CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultés casual ou pas

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:13:25

tu m'a fait peur avec ton troll miller70 :hap:
perso je viens de finir le mode difficile plus facilement que le normal :noel: je n’ai utilisé que 2 compétences de vie pour Ryu(et que dans le dernier chapitre), et 1 seule avec Ayane.
le truc c'est de s'entrainer un peu dans les épreuves au moins jusqu’à la difficulté mentor ou chef selon laquelle est plus dure.
après ça passe tout seul (ne pas sous estime le Lunaire qui est super efficace :cute: )

Après le mode MN et NL... j'ai pas test ormis els épreuves qui sont très difficile :mort:

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
07 mai 2013 à 17:13:15

Les points de sauvegarde sont bien plus nombreux que le NG3 original. En plus, même sans eux, il y a des check-points partout.

Dans les NG1, quant tu crevais a un boss ou un endroit de le niveau, on te ramenait direct à la dernière save, qui était souvent à milles lieux de notre position actuelle.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:31:40

Les Ninjas Gaiden sont par définition des jeux durs. Pourquoi les gens veulent à tout prix qu'on facilite les jeux tels que celui-ci :sarcastic: ?

VOus allez quand même pas vous plaindre qu'un jeu dur soit dur, s'il vous plaît, faut arrêtez à un moment. Et franchement, c'est pas compliqué au fond. C'est juste plus complexe que certains jeux pour le gameplay mais tout le monde est capable d'y jouer. En plus, le mode héros, mais c'est vraiment trèèèès facile. C'est... de l'assistanat, carrément, aux même titre qu'un Call of duty avec aide à la visée...

Alors vraiment, se plaindre encore de la difficulté sur un jeu qui s'offre un mode casual...

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
07 mai 2013 à 18:52:42

ne confond pas se que j'ai dis je suis pour les jeux dur sinon j'aurais arrêté de jouer depuis longtemps. il est tres adictif car tu as envie de réussir et de pas recommencer 3 couloirs plus loin. j'en est fait des jeux video dans ma vie depuis la super nes j'ai presque toute les consoles sorti et je ne suis pas pour les jeux casual j'en est horreur.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:16:29

Je ne te visais pas du tout :hap: . Je visais d'ailleurs personne en particulier. Juste, ça m'énerve de tomber sur des gens qui se plaignent d'un jeu difficile au point de demander plus de casual, alors que les devs leur offrent des facilités au détriment de ceux qui aiment la difficulté.

Pourquoi les joueurs casuals auraient plus le droit d'avoir des changements que les autres ? De quel droit justement ? J'en vois qui viennent également gueuler sur ce topic ( et je ne site pas, ceuxqui sont visés se reconnaîtront :ok: ) en nous traitant d'élitistes parce qu'on ne veut pas que des joueurs casuals influent sur la difficulté du jeu. Mais de quel droit venez-vous justement demander plus de facilité alors qu'on vous en offre ? Ca, c'est la véritable question qu'on devrait tous se poser...

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
07 mai 2013 à 19:21:42

excuse moi si je n'était pas visé mais je suis d'accord avec toi de toute façon contenter tout le monde est impossible l'être humain est fait pour n'être jamais content. Après c'est vrai que le mode heros est la pour ce qui se plaignent mais le problème c'est que c'est presque trop simple donc encore des mécontents.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:25:28

Bah oui, le problème, c'est que non-content qu'on leur offre de la facilité dans un jeu qui n'est pas sensé l'être, ils en redemandent comme si ça leur était légitime ! C'est pas un droit ! Penser à sa petite personne, ça vient au goût de tout le monde de nos jours.

kakashi_2012
kakashi_2012
Niveau 6
08 mai 2013 à 14:09:55

Je trouve pas qu'il est insurmontable comme jeu... En plus y'a rien à mettre sous les dents niveau exécution, c'est plus un jeu basé sur les réflexes => Avec de l'entrainement ça reste très faisable...

@ ninjaretsu48
"Pourquoi les joueurs casuals auraient plus le droit d'avoir des changements que les autres ? De quel droit justement ?"
Tout simplement ils sont majoritaire, si les dev font des jeux élitiste ( je parle en général pas de NG ) les ventes seront pas terrible... Donc t’étonne pas, ils sont là aussi pour faire de l'argent non...

@Dark-oh
Ta aussi les BTA de masse, plus facile que ça tu meurs :mort:

La vidéo du moment