CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jour 3 en difficile

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
30 mars 2012 à 14:34:05

voila je suis aux début du jour 3 en mode hard apres etre descendu de l'avion j'ai une premiére vague d'ennemies que j'arrive à battre,je casse la machine pour passer ,tue quelque chien ,ouvre la porte en faisant voltiger le soldat et la la mort m'attend devant moi,je fait une esquive pour eviter les missile et détruit la tourelle avec mon arc!

le hic c'est que la vague d'ennemies est dure à en crever,les soldat à double lame font des dégats impressionant ainsi que les chiens qui s'ameute devant moi,bref j'ai tout essayer l'arc,le vol de l'hirondelle,les esquives tous pendant des heures mais rien à faire ces maudit soldats me pulverise! je n'ai reussi qu'une fois à obtenir le ninpo mais la prochaine vague m'avait deja mise à terre!

bref je pense abandonner aux jour 3 en difficile car meme ayant finis les ancien ninja gaiden en normale ( soit disant équivalent à ce mode) je n'y arrive pas du tous apres 3 jours d'essais! que faire abandonner comme un noob ou se battre ?

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:11:57

Se battre bien sur!

Un truc pas mal contre eux c'est que tu saute sur leur tête et tu fais direct triangle.
Après avoir détruit les tourelles, élimine d'abord les chiens à l'arc avec le mode ralenti.
Sinon le classique saut de l'izuna aussi.

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
30 mars 2012 à 15:16:09

slt ca fais plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir super galéré sur se jour, j'en suis au 5ème jour est c'est bien le seul a m'avoir posé de problème, c'est maudit de chien casse toute les attaques, excuse moi de t'avertir tu vas très vite étre découragé car quand tu auras passé se 1er passage violent un 2ème t'attend de pied ferme dans le meme genre

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
30 mars 2012 à 15:27:34

J'ai le jeu :noel:

Alors quelques conseils :

Déjà faut jouer l'esquive/blocage comme d'hab.

Concernant les bergers allemands je fais XYXXX et concernant les ennemis à double lame façon Mr Freeze faut insister à casser leur gardes avec de gros coups (Y) et ensuite les enchaîner soit avec un saut d'Izauna soit un combo... Perso ils sont simple, une fois qu'ils sont à terre suffit de les achever avec X et Y.

Perso moi je meurs limite plus souvent sur les phases à la c*n qu'en combat lui-même. J'ai pété un câble la première fois où je devais escalader un mur avec les kunaïs, j'pensais pas qu'on pouvait tuer un mec avec un lancer de kunaï, j'penser qu'on devait l'achever de près et esquiver les roquettes... XD

Le pire c'est que limite la combinaison XYXXX est aussi safe que le saut d'Izauna car au moment du choc, et bien t'as une onde de choc qui fait reculer tous les ennemis aux alentours...

Je dirai mon avis une fois que j'aurai torché le jeu, j'viens juste de l'avoir ce mat à 10h.

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
30 mars 2012 à 16:32:09

le mode ralenti comment on l'active ?

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:55:43

Tu reste appuyer sur L2 quand tu vise avec l'arc.

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
30 mars 2012 à 18:19:51

ok merci bon y'a du progrès j'arrive deja a faire le premier ninpo mais j'avais tellement les nerf à vif que j'ai arreter ,pas envie de devenir fou non plus ^^

sinon juste au passage malgres que ce ninja gaiden est bon (juste bon) ninja gaiden 2 et 1 me manque énormément ,la difficulté était mieux dosé et le gameplay tres technique permettait au joueur qui le maitriser ( comme moi sans me vanter^^) de s'eclater en pétant quelque crise de nerf mais tout en restant dans la limite du possible ,du moin en mode normale!

ryu ou est tu ? je crise avec ce nouveau gameplay!! mais je le dit haut et fort ce ninja gaiden reste bon malgres tous

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:37:24

moi ce que j'ai fait.
lâcher d'izuna sur les mec après les chien et ensuite tourelle
et ces passer au troisième coup

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
30 mars 2012 à 21:13:55

Il ne faut jamais abandonner sur Ninja Gaiden ! Il faut se battre comme l'a dit Orlin :oui:

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
31 mars 2012 à 00:48:27

Et oui même les meilleurs échouent ! Mais c'est en échouant qu'on apprend !

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
31 mars 2012 à 14:29:18

helll yea j'ai enfin passé ce moment de dingue!!!

mais me revoici dans la merde apres avoir monté sur le camion,je me retrouve face à une horde d'ennemies hallucinante ,j'arrive à faire mon ninpo mais apres ces maudits chiens me bouffe !!

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:06:24

Tkt tu vas y arriver c'est pareil qu'avant où tu étais bloqué.

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
31 mars 2012 à 15:56:03

oui j'y arriverai avec de la perseverance pas de soucis!!!

dites moi que c'est le jour le plus dure ?

j'imagine pas les autre jour sinon

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
31 mars 2012 à 16:16:43

C'est le lundi le jour le plus dur...

:dehors:

Sinon, je pense que c'est les jours 3 et 4 qui sont les plus dur !

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
31 mars 2012 à 17:09:56

je suis à la fin du jour 3 bientot le trex!!!

j'en ai chier comme un porc mais j'y suis arrivé ahahaaha

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
31 mars 2012 à 17:26:49

j'en suis au 5ème jour en difficile, comme j'ai dit plus haut pour ma part le 3ème a étais le plus dure ( 2 passages bien relevé), peu de difficulté sur les autres y compris le 5ème jour ou j'ai atteint le 2ème point de controle sans difficulté. normalement avec une bonne technique tu devrais rencontré aucun problème pour le dinosaure qui savère trop facile

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
31 mars 2012 à 17:44:26

deja en normale je l'ai battu en rigolant comme un fou tellement c'etait facile ^^

si c'est pareil en difficile je vais pas trop galerer je pense!!

par contre je suis juste avant le trex ou il y'a 3 magicien qui font des mur ,ils sont un peu chiant mais j'ai pas trop tenter non plus car ayant chier comme un porc avant j'avais plus la force d'avancer (ou les nerf lol)

defois je me demande si dark soul à pas trouver un concurrent : ninja gaiden 3 en difficile ou maitre ninja :mort:

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
31 mars 2012 à 18:15:14

Ninja Gaiden 2 sur 360 en maitre ninja, je pense que même Dark Soul peut pas rivaliser ^^

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
31 mars 2012 à 18:21:20

je veut bien te croire ninja gaiden c'est le meilleur jeux qui n'est jamais exister pour moi,tous le monde le dit sa difficulté est legendaire!!!

deja en mentor c'est chaud alors en maitre ninja what fuckkk ^^

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:26:11

Lost planet 2 n'est pas mal dans son genre aussi.

Sinon courage pour la suite, avec de la persévérance ça passe tout seul.

La vidéo du moment