CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultés casual ou pas

johnny360
johnny360
Niveau 8
02 avril 2013 à 22:53:12

Bonsoir tout est dans le titre.
J'aurais aimé savoir si il y avait un niveau de difficulté pour les lapins comme dans black edition sur xbox 1.
J'adore les ninja gaiden mais pas leur difficultés ahurissante.

Pour les trolls en herbe j'aime me détendre en jouant et non me frustrer .

PS: non je joue pas à call of :rire:

kalas28
kalas28
Niveau 7
02 avril 2013 à 23:03:39

le mode héros sera ton amis et donc oui tu pourras le faire en t'amusant ^^

johnny360
johnny360
Niveau 8
02 avril 2013 à 23:06:53

Merci j'avais test la demo il y quelques jour et en normal ben c'est du ninja gaiden quoi! :malade:

Donc le mode héros = facile bizarre comme conception :fou:

kalas28
kalas28
Niveau 7
02 avril 2013 à 23:18:04

c'est pour ça que certains pensent que le ng3 était facile XD

jovil59
jovil59
Niveau 4
03 avril 2013 à 17:36:11

Je me suis arrêté au 1 sur xbox que j'ai terminé, la difficulté m'ayant dérangée.

J'ai testé la demo de celui ci, c'est toujours aussi abusif même plus. Je m'en sors en "héro" mais jouer tout un jeux en serrant les fesses c'est pas agréable.

Ce jeux est magnifique et hyper prenant, dommage que la difficulté ne le rend pas plus accessible à tous. On devrait pouvoir plus personnaliser la difficulté avec plusieurs modes (très facile, facile, normal, difficile, etc ...)

jovil59
jovil59
Niveau 4
03 avril 2013 à 18:07:32

Super! Je me disais bien qu'il se produisait quelque chose de surprenant car je m'étonnais à ne pas mourir à certains moments très intenses ^^

Restedanslombre
Restedanslombre
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:56:09

C'est possible de debloquer Kasumi en jouant en heros?

son666
son666
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:02:20

:d) Ce jeux est magnifique et hyper prenant, dommage que la difficulté ne le rend pas plus accessible à tous. On devrait pouvoir plus personnaliser la difficulté avec plusieurs modes (très facile, facile, normal, difficile, etc ...) :g)

Tain, je suis pas d'accord, on vous casualise les jeux et vous êtes pas content... Pensez un peu aux joueurs qui aiment la difficulté, et qui ne serrent pas le cul comme vous dites mais qui s'eclate car il y a du repondant :ok:

Laissez Ninja Gaiden compliqué, c'est l'un des rares jeux à pas se lubrifier a la casualisation comme tout les autres...

Tain, un jour on aura plus de jeux difficile a force de vos plaintes, et à mon avis, ce sera la mort du gaming :ok: Ah les grands meres joueront ouais, loooool :)

Revenez un peu de temps en arrière, vous allez comprendre ce qu'etait la difficulté dans les jeux videos...

Vous voulez de la facilité, vous n'avez que l'embarrat du choix, les devs facilisent tellement leur license pour des gens comme vous, que ça en est aberrant... Vous avez l'embarrat du choix pour la facilité, cessez de vous plaindre, nous en difficile ça devient en plus en plus à trouver, certains ne veulent pas "facilité" hein :ok:

son666
son666
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:05:17

plus en plus à trouver***

idris123
idris123
Niveau 8
03 avril 2013 à 21:10:22

"les devs facilisent tellement leur license pour des gens comme vous"
-Facilisent? du verbe faciliser? :rire:
Malgré cette faute, je suis d'accord avec toi, les gens qui veulent du challenge n'en ont presque plus avec les jeux actuels, et puis la difficulté rajoute de la rejouabilité et de la duree de vie.
Je dis ca mais en fait j'aime pas trop quand c'est trop hard :rire:
ps:tu es ultimeson c'est ca ? Le pgm de dmc?

son666
son666
Niveau 10
04 avril 2013 à 02:39:03

ouais tu sais, des fois j'aime bien parler en language inconnu :rire:

oui c'est moi.

