-la caméra est bien mieux gérer que dans les précédents, ceux qui disent le contraire n'ont pas suffisamment jouer à NG2, je parle du NG2 original.
Je n'ai pas fait NG2, mais seulement NGS2, et la caméra est moins bonne dans le 3 c'tout. Parfois la caméra ne fixe pas même pas le boss... chaud pour réussir... c'est un gros défaut.
-les QTE n'apportent rien au gameplay, si c’était le cas vous aurait tous les droits de râler.
Les QTE sont mal mis en scènes, de plus parfois c'est des GTE caché dont tu ne sais même pas quelle touche il faut appuyer...
-Vous avez tous critiquer à tord NG3 d’être un jeu facile, et quand il y équilibre mieux la difficulté, vous vous plaignez encore lol. Sachez que le mode Ultimate Ninja du "facile" NG3 est bien plus difficile que celui de NG3RE.
Je n'ai pas critiqué à tord NG3 vu que je n'achète pas de démo, de prototype ou de merde (prenez le mot que vous voulez), mais la difficulté est mal géré dans le mode normal, c'est comme il ne faut pas le nier.
Et j'oubliais il n'y aucun chargement pendant certains moments de combat...
Moi je t'assure que si. ;)