CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter ou pas ?

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:52:49

salut tout le monde !!

alors je voudrais vous poser quelque petites questions sur les nija gaiden qui viennent serieusement d'attirer ma curiosité :oui:

• je raconte ma vie ON*

tout a commencé quand j'ai eu DoA5, je me suis plus particulierement interessé aux ninjas issu de ninja gaiden, peu aprés je vais sur youtube voir ce que ca donne et je trouve ca : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_D0mBxvW7k0

j'ai litteralement bavé comme un porc, je n'ai pratiquement jamais touché à un BTA mais à la fin de la video j'avais des etoiles pleins les yeux :cute:

• je raconte ma vie OFF*

donc j'aimerais votre avis quand a la serie NG :svp:
est il trop tard pour acheter le 2 qui semble le meilleur ?
est-il aussi enorme que ce qu'on dit ?
ou mieux vaut-il acheter le 3 car plus recent ?
les histoires sont elles differentes a chaque opus ( pour savoir si je dois me faire la trilogie )?
peut-on jouer different perso ? ou on doit jouer Ryu du debut jusqu'à la fin ?
lequel prendre pour quelqu'un comme moi ?

Voila, le forum semble quelque peu desert mais j'espere voir beaucoup de reponse constructive et argumenté afin de m'aider !
je vous remercie d'avance :gni:

ccs
ccs
Niveau 8
18 novembre 2012 à 21:21:50

Le 1 est monstreux, le 2 à un gameplay de dingue :bave: ; Je te les conseils vraiment! Par contre ils sont assez dur donc accroche toi!

Pzr contre le 3 est une vrai deception... Peut etre qu'on va recevoir en DLC toutes les améliorations de NG3 Razor's edge, mais rien n'est sur, donc achete le 1 et le 2 avant :ok:

Si tu prends les versions XBOX t'as que ryu, et si tu prend les versions PS3 t'as rachel sur ninja gaiden sigma 1 et t'as rachel, momiji et ayane sur sigma 2!

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:26:38

ok je vois, merci bien :gni:

les sigma sont des exclu PS3 ? :question:
et peux tu m'en dire plus sur le DLC concernant les ameliorations de razor edge ? il y a une source ou c'est une rumeur ? une date peut etre ? :)

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:45:05

Je suis du même avis que ccs.

ccs
ccs
Niveau 8
18 novembre 2012 à 22:55:14

Oui les sigma sont des exclus ps3.

En fait le boss de la team ninja a dit qu'ils été entrain de voir pour mettre les améliorations de razor's edge sur les verions ps3 et 360, mais qu'ils voulaient d'abord se concentrer sur la version wii u. Donc pour l'instant rien n'est sur...

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:11:27

ce n'est donc pas une rumeur, mais pas confirmé non plus je comprends :)

et bien merci beaucoup d'avoir eclairé ma lanterne, je crois que je vais le prendre,le 1 et le 2 ne doivent pas depasser les 30 euros non ?

ccs
ccs
Niveau 8
19 novembre 2012 à 06:42:26

Ben le 1 est sortie que sur la premiere xbox mais il est possible d'y jouer sur 360, il doit couter meme pas 10euros sur priceminister et le 2 pareil

ccs
ccs
Niveau 8
19 novembre 2012 à 07:51:11

Et le 3 est vraimentun cran en dessous, le gameplay est nettement moins bien j'ai vraiment pas trop accroché alors meme avec les améliorations de razors edge pas sur que sa te plaise!

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
19 novembre 2012 à 08:04:01

Sais-tu quelles genres d'ameliorations completera le 3 ? :question:
par exemple le gameplay d'autre perso, ou peut etre une nouvelle histoire ...

ccs
ccs
Niveau 8
19 novembre 2012 à 11:41:42

Y a un topic sur sa dans le forum en premiere page :)

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:40:24

"les nouveautés de NG3 : razor's edge " ?

merci beaucoup pour toutes tes reponses, c'etait super sympa :merci:

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:59:16

au fait, il me reste encore 2 questions :-p

le jeu propose t-il un quelconque mode online ?
environ combien de temps dure l'histoire ?

:)

ccs
ccs
Niveau 8
20 novembre 2012 à 20:14:32

De rien :-)

Pour Ninja Gaiden 3 On va dire environ 8h pour le solo et y a un multi versus contre d'autres joueur c'est le mode combat de clan (4 par equipe) et un mode coop a 2 joueurs contre des vagues d'ennemis.

