CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté de ouf

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:54:58

romainx :d) Le mode normal offre quand même du challenge, mais moins que le mode Normal de NGS 2, disons que tu mourras pas bcp, je trouve d'ailleurs vraiment dommages cette différence énorme entre le mode Hard et le mode Normal.

Disons qu'en Hard, rien que les 15 première minute, je suis mort 3-4 fois avant d'abandonner ce mode, alors qu'en Normal, je suis mort 3-4 fois juste contre le Boss final du premier Niveau.

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:56:12

en normal je suis mort 1 fois et j'en suis au jour 4 :(

kalas28
kalas28
Niveau 7
21 mars 2012 à 19:33:13

perso j'ai du redescendre la difficulté tant j'ai pas réussit à avancer dans le 3ème jour en hard. trop d'ennemi et trop de pressing. quand j'aurais bien compris le gameplay je retenterais mais là je décompresse en normal XD

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
21 mars 2012 à 20:05:39

bah voila la preuve que les testeur ont fait le jeu a la rache car en hard le jeu n est vrément pas facile comparer a ce que tout le monde dit ,voir meme les troll qui n y on jamais jouer

Cloudetsu1[jv]
Cloudetsu1[jv]
Niveau 7
21 mars 2012 à 20:12:04

oui c est pas facile mais ca reste plus accessible que les autres je trouve, attendez les 3 ultimate ninja en mode coop ca va nous faire les pieds

Romainx
Romainx
Niveau 8
21 mars 2012 à 20:17:43

Nom le testeur n'à pas complètement tort et car dans les autres épisodes la difficulté était présente des les premiers mode de difficulté il nous le fait d'ailleurs comprendre ( dans un ninja taisent le joueur cherche en priorité la difficulté et pour cela il ne doit pas s'imposer dé contraintes comme par exemple augmenter la difficulté ) c' est à peu près ce qu'à dit.Ici le mode normal est quasiment s chalenge je le sais car allant eu q difficulté en difficile j'ai rétrogrades.En fait ce qui manque c'est un mode dé difficultés intermédiaire entre normal et difficile.

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
21 mars 2012 à 20:26:01

tout a fait d accord romainx c est vrai qu il y a trop d ecartd entre le mode normal et difficile c est vrément dommage,mais pour ce qui rale quand meme de la difficulté trop facile qu il le fasse en hard et plus la ils pourront plus se pleindre,apres dites moi le pass online marche chez vous?

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:43:24

Pour beaucoup de joueurs c'était déjà le cas dans le 2, entre normal et mentor.

Romainx
Romainx
Niveau 8
21 mars 2012 à 20:45:25

Je ne l"ai pas encore utiliser mais d'après
ce que je voie sur les différents topics traitant du sujet je pense qu'il faudra attendre demain.

Ps : Si certain d'entre vous auraient l'.ammabilite dé poster sur mon autres topics intitulés [liste des combos] ça me feraient plaisir et surtout ça p aider je pense les debuttants qui galere.

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
21 mars 2012 à 20:47:53

merci encore romainx

pour ceux qui veulent faire des equipe online le jour ou le mode online sera ouvert n hésitez pas a postez vos id

sinon moi ninja gaiden sigma 2 jlai déja fini en normal en seulement 2 continue,mais par contre en mentor la je doit avouer que je ne suis pas allez bien loin lol

Romainx
Romainx
Niveau 8
21 mars 2012 à 20:52:51

Moi j'ai fini Ninja gaiden 2 en mentor par contre le mode master j'ai pas passe le 2 en niveau. C'était un véritable massacre.

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:53:42

Faut être persévérant et ça passe tout seul.

Romainx
Romainx
Niveau 8
21 mars 2012 à 21:03:27

Faut dire que je suis pas particulièrement patient et en plus à l'époque j'avais d'autres jeux à faire en même temps
Ps ( les s jeux que j'ai terminé en difficulté max c'est halo et halo 2 à l'épique je ne bossai pas donc pas dé thune= pas souvent dé new games ) donc j'ai pus avoir le temps dé les terminer mais faut dire que ça car même était laborieux.

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
21 mars 2012 à 21:06:44

moi c est sa le probleme j achete tout le jeux qui m interesse par mois ducoup je me permet pas de rester cents ans sur le meme jeux,apart si celui la m interesse grave et qu il a une bonne replay value

5naruto5
5naruto5
Niveau 6
21 mars 2012 à 22:36:17

Moi en hard je défoncé tous au début et c'est les enflurs au lançe roquette qui mon tué en + ceux avec leur bouclier il ce défende trop bien TXvsT1000(Orlin sensei) tu est dans la merde croit moi en hard c'est assez chaud alors dit toi en maître ninja heureusement que y'a le ninpo pour nous sauver !!!

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
21 mars 2012 à 22:46:31

au premier jour je gérai tout sauf les roquette et le boss qui ma torturé,au 2eme jour bah je bloque grave dans la salle au jukebox lol quel misère ces lance roquette

5naruto5
5naruto5
Niveau 6
21 mars 2012 à 22:55:41

Le boss une fois qu'on a la technique il est facile :-)

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
21 mars 2012 à 22:58:44

oui mais au début je me fesais toujours avoir par ces chopes qui font super mal au cul lol

mais la je bloque et je me dit que la suite promet lol

pas trop déçu malgré tout ce que j ai pu voir comme critique

5naruto5
5naruto5
Niveau 6
21 mars 2012 à 23:03:35

Jeux video.com on eu peur de commencé le jeu en hard ! Mdr moi aussi je pensé contrée mais non il m'attrapé et comment ça fait mal abusé :ouch:

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
21 mars 2012 à 23:10:32

voila c est sa jvc a préféré le jeu casual sans se prendre la tete enfin on va pas leur en vouloir de dire que le jeu est super simple c est pas de leur faute si ils on cru que le mode héro c était le mode hard

sinon moi il me tarde de tâter le online

La vidéo du moment