CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla du Ninja !

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:08:08

Ah, mais quand tu filmes on voit pas des trucs bizarres non ? :o))

Fin bref, je verrai tout ça :o))

miryu
miryu
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:10:43

des trucs bizarres :question:

Comme quoi le truc au milieu de la vidéo qui apparait pendant quelques minutes parfois :question:

Si c'est ça sa ne vient pas du tout de l'appareil mais du logiciel que je fais pour faire les montages car pour activer la version dont j'utilise il faut payer plus de 50 euros donc sa fait mal au Q xD

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:14:53

Ah ok :noel:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:01:05

Je me suis repris NGII à 30€ à la fnac :noel:

Par contre je ne sais pas si je peux jouer en MN sur mon autre DD avec mon profil car mon ancien DD 20 gigas n'a plus beaucoup de mémoire et j'aimerais enregistrer le jeu dessus... Sinon la console va vite chauffer :noel:

Au fait je suis rentré vendredi... Et on va dire sur les 30 personnes y a que 5 mecs :noel: , et quelques jolies filles :bave: je suis gâté :bave:

J'espère que j'aurai du succès, en plus y a que des STG, je suis le seul ES :noel:

Par contre je me rabaisse en allant dans cette filière :(

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:39:42

Putain... Après plus d'un an sans avoir joué à NGII, je vais dans les classements arme et je vois des gens avec 99999999 même là :honte:

Je suis vraiment dégoûté mais vraiment dégoûté de voir ce genre de joueur... Ca fait plaisir de voir que même après un an je suis dans le top 20 quasiment partout mais franchement c'est moche.

Bref je ferai des vidéos sur les modes mission et les mettrai en ligne, ptet aussi les défis du mode histoire mais je ne ferai plus le score karma arme, ça m'intéresse pas de faire un bon score karma en MN si y a 5 types avec 99999999...

Heuresement qu'il y a le MM, et encore avec les orbes verts...

miryu
miryu
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:19:36

Ouais je te comprends parfaitement NinjaLeader,sa ne donne plus envie de se surpasser.D'ailleurs c'est l'une de ces raisons pour laquelle j'ai laissé tombé Ninja Gaiden 2.Ok pour les vidéos :ok:

C'est n'importe quoi,ils devraient faire quelque chose,ils le savent que c'est un bug donc ils devraient supprimer leurs scores voir même les bloquer pour envoyer le Karma mais je ne sais pas si c'est possible malheureusement

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:42:34

Ouais, sinon là j'attends d'avoir une autre télé pour pouvoir jouer car ma télé dérape en faisant des couleurs bizarres (les orbes bleues deviennent verts, les verts deviennent bleues, les rouges deviennent violets et les jaunes restent jaunes :fou:

D'un autre côté cette télé a servi depuis que j'avais 11 ans avec la toute première xbox :coeur:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:46:33

Sinon c'est clair que c'est dommage que le classé soit buggué.

Sinon cette année je vais normalement recevoir une bourse étudiante (voire 2 même, une de la CROUS et l'autre c'est une bourse communale je croîs). Si j'obtiens les 2 je prendrai ptet la PS3 à noel, rien que pour les 2 Ninja Gaïden Sigma :noel: et certaines autres exclusivités PS3 bien sûr :)

miryu
miryu
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:03:43

:lol: ok,bah si tu prends Ninja Gaiden Sigma 2 j'aurai encore plus de chances de réaliser mon gros projet :noel:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:59:21

Ton gros projet ? :noel:

miryu
miryu
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:14:35

Ouais c'est à dire,tous les boss du mode histoire dans chaques difficultés avec chaques armes.Par exemple pour le premier chapitre imaginons que c'est Bouddha ou Rasetsu ( dans Ninja Gaiden Sigma 2 ) sa donne 9 X 4 = 36.Donc 36 vidéos pour ce boss car TDS,Lunaire,doubles katanas,Serre du Faucon,la faux,le fléau vigooréen,le tonfa,le kusarigama et la nouvelle arme.Fin j'espère que tu as compris xD mais sa va être très dur en maître Ninja avec chaque arme ( en essayant d'utiliser le moins de potions possibles bien sûr ).Et puis il restera le mode coop donc rien que le mode histoire comportera plus de 800 vidéos xD.

Au fait j'ai une très bonne nouvelle.Je ne sais pas si tu le sais mais dans NGS2 il y aura les Fiend's Ryu :)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:23:22

Ah ok ^^

Sinon c'est cool les Fiend's Ryu, je me rappelle dans NGB où il y en avait 2 en même temps à battre, je m'éclatais ^^ (surtout avec le gros bâton en bois, mince me rappelle plus du nom, la honte :gni: )

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:29:09

Au fait sinon, j'ai jamais été à l'aise avec une manette PS3 (je me rappelle surtout avec Street fighter 4 quand j'ai testé la manette PS3, pfiou jamais réussi à faire un ultra avec Guile :fou: )

Mais bon déjà, faut les bourses, ensuite noel :noel: :noel: :noel:

miryu
miryu
Niveau 10
06 septembre 2009 à 09:42:10

:lol: , il faut juste du temps NinjaLeader :)

Sinon là il n'y en a pas 2 mais 3 :lol:

Regarde ces images si tu as le temps sa vaut le coup :bave: :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029924_085.htm

Y'a aussi dans des images pas deux boss en même temps comme Genshin et Elizébet mais trois où il y a Elizébet,Alexeï et Volf :lol:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:43:44

:bave:

Je prendrai rien que la PS3 pour ça :noel:

... et pour voir les nanas se battrent :fou: (c'est qui la brune ? trop :bave: par contre Ayane elle est :malade: dans celui-là :(

Et en ce qui concerne Elizébeth, Alexeï et Volf faut déjà que je batte Elizébeth et Genshin tout court en MN car là je n'ai eu que l'occasion de me les farcir en mentor :noel:

miryu
miryu
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:19:31

:lol: , moi pareil :noel:

Sinon la brune c'est Momiji,elle y est dans Ninja Gaiden Dragon Sword,c'est la soeur de Kureha.Ayane je la préfère comme sa que comme Ninja Gaiden 2 xD.

Et puis je ne sais pas si tu le sais mais il y a aussi des ennemis du 1 dont Marbus :ok:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:27:33

Hum ok :noel:

J'aurai préféré qu'ils en fassent des news :noel:

miryu
miryu
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:53:53

T'inquiète il y en a des news,y'a un Dragon,Bouddha,Tengu,Obaba,la Statue de la Liberté et sûrement d'autres :-)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:55:05

Tengu :noel:

Statue de la Liberté :noel:

miryu
miryu
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:25:24

Tu veux voir à quoi ressemble Tengu :question: :noel:

La vidéo du moment