CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jour 3 en difficile

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
03 avril 2012 à 12:39:45

C'est vraiment l'un des boss les plus simples perso.

Une fois qu'elle termine un de ses combos dans le vide tu fais >YY puis tu esquives et tu la laisses retaper dans le vide, ensuite >YY et ainsi de suite.

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:52:25

salut j'ai terminer hier le jeu normal.je tente le difficile ce soir. je voudrais savoir si ce niveau est faisaible ou pas.

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
03 avril 2012 à 12:54:42

Si des gens ont fini le master ninja le mode difficile c'est simplement de la rigolade à côté :noel:

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
03 avril 2012 à 12:55:35

oui c'est faisable largement mais difficile comme son nom l'indique!

miryu83
miryu83
Niveau 21
03 avril 2012 à 13:06:24

C est faisable il faudra juste que tu connaisses les bases d'un ng +trouver des techniques contre certains boss et ennemis

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
03 avril 2012 à 16:32:38

ninja -tds arrivé à la deuxieme phase je suis bloqué car je n'ai pas assez de vie j'en perd trop à la premiére phase j'ai l'impression,ta technique fonctionne un peu mais le boss finis toujour par me toucher!!! des conseils ?

merci

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
03 avril 2012 à 16:54:35

Slt Wayne je n'ai rien contre toi, mais tu pense pas que tu aurais plus de mérite a trouver les techniques et faille de chacun de toi meme, moi meme j'ai étais bloqué a plusieurs endroit mais a force de mourir de la meme façon tu tente diverses approche, il suffit surtout d'observé et d'en tirer une conclusion. Pour ma part en aucun cas je demanderai de l'aide pour tel ou tel ennemi

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
03 avril 2012 à 18:07:09

ok ben je vais perserverer alors....

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
03 avril 2012 à 19:05:43

Bah... La technique reste la même ^^'

Lovelace est la même que ça soit phase 1 ou 2 :-p

Quand elle a ses bras, tu fais YY quand elle finit ses combos. Quand elle a ses tentacules esquive sur les côtés et si elle projette sa fumée vert ne fonce pas dedans, attend qu'elle ait fini ou contourne la pour faire YY. Enfin quand elle a ses super poings laisse la se balader et quand elle saute esquive, va le plus loin possible et quand elle touche le sol revient pour frapper avec YY.

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
05 avril 2012 à 13:27:24

merci à toi ninja-tds,je suis désormais aux jours 6 premiére sauvegarde,je voulais savoir si j'allais galerer pour les prochain jour (7 et 8 ) j'imagine l'alchimiste à la fin du jour 8 et surtout le jour 7 sur le porte avion sa doit étre galére non ?

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
05 avril 2012 à 13:47:50

Bah le truc c'est que tu élimines les ennemis les plus faibles en premier et après tu utilises ninpo/UT contre les plus forts :P

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
05 avril 2012 à 14:15:21

donc si j'ai bien compris c'est facile ?

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:58:54

il suffit d'observer et de comprendre comment il bouge et une fois que tu as compris sa les boss tu les défonce facilement.
après certains boss sont plus casse couille que d'autre

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
11 avril 2012 à 17:18:48

sa y'est jeux terminer en mode difficile ,trophée mentor obtenue yesssssssssss!

je peut jouer en maitre ninja mais j'ose pas encore y toucher,c'est faisable ou c'est à s'arracher les cheveux ?

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
11 avril 2012 à 17:38:19

Bravo :)

Bah essaye, à toi d'en juger :rire2:

Pour moi le pire endroit c'est chapitre 4 :oui:

ada069
ada069
Niveau 6
11 avril 2012 à 18:05:23

je l'ai fini hier soir et pour moi le pire c'est plutôt le jour 1 où t'a aucun bon combos avec l'épée et une armée d'ennemis x)

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
11 avril 2012 à 18:10:23

Bah tu spammes l'Izuna drop rien de si difficile :noel:

miryu83
miryu83
Niveau 21
11 avril 2012 à 18:40:20

Ninja-TDS contre certains types d'ennemi ça ne marche pas. Perso je suis au jour 05, c'est bien hardcore par moment mais rien d'insurmontable, le jour 04 c'est passé tranquille, je me suis fait juste tuer entre 4 et 8 fois au bassin parce-que souvent cette caméra de mer** s'inversait, du coup mon Ryu allait dans la direction inversée et je me bouffais le rayon que lance l'araignée (lors de sa première phase). Là où j'ai galéré et où j'ai pété un plomb c'est la deuxième vague du jour 03 avec les chiens + lances roquettes + soldats + ceux du désert. Ton Ninpo se recharge quasiment pas et à cause des chiens puis des nombreux bugs qu'il y a dans ce jeu c'était super chaud, j'ai été bloqué pendant plus d'une heure... Le jour 02 est un peu chiant aussi ^^

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
11 avril 2012 à 18:53:05

les amis faudrait t'il que j'arrive à faire un izuna drop ^^

j'ai finis 2 fois le jeux sans et la je sens que si je le finis une 3 eme fois je vais devoir l'utiliser !!

le mode maitre ninja porte bien son nom alors c'est pareil que les ancien ninja gaiden ?

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
11 avril 2012 à 20:05:22

Ah ? Les chiens sont trop simples oO

Moi justement le bain d'acide j'ai mis 2 heures dedans !

A cause de l'acide justement !

J'aime prendre mon temps... Alors bon dans ce genre de situation ça m'a bien fait chier !

Sinon l'Izuna drop marche sur quasi tous les humanoïdes. Après il y a des variantes à faire c'est tout ^^

La vidéo du moment