CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla du Ninja !

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
04 décembre 2011 à 12:47:36

Lol moi depuis que mon ancien pseudo a été banni ( :honte: ) je viens beaucoup moins souvent sur le site.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
04 décembre 2011 à 12:49:53

Tu m'étonne pas.

Perso, si on me bannit ce pseudo, j'aurais tellement la rage que je ne passerai plus sur JVC !

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
04 décembre 2011 à 19:41:26

Moi je fais des apparitions éclairs :noel:

Mais je pense que dès que NG3 sortira je viendrais plus souvent ici :oui:

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
04 décembre 2011 à 19:42:38

Comme pour la sortie de NG2 il y a quelques années ^^

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
05 décembre 2011 à 18:36:15

C'est le pseudo Kasumi-Pure.

J'ai été banni temporairement (30 jours) donc je pense maintenant passé occasionnellement sur JVC parce que Rage ...

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
06 décembre 2011 à 14:10:18

Euké bienvenue au club :noel:

Mais bon 30 jours c'est mieux que définitif x)

JV.com bannit n'importe quoi maintenant de toute façon ça ne m'étonne même plus.

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:56:37

Quoi mais c'est quoi cette histoire :(
Tout le monde est banni maintenant alors que ce n'était pas forcément le cas avant.
Faut plus dire grand chose pour se faire remarquer à priori de nos jours,je vous jure :nonnon:

miryu83
miryu83
Niveau 21
21 février 2012 à 18:36:46

Salut tout le monde, dites moi je voulais mettre une image de NG3 en fond d'écran mais elle est petite et du coup vu que j'ai une résolution de 1920x1080 elle est assez floue.

Voici la photo : http://img11.hostingpics.net/pics/790355ng10.jpg

Quelqu'un n'aurait-il pas cette photo en taille plus grande tout en ne réduisant pas sa qualité :question:

Car je l'ai modifié en mettant la bonne résolution mais c'est floue car elle est assez petite à la base

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
21 février 2012 à 19:05:07

Non désolé, je ne connaissais même pas cette image :noel:

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
21 février 2012 à 19:28:27

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&sa=X&tbm=isch&tbs=simg:CAQSYxphCxCo1NgEGgAMCxCwjKcIGjwKOggBEhTlBbYGswW5BrEFtwfmBboG2AXrBRogpFp2ZbuCOgaCECDygJB5oftjQpyK9ZRr2AlnW5V1RDoMCxCOrv4IGgoKCAgBEgR3judXDA&ei=IuJDT_GYL8LB0QXs49WPDw&ved=0CCUQ2A4oAA&biw=1920&bih=955

D'après ça la taille max est celle que tu as :noel:

miryu83
miryu83
Niveau 21
21 février 2012 à 19:45:27

Arf dommage je la trouve vraiment classe :)

Merci les mecs ^^

ccs
ccs
Niveau 8
21 février 2012 à 20:51:00

Bon les gars je me tate vraiment là pour prendre le collector : je super fan de la série mais 100€ c'est beaucoup quand même quand je vois par rapport à d'autres édition collector! Aprés si l'artbook est énorme, que la figurine est super jolie, et que la bande original déchire...

Mais surtout esque vous me conseillerez de prendre le collector en import,sa serez moins cher, mais bon si l'artbook est en anglais, que la démo est pas compatible...

Quand pensez vous? :question:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
22 février 2012 à 09:39:21

Je sais pas, moi aussi j'hésite.

Moi, c'est juste pour le démo de doa5 que ça m'intéresse ce collector.

Et puis, j'ai toujours pas la confirmation de momiji jouable en offline, un mode mission offline comme NGS2, du coup j'attends encore ...

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
22 février 2012 à 13:35:07

La collector m'interesse peu par rapport a la qualité de la figurine digne de celle de MK 9 pour un prix fou.

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
22 février 2012 à 16:04:09

Perso la version simple me suffira :(

ccs
ccs
Niveau 8
22 février 2012 à 18:16:24

J'ai vu les différences de prix, et je pense prendre le collector quand même, mais en gros je dois choisir entre amazon.uk (78€) et micromania a coté de chez moi (100€). Je sait pas lequel prendre.

Micromania :d) Je l'aurais le jour de sa sortie, avec une possibilité d'accéder au service aprés vente si probleme du jeu, et je pourrais voir l'état du carton avant de l'acheter, l'artbook en francais,la jaquette aussi.

Amazon.uk :d) Je suis pas sûr de le recevoir direct, le service aprés vente c'est mort si y a une couille dans le potage, l'état du carton à l'arrivé peut etre bof bof, sa doit pas rentré dans ma boite au lettre, donc je devrais le chercher à la poste, et si la démo est pas compatible je me pend! Mais sa fait quand même 22€ d'économisé!

Que me conseillez vous? :question:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
22 février 2012 à 18:47:55

De le prendre en magasin, plutôt qu'en import, même si c'est plus chère, on moins tu l'aura à l'avance & la boite, artbook en français & la démo sure qu'elle sera compatible.

Après ça dépends si tu voulais d'autres jeux pour le mois de mars.

Moi, j'ai déjà annuler mon achat pour Street fighter x tekken (60 €) & Mk komplete edition (40 €) du coup, je pourrais me prendre le collector à 100 € mais j'hésite toujours, 100 € pour un seul jeu (en + je ne joue pas en ligne, est ce que ce NG3 aura une bonne durée de vie ?) + une démo d'un jeu qui va sortir fin 2012 & que c'est celui que j'attendais depuis déjà plusieurs année ...

ccs
ccs
Niveau 8
22 février 2012 à 19:10:10

Dans dead or alive , y a jamais eu bcp de perso dans la série, donc jespere qu'on va pas y mttre trop de chose non plus dans la démo, et qu'on aura gavé de surprise pr la suite! Mais sa va faire super plaisir ces 4 perso, sa permet de faire plein de combat! :)

Tandis que la démo avec juste deux perso on va tout voir en un ou deux combat!

Et dit moi kasumi pure, tu met combien d'argent par mois dans les jeuxvideo? Pas mal non? :question:
Moi je prend souvent les jeux en occase, donc j'acheteré rien d'autre pendant un moment.
Et mortal kombat je l'avais il déchire, mais je trouve que les persos sont moins mobile qu'un dead or alive (DOA restant le meilleur jeux de combat pour moi). :)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
22 février 2012 à 19:24:25

ça dépends des mois, j'essaye de pas dépasser 100 €, pas + qu'1 jeu neuf au prix fort par mois.

En général, j'achète mes jeux quand le prix baisse sauf ceux que je peux pas attendre (soulcalibur 5 par exemple), avant j'acheter même quasi qu'en occase, mais après plusieurs mauvaise surprise, maintenant je préfère prendre du neuf, quitte à l'acheter sur internet, vu que c'est moins chère (amazon.fr)

Mais le mois de février & mars 2012, pas mal de jeu m'intéresser & après ça va être le vide jusqu’à DOA5 & Tekken tag 2.

Pareil DOA reste mon jeu de combat préféré :)

Halldis
Halldis
Niveau 3
23 février 2012 à 18:38:17

J'espère qu'il sera pas trop hard ^^