Morganou035
Morganou035
Niveau 5
04 avril 2013 à 15:48:14

Yep je suis d'accord. Je ne joue plus des masses aux jeux vidéos depuis quelques années (plus le temps), et j'ai été surprise de la difficulté de ce NG (n'ayant pas connu les autres, et par comparaison aux autres jeux sur le marché). Eh bien, meme si aux jours 1 et 2 je me suis dit que j'étais une quiche, je persévérais quand meme en normal, il n'y a que pour certains boss où je passe en héros, c'est bien pratique.
Et je trouve qu'à partir du niveau 3 des armes, c'est bien plus facile d'enchainer des combos tu verras ;)

omeganson
omeganson
Niveau 5
10 avril 2013 à 21:49:15

"Ouaiiiiiiiis c'est moi qui ai la plus grosse. Et ceux qui en ont pas une aussi grosse, bah qu'ils crèvent". Les jeux se casualisent?? Mais faut arrêter 2 sec les gars!! Les modes de difficultés, c'est pas fait pour les chiens!! Pas la peine de tirer à vue sur ceux qui veulent faire un jeu en mode "facile"... Et quand je dis facile c'est FACILE!! Ninja Gaiden ou pas, je vois pas où est le mal qu'un mode "lapin" apparaisse!! Tout le monde a le droit de jouer non?? Alors OUI, la plupart des jeux ont un mode facile VRAIMENT facile, et si ça vous fait chier, bah n'essayez même pas ce mode, c'est pas fait pour vous...

C'est quoi cette mentalité élitiste-j'me la pète qui voudrait que les joueurs qui veulent pas se prendre le chou n'aient pas le droit de jouer à vos jeux hardcore?? Sérieusement, ça vous change quoi qu'il existe un mode hero dans NG3RE tant que votre mode hardcore est bien présent et offre un vrai challenge?? Les jeux c'est fait pour TOUT LE MONDE et plutôt que de gueuler contre d'autres joueurs qui n'ont JAMAIS DEMANDE de faciliter les modes difficile, gueulez plutôt contre les concepteurs qui, au lieu d'offrir un mode "à l'aise" décident de faciliter l'intégralité du jeu...

A bon entendeur.

El_torniko
El_torniko
Niveau 8
10 avril 2013 à 22:50:35

Des amis que je pourrai nommer casuals se debrouillent bien en mode normale. Exception faite des bosses et alchimistes.

Le mode normal est vraiment accessible, et il te restera toujours le mode héros hin.
C'est vraiment un grand jeu ( sauf le boss final)

Morganou035
Morganou035
Niveau 5
10 avril 2013 à 22:52:40

C'pas la peine d'être aigri pour autant :-)

miller70
miller70
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:32:00

Hum... en heros on est invincible. C'est clair, challenge inexistant :hap: on est sûr de finir le jeu.
Le problème c'est qu'en niveau normal... c'est déjà quasi impossible de tuer les quelques petits ennemis de base au début. Et l'araignée robot est quand à elle totalement invincible. C'est comme dans bf3 chercher à détruire un char d'assaut totalement à découvert avec 2 grenades à mains.
Donc les modes de difficultés c'est 1.invincible. 2. impossible ! 3. le dernier mode de difficulté c'est même pas la peine d'essayer c'est un gag. :rire2: un troll géant, même les devs ne s'y essayent pas.

miller70
miller70
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:51:38

je rigole hein :-))) puisqu'il y a des niveaux de difficulté encore au delà.

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
07 mai 2013 à 15:35:45

je trouve que c'est pas le jeux lui même qui est dure quand tu as le réflexe de faire les coups jusqu'à l'os c'est les points de sauvegarde qui sont abusé combien de fois je me suis retrouver contre des boss avec presque plus de vie a devoir presque faire des perfect pour m'en sortir.

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
07 mai 2013 à 17:48:13

je dis pas le contraire pour les chekpoint mais la vie reviens pas pour autant enfin avec de la persévérance c'est faisable

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
07 mai 2013 à 20:14:04

Le mode héros est bien suffisant et assez vicieux en même temps car oui ceux qui y jouent sont sur de finir le jeu mais sans aucune satisfaction car c'est impossible de mourir dans ce mode ( pour moi c'est délibéré ).

C'est un peu fait exprés je pense, pour pousser les gens a jouer en normal pour découvrir vraiment le jeu.

Le mode héros fait juste office de partie de prise en main rien de plus et c'est tant mieux, avoir de la satisfaction en finissant un NG cela se mérite alors restez en héros et saoulez pas avec vos inepties de casu bidon, c'est l'esprit de cette serie "le challenge" c'est ça qui fait un peu un vrai NG ( être autre hein ), il se doit de rester ainsi car NG c'est ça, point !

Ça vous plait pas, DmC, GOW etc .... sont fait pour vous mais laissez NG tranquille, il y a assez de BTA pour satisfaire vos préférences alors laissez NG tranquille et tel qu'il dois être

La vidéo du moment