j'ai recement fini ce jeu, et il ma laisser sur ma faim ^^
je tien a rajouter que j'ai jouer a toute la serie depuis les premiers sur cpc, en passant par la black edition ect,
la clairement, durant tous le jeu ont a que 3 armes, 1 nimpo, et rien d'autre, ca ma enormement perturber, plus d'ameliorations, d'achat d'armes, de nimpo varier, le bestiaire est assez pauvre, et la repetition des enemis et action a faire et juste impressionnante par sa lassitude, les quick time sont un peu "foireux" j'ai jamais vu autant d'helico que dans ce jeu...
j'ai bien apprecier les gerbes de sang et la facon de se battre qui est quand meme jouissif, (ont sens la maitrise et la puissance de ryu qui a atteint sont statut de grand maitre xD)
ce jeu a ete tres epureer et le sens du mot casualiser prend reelement tous sont sens dans ce jeu qui autrefois etait plutot reputer pour etre assez dur ^^
la il suffit de marteler n'importe comment les touches, jusqu'a la fin pour en venir a bout, tous juste il suffit de savoir esquiver et c'est partit (chose plutot facile pour ceux qui ont l'habitude des autres episodes)
sur ps3 carrement le combat final souffre de ralentissement tous juste horrible
je suis bien content de l'avoir pris d'okaz a 20E car franchement je trouve que sur le mode solo il ne se sont pas pris la tete, tous a ete miser sur le coter estetique, je ne peu parler du online car je n'y ai pas acces du fait de l'avoir pris d'okaz et sincerement cela ne m'interesse plus ^^
j'ai bien aimer ce jeu quand meme malgrer toute ma frustration, je pense qu'il aurait due juste l'appeler autre que ninja gaiden franchement...
ya bien des clein d'oeil sympatique par-ci par la, j'ai literalement apprecier la phase juke box murasama qui ma fait mourir car je pensais entrer dans la boutique ptdr
le solo est juste limite a la hauteur des meilleurs jeux psn et encore,
le jeu est plutot beau et agreable a jouer malgrer tout, mais quand on est habituer a la serie c'est sure que l'on s'attend a autre chose, bien evidement, j'ai attendu de le prendre en okaz, car j'ai sentit que celui-la ne serait pas comme les autres, et la franchement bingo, on a plus la sensation de se prendre pour un vrai ninja suite a l'effort accompli, seul un casual pourrait me dire ce qui l'en pense de la difficulter, car pour les aficionados de la serie, il n'y a clairement aucun challenge ^^