NG1 et 2 on pas de multi,mais une meilleur rejouabilité je trouve. Le 1 a meme une durée de vie du solo bien plus longue

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:43:50

et il y a du monde en ligne sur le 3 ?
le solo du 1 fait environ combien de temps aussi ? :question:

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:42:54

je voulais dire du 2 pardon :desole:

ccs
ccs
Niveau 8
22 novembre 2012 à 06:52:42

Bah en ligne je sais pas j'y joue plus, mais sa m'étonnerais et le deux doit avoir un durée de vie avoisinnanr les 10h environs suivant la difficulté

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
22 novembre 2012 à 11:29:49

oki merci bien :-)

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
19 décembre 2012 à 15:39:10

ninja gaiden 2 sigma sur ps3 a des missions en coop online (2 personnes uniquement), on peu considerer ca comme du online ^^

je vien de prendre le 3 d'okaz car ayant fait toute la serie depuis...amstrad cpc, sisi, je me devait de me faire celui-la, malgrer le faite qu'il soit clairement un cran en-dessous des autres au point de vue gameplay et exigence dans l'execution (ce qui a mon gout faisait le truc en plus des ninja gaiden) la, je trouve que c'est tres joli a regarder mais un peu confu en therme de gameplay(venant de la team ninja ca fait bizarre), c'est dommage ^^!

mais etant encore au stade du "debutant" pour le moment je me lasse pas des effusions de sang, car je pensais qu'il n'y en aurait pas dans celui-la (fatale erreur xD)

moi j'aimerai savoir si ca vaut le coup d'investir dans un pass online ou si il faut laisser tomber?
merci a ceux qui y repondront par avance ^^

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:41:21

Multi désert et totalement pété, missions ultra buguées, armes payantes en DLC.. . laisse tomber, ya que le solo qui est bien :ok: tu perdra de l'argent inutilement :hap: surtout pour cette escroquerie de NG3, ça vaut pas la peine

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:26:49

j'ai recement fini ce jeu, et il ma laisser sur ma faim ^^

je tien a rajouter que j'ai jouer a toute la serie depuis les premiers sur cpc, en passant par la black edition ect,

la clairement, durant tous le jeu ont a que 3 armes, 1 nimpo, et rien d'autre, ca ma enormement perturber, plus d'ameliorations, d'achat d'armes, de nimpo varier, le bestiaire est assez pauvre, et la repetition des enemis et action a faire et juste impressionnante par sa lassitude, les quick time sont un peu "foireux" j'ai jamais vu autant d'helico que dans ce jeu...

j'ai bien apprecier les gerbes de sang et la facon de se battre qui est quand meme jouissif, (ont sens la maitrise et la puissance de ryu qui a atteint sont statut de grand maitre xD)

ce jeu a ete tres epureer et le sens du mot casualiser prend reelement tous sont sens dans ce jeu qui autrefois etait plutot reputer pour etre assez dur ^^

la il suffit de marteler n'importe comment les touches, jusqu'a la fin pour en venir a bout, tous juste il suffit de savoir esquiver et c'est partit (chose plutot facile pour ceux qui ont l'habitude des autres episodes)

sur ps3 carrement le combat final souffre de ralentissement tous juste horrible

je suis bien content de l'avoir pris d'okaz a 20E car franchement je trouve que sur le mode solo il ne se sont pas pris la tete, tous a ete miser sur le coter estetique, je ne peu parler du online car je n'y ai pas acces du fait de l'avoir pris d'okaz et sincerement cela ne m'interesse plus ^^

j'ai bien aimer ce jeu quand meme malgrer toute ma frustration, je pense qu'il aurait due juste l'appeler autre que ninja gaiden franchement...

ya bien des clein d'oeil sympatique par-ci par la, j'ai literalement apprecier la phase juke box murasama qui ma fait mourir car je pensais entrer dans la boutique ptdr

le solo est juste limite a la hauteur des meilleurs jeux psn et encore,

le jeu est plutot beau et agreable a jouer malgrer tout, mais quand on est habituer a la serie c'est sure que l'on s'attend a autre chose, bien evidement, j'ai attendu de le prendre en okaz, car j'ai sentit que celui-la ne serait pas comme les autres, et la franchement bingo, on a plus la sensation de se prendre pour un vrai ninja suite a l'effort accompli, seul un casual pourrait me dire ce qui l'en pense de la difficulter, car pour les aficionados de la serie, il n'y a clairement aucun challenge ^^

La vidéo du moment