CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter ou pas ?

miryu83
miryu83
Niveau 21
26 décembre 2012 à 14:24:23

@ nexusruler :
"car pour les aficionados de la serie, il n'y a clairement aucun challenge ^^"

Si tu joues en facile ou en normal c'est logique. Team Ninja eux-même l'ont dit qu'il serrait plus facile dans les difficultés de base pour les personnes qui n'aiment pas mourir 40 X avant de battre tel ou tel boss. Mais je peux t'assurer qu'il y a de la difficulté en Ninja Légendaire et dans les missions ;)

Mais sinon sur tout le reste, bestiaire pauvre, pas de Ninpo, pas d'armes etc je suis d'accord ;)

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
27 décembre 2012 à 09:49:56

je reconnais que je l'ai fini en normal ^^ (il me semble qu'au debut on a que le choix entre heros et normal, a moin que je me trompe)

c'est sur qu'en passant en difficulter superieur, j'imagine que certaine sequence doivent etre plutot corser, mais de souvenir il me semble que meme en normal, le 1 & 2 demande plus de technique pour en venir a bout ^^
les boss fight etait beaucoup plus "intelligente" dans leur deroulement, conception et facon de tuer les boss je trouve ^^

la, dans cette opus, j'ai bien aimer certain combat quand meme (attention spoil sur les boss !!)

-le regent, j'ai egalement adherer a sa musique ^^
-le tyranosaur etait assez fun, mais facile a esquiver
-le petit vieux dans son mecha, j'imagine d'ailleur que ce niveau en difficulter superieur doit etre bien corser ^^
-et le dernier boss malgrer ses ralentissements (sur ps3) reste quand meme jubilatoire

j'ai bien aimer aussi par contre les voix des boss et monstre lors de combat, mais j'ai regretter de ne pouvoir switcher en japonnais, car de souvenir je faisait ca, car c'etait plus appreciable d'entendre les doublures japonnaise sur les autres ^^ (franchement ils ont l'art de sortir des grosses voix pour les boss que l'on ne peu retrouver dans d'autre language ^^)

miryu83
miryu83
Niveau 21
27 décembre 2012 à 14:51:41

Faire le jeu en anglais quelle horreur :mort: :malade: :lol:

Tu peux changer les voix mais pas en plein jeux je crois que c'est uniquement en passant par le menu options :)

Sinon oui, NG1 & NG2 en normal est beaucoup plus difficile (surtout le 1) que NG3 on est d'accord ;)

Le dernier boss c'est un peu n'importe quoi je trouve en difficulté extrême, elle te one shot avec le Ryuken mais c'est pas tellement ça qui est chiant car on a l'habitude, c'est le fait qu'elle spamme 30 milliard de boule de feu et qu'elle donne en même temps des coups de katana, et vu qu'on voit rien à cause des boules de feu, c'est assez chaud. Mais le combat reste assez simple car on a des checkpoints et on ne recommence pas tout depuis le début, et si c'était le cas je pense qu'on aurait tous pété un plomb :lol:

La vidéo du moment