je reconnais que je l'ai fini en normal ^^ (il me semble qu'au debut on a que le choix entre heros et normal, a moin que je me trompe)
c'est sur qu'en passant en difficulter superieur, j'imagine que certaine sequence doivent etre plutot corser, mais de souvenir il me semble que meme en normal, le 1 & 2 demande plus de technique pour en venir a bout ^^
les boss fight etait beaucoup plus "intelligente" dans leur deroulement, conception et facon de tuer les boss je trouve ^^
la, dans cette opus, j'ai bien aimer certain combat quand meme (attention spoil sur les boss !!)
-le regent, j'ai egalement adherer a sa musique ^^
-le tyranosaur etait assez fun, mais facile a esquiver
-le petit vieux dans son mecha, j'imagine d'ailleur que ce niveau en difficulter superieur doit etre bien corser ^^
-et le dernier boss malgrer ses ralentissements (sur ps3) reste quand meme jubilatoire
j'ai bien aimer aussi par contre les voix des boss et monstre lors de combat, mais j'ai regretter de ne pouvoir switcher en japonnais, car de souvenir je faisait ca, car c'etait plus appreciable d'entendre les doublures japonnaise sur les autres ^^ (franchement ils ont l'art de sortir des grosses voix pour les boss que l'on ne peu retrouver dans d'autre language ^^)